Beaucoup de discussions au sujet des étriers de freins , à juste titre, mais je n’ai rien trouvé à propos de ces modèles !
Ils faisaient partie (font toujours ?!) du kit compèt’ homologué en vigueur pour les courses officielles « XJR CUP » pour les 1200 qui possèdent exactement les mêmes fixations et les mêmes disques que nos fourches en ø43 : cà se monte donc plug ans play sans modifs !
J’imagine qu’un remplacement de maître -cylindre s’imposera, mais je vais commencer par les monter avec le MC d’origine pour voir - après les avoir repeints car ils sont gris !

J’imagine que 6 pistons occasionnent plus de déplacement de liquide, et donc que le MC d’origine devra parcourir plus de course, que l’efficacité ( sûrement supérieure

) impliquera une commande plus « élastique « … qu,en pensez-vous ?
Question subsidiaire : quelle peinture pour les étriers : haute température, mais laquelle à votre avis ? (´me parlez pas d’époxy au four !

).
Merci pour vos Avis