Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 énième débat sur l'utilité de changer la fourche...

Aller en bas 
+11
ultraviolet91
Dom
chris74
CneGroumF
minifred
olivier.momo
seb
JB7880
Alex30
bull64
Sam
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:57

Tout est dans le titre... Je relance les débats car je vais peut-être acheter une fourche de GEX inversée avec tés, rallonges et tout le toutim...
AVIS A CEUX QUI ONT FAIT LA MODIF: sincèrement, est-ce que cela change vraiment le comportement de la bête ou êtes-vous déçus ? Je suis habitué à attaquer avec des petites bestioles italiennes et des gros café racer anglais bien équipés à ce niveau là, et je souhaiterais donc avoir plus de "tenue" au niveau de cette satanée fourche de VTT qui équipe notre Vmax d'origine.

Mais vu le coût demandé, je veux être certain de mon investissement.

J'ai lu que monter une grosse fourche été inutile si on restait en monte pneu d'origine, des commentaires supplémentaires à faire ?

Je sais que mes questions ne sont pas nouvelles, mais j'ai besoin d'échanger par moi-même sur le sujet autour d'une chope virtuelle (désolé, j'ai pas mieux...) pour me faire une idée... beer

Tschussss

Sam
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:54

perso, je pense que si tu change de fourche, il faut aussi changer de jante arr.
et la ton maxou, equipé en 17, c'est autre chose.
enfin c'est mon point de vue, pour moi ca a ete le jour et la nuit meme si je suis loin d'etre un bon pilote wink3

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
Alex30
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Alex30


Age : 35
Localisation : Paris, Lille
Style moto : Vmax 1200

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:08

La fourche de VTT, c'est bien là tout ce qui rend la moto si terrifiante! alors pourquoi vouloir en changer?? grat
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:23

La v-max, c'est une super moto telle quelle wink3 Si c'est pour la transformer et qu'elle ressemble à une GSXR ou autre, faut changer de moto. Parce que ce sera jamais une GSXR wink2
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:43

pour moi l'avantage de cette machine, c'est que chacun peut l'équiper comme il l'aime wink3
certain aime les stocks, d'autre le tuning, et d'autres l'esprit sportif
il est quand meme rare qu'une moto puisse faire ces choses différentes suivant l'équipement qu'on lui donne ouais

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:09

Alex30 a écrit:
La fourche de VTT, c'est bien là tout ce qui rend la moto si terrifiante! alors pourquoi vouloir en changer?? grat

exact... mais quand tu arrives aux limites de la moto et que tu sais le potentiel du moteur... tu te dis que ça doit être encore plus "fun" de l'exploiter d'avantage.

j'ai commençé par un 87 stock pendant qqu années, puis je suis passé à un 95 équipé.

et quel pied de pouvoir remettre la louche sur l'angle, de pousser encore plus loin les limites de la moto, de pouvoir suivre (voir niquer Cool ) certaines motos modernes !

après, faut savoir ce qui est efficace et ce qui ne sert qu'à faire beau... wink2




________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:14

wink2 Ou Custom avec pneus a flancs blancs ! oopss Je sort,,,,,!

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
énième débat sur l'utilité de changer la fourche... YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:14

......en fait, tout dépend de ta manière de rouler quoi !


smile2

________________________________
énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alex30
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Alex30


Age : 35
Localisation : Paris, Lille
Style moto : Vmax 1200

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:27

C'est vrai que de ce point de vue la fourche peut être utile. Mais mon esprit old school me dit que ca dénaturerait la moto. A défaut d'avoir une fourche inversée, j'aurai donc des genoux en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:13

olivier.momo a écrit:
wink2 Ou Custom avec pneus a flancs blancs ! oopss Je sort,,,,,!
Oh p... ! Tu vas avoir des problèmes. OoO

________________________________
énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
chris74
Wheeling
Wheeling
chris74


Age : 55
Localisation : annemasse
Style moto : vmax 1991

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:19

Alex30 a écrit:
C'est vrai que de ce point de vue la fourche peut être utile. Mais mon esprit old school me dit que ca dénaturerait la moto. A défaut d'avoir une fourche inversée, j'aurai donc des genoux en plastique!

A savoir que changer une fourche n'est jamais irréversible.................en 1 matinée de boulot je remet ma fourche d'origine ainsi que ma jante arrière stock quand je veut changer de look...................ou en cas d'un hypothétique contrôle technique, voir en cas ,peu probable, de revente.
Par contre, quel pieds de pouvoir monter des gommards en 17, nombreux choix, mise sur l'angle plus facile, freinage plus "convaincant" ,bref que du bonheur, pour le look, idéalement il faudrait monter des roues en 17 sur jante d'origine + transfo roue arrière, mais ce n'était pas dans mes moyens.
Plus que le fourche, enfin par rapport à celle en 43, parce que celle en 40 est quand même plus que limite, c'est le remplacement des roues qui fait une énorme différence.

________________________________
mes passions:le vmax , l'usinage et l'aéromodélisme:http://chris74.blog4ever.com/blog/index-336447.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chris74.blog4ever.com/blog/index-336447.html
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:30

La fourche inversée ne la dénature pas, mais la modernise (techniquement et visuellement).

Cependant si tu tiens avoir une vraie bonne fourche NON inversée, il y a la Païoli, spéciale Vmax...


J'ai vu un Vmax qui en était équipée cet été chez CMS, et d'après leur expérience, elle n'a rien à envier aux modèles inversés pour Vmax (OHLINS et WHITEPOWER), elle est de très bonne facture et les qualités dynamiques sont au rendez vous, avec, cerise sur le gateau, un rayon de braquage plus petit qu'avec les inversées...

Bref dans tous les cas elle est bien supérieure aux montages/bricolages de fourches inversées de sportives qu'il faut durcir à mort pour adapter sur notre lourde machine wink2




P.S.
Oui avec une fourche performante, des pneus modernes et performants et des freins également moderne, ca change VRAIMENT!!
La maniabilité, le freinage, augmentent considérablement, la capacité d'attaquer sur l'angle est supérieure.
Et avec les fourches spéciales Vmax, le confort est préservé, voir amélioré si on a changé aussi les amortos AR...
Donc plus de perfs et plus de sécurité!
Mais il faudra toujours avoir à l'esprit que c'est une moto de 280 kg, (ces modifs l'auront encore alourdie), donc çà ne la transformera pas en sportive, il ne faudra pas l'oublier et continuer à anticiper...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:44

Dom a écrit:
...Cependant si tu tiens avoir une vraie bonne fourche NON inversée, il y a la Païoli, spéciale Vmax...


Tu aurais des photos avec cette fourche ?

Smile

________________________________
énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: vmax   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:48

même si tous les gouts sont dans la nature, quel sacrilège que de modifier un vmax nonono
qu'est ce qui fait sont charme...............sont moteur, son cadre qui se tortille,ses freins presque inexistant (1er modèle) sa garde au sol (nulle) en fait son esprit arsouille a l'agonie du pur style "joe bar"

c'est mon avis smile2 wink2 yahoo et c'est comme ça que je l'aime

de toutes les façons c'est pas avec une fourche de "GEX" et ses roues que tu iras plus vite, manque de garde au sol.
le seul avantage que j'y vois, c'est un choix de gommards plus large et peut être moins cher et aprés le coté esthétique.........encore que :ifl :ifl :ifl

pour les versions d'origine une paire d'étriers 6 pistons d'YZF un train de bridgestone avec 2,1kg a l'avant et 2,0kg a l'arrière pas d'air dans la fourche, et pour l'huile SAE 10 et gaz ça bouge ça glisse mais put..n c'est bon smile2 wink2 ride
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:42

C'est comme ça que je vois la chose et quel pied ouais Pour faire autre chose, je prends une autre moto. Mais je reviens toujours à ma v-max avec un plaisir énorme yahoo
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:58

slut moi j'aime les deux et donc j'ai les deux, se sont deux motos différentes avec le même coeur. Mais avec une fourche de 41 et les ralentisseurs d'origine, tu te fais des grosses frayeurs, dans l'autre cas les limites sont beaucoup plus loins.
C'est la conduite qui fait le reste, notre king en origine par exemple roule beaucoup mieux que certains sur équipés. lol!

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:41

Waouh, quel débat passionné OK
Ravi de recueillir vos avis, commentaires & remarques.
Alex30: comme tu le dis la fourche est un peu terrifiante par rapport au poids et gabarit de la bête qui comme dit Seb a un potentiel énorme par rapport à son moteur: quel gachi de ne pas pouvoir l'exploiter pleinement Mad
Je suis d'accord avec Bull 64: cette bécane se prête vraiment à toutes les interprétations.

A l'opposé, j'ai des bécanes (3 pat'anglais à carbu et vieux mono à yeux bridés de 1979) que je laisse totalement stock because + rare, plus ancien et au top selon moi en origine.

Dom: as-tu un site pour les fourches prévues pour Vmax ?

Je pense que je vais aller au bout de mon délire, en espérant que le père noël sera généreux...

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:52

ultraviolet91 a écrit:
de toutes les façons c'est pas avec une fourche de "GEX" et ses roues que tu iras plus vite, manque de garde au sol.
le seul avantage que j'y vois, c'est un choix de gommards plus large et peut être moins cher et aprés le coté esthétique.........encore que :ifl :ifl :ifl

pour les versions d'origine une paire d'étriers 6 pistons d'YZF un train de bridgestone avec 2,1kg a l'avant et 2,0kg a l'arrière pas d'air dans la fourche, et pour l'huile SAE 10 et gaz ça bouge ça glisse mais put..n c'est bon smile2 wink2 ride

Ben si on passe plus vite en courbe, c'est plus rigoureux et surtout il y a plus de surface de gomme en contact avec le sol.
Et c'est là que c'est le plus amusant, cramer ou rester coller un mec en sportive dans des routes viroleuses; c'est bien plus jouissif que de les déposer entre deux feux, parce que dans les virages, ils ne t'attendent pas là, mais pas du tout smile2

Et le freinage n'a rien de comparable, je l'ai testé moi même.
J'ai eu mon kit Brembo avant la fourche, je l'ai donc monté avec les adaptateur sur la fourche d'origine, effectivement c'était meilleur, plus de mordant, plus d'endurance à la chaleur, du niveau des autres bricolages à base d'étriers modernes (et pourtant les disques étaient plus gros que ceux d'origine)
Le même kit, une fois monté sur la fourche WhitePower, et avec une roue en 17", ca a donné un autre résultat!!, plus rien à voir, c'est bien plus puissant et mordant que tout ce que j'ai essayé sur fourche et disques d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:55

Sam a écrit:
Waouh, quel débat passionné OK
Dom: as-tu un site pour les fourches prévues pour Vmax ?

Je pense que je vais aller au bout de mon délire, en espérant que le père noël sera généreux...

Sam

Chez CMS, comme précisé dans le message précédent wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:32

Dom a écrit:
Sam a écrit:
Waouh, quel débat passionné OK
Dom: as-tu un site pour les fourches prévues pour Vmax ?

Je pense que je vais aller au bout de mon délire, en espérant que le père noël sera généreux...

Sam

Chez CMS, comme précisé dans le message précédent wink2

Négatif chef !!! nonono
J'ai pas trouvé de fourches sur leur site... bouh

Sam
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:56

va voir là Sam

http://www.widstore.com/advanced_search_results.php?inc_subcat=1&keywords=%20&manufacturers_id=58&azrefine=1

et là

http://vmaxleclub.free.fr/comparatif2.htm

wink2

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:41

Je n'ai pas dit qu'elle était affichée sur le site, on m'a demandé une adresse ou en trouver.

CMS peut les fournir, la moto que j'ai vu chez eux et qui en était équipée était un pur produit CMS.
En plus il m'a dit qu'il y avait plus de demande en ce moment pour cette fourche que pour les inversées.
(changement de mode).
Donc un petit contact téléphonique ou par mail devrait éclaircir la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:48

freephil a écrit:
va voir là Sam

http://www.widstore.com/advanced_search_results.php?inc_subcat=1&keywords=%20&manufacturers_id=58&azrefine=1


wink2

Attention, sur ce site il est précisé : "Se monte sur toutes les dirt bikes / pit bikes du marché"

Païoli ne fait pas UNE fourche, pour UNE moto.
Le modèle Vmax à des tarages particuliers, adaptés au poids de l'engin (bien loin des motos TT)

C'est comme pour Whitepower et Ohlins, ils ont plein de modèles différents adaptés à chaque moto...
Même si parfois les pièces extérieures sont identiques, les pièces et réglages internes peuvent être bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:17

OK Dom', bien noté wink2
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... EmptySam 20 Nov 2010 - 0:10

Dom a écrit:
Le modèle Vmax à des tarages particuliers, adaptés au poids de l'engin (bien loin des motos TT)
Sans parler de la longueur, qui doit être un tantinet différente. Laughing

________________________________
énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty
MessageSujet: Re: énième débat sur l'utilité de changer la fourche...   énième débat sur l'utilité de changer la fourche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
énième débat sur l'utilité de changer la fourche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas que ça va changer ma vie....
» Encore un débat sur les gomards.
» modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé
» changer les fluides
» Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: