| | Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La Pantoufle Wheeling

Age: 37 Localisation: Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto: FZR 1000Exup, je reste chez YAM!!!
 | Sujet: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Mar 29 Juin 2010 - 21:25 | |
| Tout est dans le titre...et le sous-titre. Bah, voilà! Bibiche de 86 (encore jaune) a ses intercoms débouchés, mais je suis en quête du systeme Vboost sur site marchand. Cela vaut-il le cout? Désolé, encore une question pourrie du pére la pantoufle. Aprés le cout de la peinture introuvable...... |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Mar 29 Juin 2010 - 21:59 | |
| Sujet longuement évoqué, cherche un peu tu trouveras, je peux te dire que tu va gagné en souplesse en bas, que la synchro sera plus facile, et que tu vas garder la patate en haut! |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Mar 29 Juin 2010 - 22:42 | |
|
Dernière édition par Iceman 29 le Mer 30 Juin 2010 - 7:43, édité 1 fois |
|
 | |
Dom Air Surf

Age: 42 Localisation: Maisons Alfort Style moto: Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Mer 30 Juin 2010 - 0:21 | |
| Les intercoms débouchés en permanence ça donne un moteur très creux a mi régime, le Vboost lui rendra son caractère! |
|
 | |
La Pantoufle Wheeling

Age: 37 Localisation: Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto: FZR 1000Exup, je reste chez YAM!!!
 | Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Jeu 1 Juil 2010 - 10:59 | |
| Merci! J'avais lu quelques posts à ce sujet avant de balancer la question à deux balles de la semaine, j'ai vos réactions à chaud, je vous en remercie. Je pense que je vais en rester aux bons vieux intercoms faits sur mesure (trés fins, hé hé hé) et basta pour le reste. Pour ce qui est de la souplesse à bas régime, je dois vous avouer qu'avec mes autres montures, ce n'est pas vraiment la panassée, alors mon vmax sans Vboost, c'est déjà plus qu'honorable de ce point de vue. Donc pas de Vboost pour le moment. On verra aprés quelques milliers de KM. Cdt la pantoufle (qui économise des sous, sur ce coup) |
|
 | |
Maxfun Wheeling

Age: 48 Localisation: Val de Marne Style moto: VMAX 1993
 | Sujet: vboost ou pas Jeu 1 Juil 2010 - 13:03 | |
| je profite de ce post pour une question : J'ai donc acheté mon 1200 de fin 1993 il y a qq semaines, mon "problème" est que je n'ai aucune idée sur son historique de "préparation". J'ai bien un bruit de "clapet" quand je mets le contact, donc si j'ai bien compris il a le Vboost mais comment savoir si par exemple il y a le "jet" je ne sais plus quoi Est ce qu'il est facile de faire passer une machine au banc pour connaitre sa puissance ? Ce qui est sure c'est que sa pousse tout le temps et qu'il m'arrache les bras entre 6 et 8500 trs Voili voilou |
|
 | |
Dom Air Surf

Age: 42 Localisation: Maisons Alfort Style moto: Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Jeu 1 Juil 2010 - 17:14 | |
| Le claclaclac au contact c'est la pompe à essence électrique qui se met à gaver les carbus et se coupe, rien à voir avec le Vboost.
Lui il fait BZZZZ/pause/BZZZZ lorsqu'on met le contact. Sinon suffit d'enlever les enjoliveurs de pipes d'admission pour voir si il est installé... |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Jeu 1 Juil 2010 - 17:57 | |
| Oui, faut voir si il est en place. Car de toutes façon à 8500 tours les bras s'allongent, Vboost ou pas.  |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Jeu 1 Juil 2010 - 22:02 | |
| Y prend de la créatine aussi.. pour les jambes! |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 6:52 | |
| ouai, y c'est fait retirer les testicules pour avoir pied, rien n'y fait!! mais il a quand même une voix plus douce maintenant . |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
Maxfun Wheeling

| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 9:33 | |
| |
|
 | |
olivier.momo Air Surf

Age: 41 Localisation: Conflans ste Honorine(78) Style moto: Vmax 2003 Carbone
 | Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 10:43 | |
| Sans rien démonter,tu regarde entre les pipes d'admission ,le Vboost ressemble à ça !  |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 12:12 | |
| Enfin quelqu'un de sérieux.  |
|
 | |
Maxfun Wheeling

| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 12:52 | |
| |
|
 | |
Maxfun Wheeling

| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 12:53 | |
| oups, pas 43000 mais 53000 km |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 13:03 | |
| Par contre tu as peut être les intercoms déjà débouchés? |
|
 | |
Maxfun Wheeling

| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 13:42 | |
| |
|
 | |
olivier.momo Air Surf

Age: 41 Localisation: Conflans ste Honorine(78) Style moto: Vmax 2003 Carbone
 | Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 14:00 | |
| je vais en faire un d'ici peu  ! Vboost-Tboost avec photos....! |
|
 | |
| | Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. | |
|