Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème de démarrage de Fred

Aller en bas 
+11
max 29
bull64
JB7880
Dom
Iceman 29
bibi037
seb
CneGroumF
the_squal31
ALBend
fred71
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:49

Ok pour la tension mais si tu as un souci d'alternateur, tu peux avoir de la tension mais pas de puissance (pas d'intensité). Avant de balancer la moto chez Yam, essai une mesure de débit. Tu verras tout de suite où est le soucis même si tu l'emmènes chez Yam ensuite wink3
Revenir en haut Aller en bas
fred71
Wheeling
Wheeling
fred71


Age : 53
Localisation : rully
Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:35

JB7880 a écrit:
Ok pour la tension mais si tu as un souci d'alternateur, tu peux avoir de la tension mais pas de puissance (pas d'intensité). Avant de balancer la moto chez Yam, essai une mesure de débit. Tu verras tout de suite où est le soucis même si tu l'emmènes chez Yam ensuite wink3

ouais , j'y avais pensé aussi mais je veux plus y toucher.
Je vais lui faire faire une révision complète car je compte pas faire de la mécanique tous les WE et je veux aussi une moto fiable , c'est mieux pour les balades...
J'espère quand même que c'est pas toujours aussi merdique une vieille bécane , là j'ai vraiment les boules , que des merdes depuis que je l'ai Mad
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:20

Meeeeeuuuuuh non. Dans l'ensemble, c'est une moto fiable. Il y a juste quelques petites contrariétés de temps en temps, mais ça fait partie du caractère du Vmax.

________________________________
Problème de démarrage de Fred - Page 3 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:14

au pire j't'en débarrasse, j'te compte pas le transport, une affaire nan ?? smile2
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:28

fred71 a écrit:
JB7880 a écrit:
Ok pour la tension mais si tu as un souci d'alternateur, tu peux avoir de la tension mais pas de puissance (pas d'intensité). Avant de balancer la moto chez Yam, essai une mesure de débit. Tu verras tout de suite où est le soucis même si tu l'emmènes chez Yam ensuite wink3

ouais , j'y avais pensé aussi mais je veux plus y toucher.
Je vais lui faire faire une révision complète car je compte pas faire de la mécanique tous les WE et je veux aussi une moto fiable , c'est mieux pour les balades...
J'espère quand même que c'est pas toujours aussi merdique une vieille bécane , là j'ai vraiment les boules , que des merdes depuis que je l'ai Mad

Tu sais la première année où j'ai eu la mienne, j'ai remplacé un paquet de pièces. Comme je connais bien la technique, ça m'a pris du temps et pas trop de sous mais aujourd'hui, à part faire un entretien tous les ans, RAS. Donc, faut pas te décourager et être patient, c'est une moto ancienne donc il faut en tenir compte. Bon courage et bonne route pour la suite wink3
Revenir en haut Aller en bas
fred71
Wheeling
Wheeling
fred71


Age : 53
Localisation : rully
Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:14

Merci pour votre soutien , ça fait plaisir OK
Désolé pour toi Bibi037 , mais je suis pas encore aussi désespéré wink2

Je m'attends quand même au pire chez Yam pour la facture , si le stator est HS .. ( plus de 500 roros le bordel , sans compter la MO Surprised ) + le reste de la révision.
Mais si c'est le prix de la tranquillité , pas le choix.

En laissant la moto , j'ai aussi vu la 1700 !! ça pique les yeux , elle est trop belle , le problème c'est que le prix aussi y pique les yeux ( et le reste ), on va attendre un peu
J'savais pas que les motards avaient autant de caillasse lol!
Je suis inscrit à la prochaine journée essai , ça sera déjà ça ride
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:57

OoO

Non c'est pas le prix de la tranquilité, c'est le prix de l'arnaque!!!

Un stator de Vmax NEUF ca se trouve entre 150 et 180 euros sur internet!!!
(j'ai acheté le mien d'occas pour 40 euros et le gars a fourni gracieusement un capteur d'allumage...)

Même si la pièce Yam en concession est chère, çà peut pas monter à 500 euros!!
A moins de changer en même temps la roue libre, le volant magnétique et le régulateur, c'est pas possible...

Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
fred71
Wheeling
Wheeling
fred71


Age : 53
Localisation : rully
Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:24

Je suis d'accord Dom , mais quand on est une buse en méca comme moi , qu'est ce que je peux faire ?
J'en achète un sur le net à 180 €, et j'en fait quoi ??

Puis en concession tout est possible à mon avis , donc un stator à 520 € pour un mec incapable de le monter lui même , ça doit pas trop les déranger OoO

On verra bien , j'ai encore pas eu de coup de fils , donc soit ils n'ont pas touché à la bécane soit le stator n'est pas HS ( d'ailleurs qui me dit qu'il serait pas changé même si pas HS ) et il n'y a pas de grosse surprise.

Si quelqu'un connait un mécano pas trop cher et sérieux dans le 71 ou les alentours, faites pas les timides et passez moi l'adresse OK
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:55

fred71 a écrit:

J'savais pas que les motards avaient autant de caillasse lol!

Une RockerC HD avec un moteur de tronçonneuse, sans options, est au même prix.. happy

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:11

Dom a écrit:
Même si la pièce Yam en concession est chère, çà peut pas monter à 500 euros!!
Eh si ! Malheureusement, c'est le prix de la pièce neuve chez Yamaha.
Il suffit de voir la différence de tarif entre un régul' Yam et un adaptable pour s'en convaincre... sad

Fred : le problème n'est pas de trouver un mécano, mais plutôt de lui faire accepter de monter une pièce dont il ne connait pas la provenance, car il a une obligation de résultat.

Pour changer un stator, il y a une heure de boulot par un pro, environ une demi-journée pour une tanche en mécanique (comme moi smile2 ). Mais il faut un outil spécifique pour sortir le stator.

________________________________
Problème de démarrage de Fred - Page 3 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:49

salut non ca ne tombe pas plus souvent en panne , le plaisir en plus est different , depuis que jai la mienne jai change

2 bobines avant
1 regulateur
le gros roulement de roue cote pont
4 batteries
2 joint spy de fourche
2 filtre a air
refaire la rampe dechappement avant
2 nettoyage carbus
1 traitement estom du reservoir
plus biensur l entretien courant pneus etc et ca en

18 ans!!bien sur elle ne roule pas tous les jours , mais elle est toujours prete a partir !je peux la prendre quand je veut , je sait quelle me ramenera toujours a la maison , et pourtant ca fait un paquet d annee quelle na pas vu un mecano ,


alors non rouler en ancienne n est pas contraignant ( elle va feter ses 24 ans bientot) OK ouais

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
fred71
Wheeling
Wheeling
fred71


Age : 53
Localisation : rully
Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:53

CneGroumF a écrit:
Dom a écrit:
Même si la pièce Yam en concession est chère, çà peut pas monter à 500 euros!!
Eh si ! Malheureusement, c'est le prix de la pièce neuve chez Yamaha.
Il suffit de voir la différence de tarif entre un régul' Yam et un adaptable pour s'en convaincre... sad

Fred : le problème n'est pas de trouver un mécano, mais plutôt de lui faire accepter de monter une pièce dont il ne connait pas la provenance, car il a une obligation de résultat.

Pour changer un stator, il y a une heure de boulot par un pro, environ une demi-journée pour une tanche en mécanique (comme moi smile2 ). Mais il faut un outil spécifique pour sortir le stator.

Je suis d'accord avec toi Cnegroumf , c'est difficile de dissocier les pièces de la MO , généralement les pros n'apprécient pas du tout ( tous secteur confondus ) car effectivement il y a l'obligation de résultat mais en plus tous margent sur les pièces.

Un exemple: Je fais construire actuellement ( adieux le 1700 OoO ) , un plombier me propose une chaudière ( qu'il va monter ) à plus de 4000 € , mon cousin bosse chez un grossiste , il me la propose à 2000 environ , mais pour la faire installer , c'est beaucoup plus compliqué de trouver quelqu'un ! Bizarre , je comprends pas :huh:

Chez Yam , y font pas exception et quand t'es une tanche comme toi ou moi ( en méca seulement , on se rattrape ailleurs ) et que tu connais personne , et ben tu payes.

a+
Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
fred71
Wheeling
Wheeling
fred71


Age : 53
Localisation : rully
Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:58

max 29 a écrit:
salut non ca ne tombe pas plus souvent en panne , le plaisir en plus est different , depuis que jai la mienne jai change

2 bobines avant
1 regulateur
le gros roulement de roue cote pont
4 batteries
2 joint spy de fourche
2 filtre a air
refaire la rampe dechappement avant
2 nettoyage carbus
1 traitement estom du reservoir
plus biensur l entretien courant pneus etc et ca en

18 ans!!bien sur elle ne roule pas tous les jours , mais elle est toujours prete a partir !je peux la prendre quand je veut , je sait quelle me ramenera toujours a la maison , et pourtant ca fait un paquet d annee quelle na pas vu un mecano ,


alors non rouler en ancienne n est pas contraignant ( elle va feter ses 24 ans bientot) OK ouais

ça parait correct , reste à voir comment ça va se passer dans les prochains mois ride
Pour l'instant , un tour avec la mienne , c'était l'aventure à chaque fois , tu sais quand tu pars mais ni quand et comment tu vas rentrer ( j'ai pris la garantie dépannage 0 km très récemment ) , à chaque fois que tu fais une pause , tu te dis , ça va repartir ?? C'est pas cool et ça gache le plaisir.
Mais ça devrait s'arranger wink2
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:51

On parle de LA pièce à plus de 500 euros, évidemment sans la main d'oeuvre, je persiste a dire que c'est du vol.

Pour préciser, voici ce qu'on peut trouver sur le net, en neuf:

Alternateur de remplacement aftermarket de fabrication inconnue : 123 euros.
Alternateur plus puissant aftermarket : 238 euros.
Alternateur stock OEM (de marque YAMAHA) : 262 euros.

Alors certes les pièces sont moins cher sur le net surtout quand cà n'est pas de la marque, mais du simple au double pour le produit de la marque!! Surprised


Dernière édition par Dom le Jeu 10 Fév 2011 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:59

CneGroumF a écrit:

Pour changer un stator, il y a une heure de boulot par un pro, environ une demi-journée pour une tanche en mécanique (comme moi smile2 ). Mais il faut un outil spécifique pour sortir le stator.




Je l'ai fait il y a environ 1 mois, nul besoin d'outil spécifique, ni même d'extracteur!

Le stator vient avec le carter gauche, ensuite quelques vis à enlever pour les désolidariser l'un de l'autre.
Pour le rotor c'est une autre histoire, mais c'est une pièce qui ne peut tomber en panne, sauf impulsion EMP, mais là on aura d'autres chats à fouetter happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
fred71
Wheeling
Wheeling
fred71


Age : 53
Localisation : rully
Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:39

Dom a écrit:
CneGroumF a écrit:

Pour changer un stator, il y a une heure de boulot par un pro, environ une demi-journée pour une tanche en mécanique (comme moi smile2 ). Mais il faut un outil spécifique pour sortir le stator.




Je l'ai fait il y a environ 1 mois, nul besoin d'outil spécifique, ni même d'extracteur!

Le stator vient avec le carter gauche, ensuite quelques vis à enlever pour les désolidariser l'un de l'autre.
Pour le rotor c'est une autre histoire, mais c'est une pièce qui ne peut tomber en panne, sauf impulsion EMP, mais là on aura d'autres chats à fouetter happy

salut Dom ,merci pour l'info.
Impulsion EMP , c'est une blague de mécano :huh:
Désolé mais pas compris wink2
Revenir en haut Aller en bas
fred71
Wheeling
Wheeling
fred71


Age : 53
Localisation : rully
Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:42

Dom a écrit:
On parle de LA pièce à plus de 500 euros, évidemment sans la main d'oeuvre, je persiste a dire que c'est du vol.

Pour préciser, voici ce qu'on peut trouver sur le net, en neuf:

Alternateur de remplacement aftermarket de fabrication inconnue : 123 euros.
Alternateur plus puissant aftermarket : 238 euros.
Alternateur stock OEM (de marque YAMAHA) : 262 euros.

Alors certes les pièces sont moins cher sur le net surtout quand cà n'est pas de la marque, mais du simple au double pour le produit de la marque!! Surprised

ben ouais , un coeff de 2 , ça m'étonne pas finalement , même si j'adhère pas du tout à cette arnaque:x
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:06

Revisionne Golden Eye wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:02

Ou Matrix. Laughing

Dom : j'ai dû confondre rotor et stator. Oups... confused

________________________________
Problème de démarrage de Fred - Page 3 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
fred71
Wheeling
Wheeling
fred71


Age : 53
Localisation : rully
Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:32

le verdict de chez Yam: stator HS , il ne débite plus rien. Donc pièce + MO ( avec vidange ) = environ 800€ , super !!!!!
En plus j'aurai pas eu ma moto pendant plus de 2 semaines sad ( le l'ai pas encore récupérée ).
J'espère qu'après ça , je serai tranquille un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:16

800, quelle arnaque!!!

Sans dec, j'aurais dû demander la moitié de çà la dernière fois que je l'ai fait!!!






Bon...c'était sur la mienne, mais...quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
the_squal31
Wheeling
Wheeling
the_squal31


Age : 55
Localisation : Toulouse
Style moto : Vmax 89 LTD stock

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:54

star p'tain la facture arff
Revenir en haut Aller en bas
fred71
Wheeling
Wheeling
fred71


Age : 53
Localisation : rully
Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:36

Dom a écrit:
800, quelle arnaque!!!

Sans dec, j'aurais dû demander la moitié de çà la dernière fois que je l'ai fait!!!






Bon...c'était sur la mienne, mais...quand même.

Je te le fais pas dire Dom , c'est vraiment des voleurs Mad
La prochaine fois , tu viens le faire chez moi , je t'invite , billet TGV A/R en 1ère , WE à l'hotel avec descente de cave par exemple ( on est en Bourgogne ici ) ... et au final ça me coutera encore moins cher.
va falloir que je me paye des cours de méca ou alors acheter une bécane super récente mais ça me ferait mal de larguer mon vmax
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:26

Non mais sérieusement, pour cette opération si tu sais te servir d'un tournevis et de clefs allen, tu as les compétences nécessaires...

Tout ce que j'espère c'est que çà aura réglé ton problème, as tu testé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
fred71
Wheeling
Wheeling
fred71


Age : 53
Localisation : rully
Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700

Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:50

Dom a écrit:
Non mais sérieusement, pour cette opération si tu sais te servir d'un tournevis et de clefs allen, tu as les compétences nécessaires...

Tout ce que j'espère c'est que çà aura réglé ton problème, as tu testé depuis?

salut Dom ,
Ben non , car j'ai toujours pas récupéré ma moto , ça fait 2 semaines aujourd'hui !! Car en plus d'être cher , ils sont longs ( je sais même s'ils ont un planning à l'atelier ) . Demain j'appelle pour savoir s'ils ont reçu la pièce.
Ben oui , parce que dans le prix de 800 € , le téléphone n'est pas compris ( pourtant j'ai laissé mon n° ) , si t'appelles pas pour savoir ou ils en sont, t'es pas prêt de récupérer ta moto.
Sérieusement je suis écoeuré , ils prennent vraiment les clients pour des jambons , prix éxorbitant et service nul , y sont pas prêt de me revoir , je me ferai pas baiser une 2ème fois.
Je pense que j'aurai pu faire la réparation avec la revue technique , c'est plus au niveau du diagnostic que j'aurai eu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de Fred   Problème de démarrage de Fred - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage de Fred
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» Problème démarrage V-max !!!
» Problème démarrage à chaud.
» Problème de démarrage
» Probléme de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: