Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS

Aller en bas 
+7
lolo
VIPER SRT
seb
Régis
huch
Ced'Ced
Tartopom
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:12

Hello tous Smile

Je vais commander un kit pour fermer l'AIS chez Gurued Gear : http://guruedgear.com/index.php?dispatch=products.view&product_id=36

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS AISPK

Le truc c'est que le kit vaut juste 9.99$ mais le port coute 29.95$ pour 1 ou plusieurs kits, donc l'idee c'est d'en commander plusieurs pour diviser les frais Smile
bon il s'agit juste de bouchons coniques et de bouchons caoutchouc, mais je ne trouve pas l'equivalent dans le coin.
Donc je me suis dit qu'on pouvait partager tout ca.

Qui a besoin de ca?? :

- Ceux qui ont change leurs echappements par des X-pipes ou des lignes completes et qui ont des Poum-poum a la deceleration.

Pourquoi les poum-poum c'est pas bien?:

- Bon deja ca embete les voisins, mais surtout quand ca pete ca fait des flammes en interne et ces retours de flammes peuvent abimer le moteur.

Comment ca s'installe?:

- Tres simplement, c'est sous l'ecope gauche, il y'a trois tubes a boucher avec les bouchons du kit et une solenoides a debrancher.
Le tuto est dispo ici en anglais: http://www.starvmax.com/forum/installed-mods/131211-ais-mod-revisited
[b]

- Combien ca coutera avec le port jusqu'a chez moi ?:


si on est :

2 : 21.5 Euros
3 : 17.70 Euros
4 : 15.75 Euros
5 : 14.60 Euros

Je vais limiter le nombre de commandes a 5 pour que les prix de transport restent limites, mais au pire si on est plus, je verifierai pour etre sur.
Alors qui serait interesse????
Je garde le poste ouvert et prend les commandes pendantu une petite semaine, ensuite, il faudra se decider Smile

Tarto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:46

Et hop une commande pour moi

- Tartopom
- Ptit Pifou
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Ced'Ced
Burn out
Burn out
Ced'Ced


Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:31

Allez, on va se faire un petit groupe de la Yaute !!!
Je suis OK...

________________________________
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:38

Recap

- Tartopom
- Ptit Pifou
- Regis
- Ced' Ced
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:02

Bon ben on n’est complet

J’en suis happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:23

C'est plié!!

- Tartopom
- Ptit Pifou
- Regis
- Ced' Ced
- huch
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:21

je confirme.. +1

________________________________
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:39

Si y en à d autres, laissez vos noms et je demanderai les frais de ports totaux :-)
je laisse le post ouvert jusqu à dimanche soir, ensuite je confirme le cout total et je vous demanderai vos participations à ce moment la :-)
Au moins l avantage c est que si on est tous de la yaute à part régis, ça ira vite :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:53

Régis, pour récupérer ton kit, un petit WE sportif dans nos montagnes, ça te tente?!
Comment ça y a de la neige.... bleuh
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:13

affraid



"sportif"... je crois qu'il ne faut pas trop lui parler sport en ce moment secret

sauf s'il y a séance de massages à la fin... mais alors très grosse la séance... smile2

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:01

SEB a hélas raison...y'a 1 putain de lumbago qui m'a transformé en petit vieux...

Le tuning actuel consiste à mettre des poignées rizoma sur mon déambulateur..

tiens, c'est moi là ! lol2 lol2 lol2
tu remarqueras le kit 300 à l'arrière
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS 15655

________________________________
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
VIPER SRT
Burn out
Burn out
VIPER SRT


Age : 61
Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:48

Bonjour,
Un kit pour désactiver l'AIS !!! Quelle drôle d'idée !
Trois billes en verre prélevé dans le coffre à jouet des enfants,
Chacune enfilée en force dans chacun des trois tuyaux.
Coût : Zéro
Frais d'expédition : Zéro
Et cela fonctionne très bien depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptySam 7 Jan 2012 - 0:11

Ouais, c est une solution :-)

perso j ai pas de billes en verres chez moi et la boite de pieds de chaisese coute le même prix que le kit, donc j aime autant avoir des bouchons cyniques dédiés au bouclage de durites.
Après tu as aussi la solution de la vis dans le tuyau mais visiblement certains se plaignent qu un peu d air passe quand même. . . Ou encore tu peux tordre les durites et les attacher avec un riselan, mais moi je préfère les trucs bien fait que les bricolages, c est un peu comme mettre des vis probolt aux etriers, ça sert à rien mais c est plus joli, ben la c est un peu la même démarche mais d un point de vue mécanique :-)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptySam 7 Jan 2012 - 9:32

tu peux prendre aussi des capuchons thermo pour les câbles de réseau élec encore moins cher et chez tous les fournisseurs électriques
exemple http://www.groupe-cahors.com/IMG/pdf/Capots_de_cables_BT.pdf

________________________________
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Smiley10achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Smiley11achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Smiley10achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Smiley11  achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS 210achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptySam 7 Jan 2012 - 9:37

no no
Les boules quies en cire, y a rien de mieux.
Aucun frais de transport si tu vas à pied à la pharmacie.

________________________________
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptySam 7 Jan 2012 - 9:40

lolo a écrit:
tu peux prendre aussi des capuchons thermo pour les câbles de réseau élec encore moins cher et chez tous les fournisseurs électriques
exemple http://www.groupe-cahors.com/IMG/pdf/Capots_de_cables_BT.pdf

excellent ! je m'en sers pour mes valves de cornemuses, mais je ne savais plus où en trouver..

________________________________
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Invité
Invité
Anonymous



achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptySam 7 Jan 2012 - 9:56

Un Gentleman, c'est un homme qui sait jouer de la cornemuse mais qui n'en joue pas... lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptySam 7 Jan 2012 - 12:53

de la cornemuse OoO OoO moi je veux voir ça!!!! avec le kilt et tout et tout? Surprised

________________________________
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Smiley10achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Smiley11achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Smiley10achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Smiley11  achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS 210achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:54

lolo a écrit:
de la cornemuse OoO OoO moi je veux voir ça!!!! avec le kilt et tout et tout? Surprised

c'est pas de l'écossaise mais de la française (région centre de 1600 à 1940). ça vous la coupe hein ?
Passer du Pipe au Xpipe...j'ai réussi ma convesion.. happy

Pi ça date de 10 ans ça...je joue presque plus..

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Affiche
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS 20pinc-jacq-gen

________________________________
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:29

lol2 excellent, la reconversion, passer du Pipe au Xpipe...ça pète plus fort maintenant happy
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:15

pipe, xpipe!!!
Ce n’est pas interdit au moins de 18 ans tout ça ? lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:14

Bon les ptits gars,

Je peux fermer le post? on est toujours 5 ou bien y'en a qui veulent finalement boucher l'AIS avec des billes de plomb et du chaterton ou je ne sais quoi? Smile

J'attend votre confirmation jusqu'a ce soir, ensuite demain matin je contacte Tim Nash pour confirmer tout ca et je m'occupe de l'achat.

Tarto.
Revenir en haut Aller en bas
Ced'Ced
Burn out
Burn out
Ced'Ced


Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:21

Coucou,
Toujours OK pour moi, j'attends la suite...

________________________________
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:51

Hello,

J'ai envoyer ce matin un mail a Tim Nash pour qu'il me fasse une facture Paypal du montant total.
je vous tiens tous au courant Smile

Tarto.
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:44

Ok wink3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Vmax Club Belgium 13-14-15 Aout
» petits conseils pour futur achat 1700
» Achat ecu occase pour fashage
» conseil pour achat d occas
» Conseils pour l'achat d'un vmax 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: