Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELP! bruit de cliquetit introuvable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HELP! bruit de cliquetit introuvable. Empty
MessageSujet: HELP! bruit de cliquetit introuvable.   HELP! bruit de cliquetit introuvable. EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:35

salut à tous, à la suite d'un décrochage de la 5ème et d'une montée en rupture de plus ou moins 1S.Unbruit au niveaux du cylindre avant droit c'est fais entendre( un cliquetit).
j'ai repastillé tous mes soupapes, pensant que c'était du à une pastille cavaleuse. j'ai refait ma syncro.
Mais ce bruit est toujours là et en plus ma pression est nickel.
J'ai besoin d'un conseil. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

HELP! bruit de cliquetit introuvable. Empty
MessageSujet: Re: HELP! bruit de cliquetit introuvable.   HELP! bruit de cliquetit introuvable. EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:14

peut-être une prise d'air sur le carbu concerné, ton anti parasite et à fond sur la bougie???
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

HELP! bruit de cliquetit introuvable. Empty
MessageSujet: Re: HELP! bruit de cliquetit introuvable.   HELP! bruit de cliquetit introuvable. EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:28

montée en rupture, rupteur?
As tu un Vmax, car il n'y a pas de rupteur d'origine...
Un surégime peut donc faire mal à une soupape (tordue), ou au palier de tête et pied de bielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

HELP! bruit de cliquetit introuvable. Empty
MessageSujet: Re: HELP! bruit de cliquetit introuvable.   HELP! bruit de cliquetit introuvable. EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:40

Salut Prétoriens

Hé oui... montée en sur-régime, pas bon. A ma connaissance également, il n'y a pas ed rupteur sur le Vmax.
Donc, le risque, c'est affolement des soupapes et tant mieux si tu n'entends qu'un cliquetit. Y en a d'autre qui ont cassé un AC et tordus la soupape correspondante.
Tu peux avoir un problème sur l'axe de piston, c'est également un problème récurant sur nos bestioles.

Wait and see!! un conseil, ne touches à rien pour le moment, écoutes si ça s'aggrave, il sera toujours temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! bruit de cliquetit introuvable. Empty
MessageSujet: Re: HELP! bruit de cliquetit introuvable.   HELP! bruit de cliquetit introuvable. EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:20

Avais-tu un jeu excessif sur une pastille de ce cylindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! bruit de cliquetit introuvable. Empty
MessageSujet: Re: HELP! bruit de cliquetit introuvable.   HELP! bruit de cliquetit introuvable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! bruit de cliquetit introuvable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu AR Metzeler 150/90/15 introuvable ?
» Pneu Arrière Avon introuvable ?!
» Panne introuvable embrayage tout mou helppppppp
» Bruit de claquement
» EMBRAYAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: