Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubu26
Wheeling
Wheeling
bubu26


Age : 62
Localisation : vallée de la Drôme
Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)

Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43 Empty
MessageSujet: Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43   Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43 EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:17

Beaucoup de discussions au sujet des étriers de freins , à juste titre, mais je n’ai rien trouvé à propos de ces modèles !
 Ils faisaient partie (font toujours ?!) du kit compèt’ homologué en vigueur pour les courses officielles « XJR CUP » pour les 1200 qui possèdent exactement les mêmes fixations et les mêmes disques que nos fourches en ø43 : cà se monte donc plug ans play sans modifs !
  J’imagine qu’un remplacement de maître -cylindre s’imposera, mais je vais commencer par les monter avec le MC d’origine pour voir - après les avoir repeints car ils sont gris !😑
 J’imagine que 6 pistons occasionnent plus de déplacement de liquide, et donc que le MC d’origine devra parcourir plus de course, que l’efficacité ( sûrement supérieure 👍) impliquera une commande plus « élastique «  … qu,en pensez-vous ?
 Question subsidiaire : quelle peinture pour les étriers : haute température, mais laquelle à votre avis ? (´me parlez pas d’époxy au four !🙄).
  Merci pour vos Avis
Revenir en haut Aller en bas
jhub
Burn out
Burn out
jhub


Age : 49
Localisation : 72
Style moto : GSXR

Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43 Empty
MessageSujet: Re: Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43   Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43 EmptyDim 19 Nov 2023 - 19:10

Je ne sais pas répondre mais ce sont ceux qui étaient annoncés sur leboncoin ?

https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/2444148020
Revenir en haut Aller en bas
bubu26
Wheeling
Wheeling
bubu26


Age : 62
Localisation : vallée de la Drôme
Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)

Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43 Empty
MessageSujet: Re: Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43   Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43 EmptyLun 20 Nov 2023 - 8:50

Oui sur lbc . Quelle importance ? Ça ne répond pas 😗
Revenir en haut Aller en bas
jhub
Burn out
Burn out
jhub


Age : 49
Localisation : 72
Style moto : GSXR

Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43 Empty
MessageSujet: Re: Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43   Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43 EmptyLun 20 Nov 2023 - 9:20

Non, comme déjà précisé, je ne sais pas répondre... mais ça m'intéresse quand-même smile2

Pour faire avancer ton sujet cherche ce que les XJR cup avaient comme MC wink2

Perso, je mettrai simplement les étriers pour essayer et j'aviserai seulement si le MC est trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43 Empty
MessageSujet: Re: Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43   Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étriers 6pistons SUMIMOTO de cup XJR pour fourche 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disques et étriers pour fourche 41
» Quels frein pour ma nouvelle fourche 43 ??
» Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40
» quels étriers sur fourche 43 ?
» tès alu pour fourche inversée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: