Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS

Aller en bas 
+7
lolo
VIPER SRT
seb
Régis
huch
Ced'Ced
Tartopom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:46

Oh a mon avis tu ne le revendra pas.
tout les gars du forum US qui ont mis un xpipe ou une ligne mettent le kit pour diminuer voir éliminer le popping du a l'AIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:51

Tartopom a écrit:
Oyez oyez bonne gent!
J ai reçu ce jour le chèque de l ami Régis:-)
je vais donc pouvoir envoyer les kits AIS ce weekend :-P
Bon en même temps c est pas comme si on pouvait rouler mais bon comme ça vous aurez qqchose à bricoler dans la semaine ;-)
J’ai reçu mon kit aujourd’hui ouais
Merci Tarto
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:59

cool Smile
de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:36

Moi itou , Merci Tarto.. ouais

________________________________
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:58

Moi j'ai rien commandé mais MERCI quand même TARD TOT lol2

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:41

Ok cool, content que tu l ai reçu aussi. Il ne manque que ced ced
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:38

sos
J’ai comme un gros doute de ce qu’il faut boucher ou démonter, j’ai l’impression que j’ai plus de capuchon qu’il n’en faut.

Sur starvmax, les gars démontent tous, il supprime la petite boite à aire a droite et l’électrovanne.

J’ai cru avoir lu quelque par qu’il y a des choses a ne pas débrancher pour le bon fonctionnement de l’autotune, mais je ne suis pas sûre de confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:41

je ne me suis pas penché sur le pb, mais le premier qui fait le bouchage de l'AIS, il fait un tuto, hein ? ce serait sympa...

aussitôt je le mets sur le site du club, ça servira à tous...

________________________________
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:07

huch a écrit:
sos
J’ai comme un gros doute de ce qu’il faut boucher ou démonter, j’ai l’impression que j’ai plus de capuchon qu’il n’en faut.

Sur starvmax, les gars démontent tous, il supprime la petite boite à aire a droite et l’électrovanne.

J’ai cru avoir lu quelque par qu’il y a des choses a ne pas débrancher pour le bon fonctionnement de l’autotune, mais je ne suis pas sûre de confondre.

Effectivement, Guru fourni des kits très complets qui permettent de boucher vraiment tout, voir meme de dégager les tuyaux et de boucher a la source.
Mis en pratique, le plus simple pour nous c'est de débrancher au niveau de l'électrovanne et de boucher ces tuyaux la, plus celui qui part de la boite a air cote gauche.
c'est plus clair? :P
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:51

Modifier l’AIS lorsque l’on vire le cata permet de supprimer les popings dans la ligne ouais

Mais ceux qui mettent les petits cata D’OC dans leur Xpipe, l’AIS ne sert-il pas à monter ces petits cata en température pour leurs bons fonctionnements Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:49

huch a écrit:
Modifier l’AIS lorsque l’on vire le cata permet de supprimer les popings dans la ligne ouais

Mais ceux qui mettent les petits cata D’OC dans leur Xpipe, l’AIS ne sert-il pas à monter ces petits cata en température pour leurs bons fonctionnements Question Question Question

Honnetement vu la taille des petits cata d'OC, je doute qu'ils soient vraiment efficaces hormis comme db killer
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:51

Je voudrais des retours de ceux qui ont bouché le système AIS

Pour ma par, à la décélération c’est un vrai confort :wub: , plus de ratatouille
Mais j’ai aussi l’impression que le bruit de ma ligne est devenu plus sourd, pas désagréable mais une sensation de moins de puissance.

Pour le démontage, désolé Régis, j’ai fais ça vite vite et je n’ai pas fais de photo tomato , j’ai tous démonté comme là :
http://www.starvmax.com/forum/installed-mods/131211-ais-mod-revisited
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:03

huch a écrit:
Je voudrais des retours de ceux qui ont bouché le système AIS

Pour ma par, à la décélération c’est un vrai confort :wub: , plus de ratatouille
Mais j’ai aussi l’impression que le bruit de ma ligne est devenu plus sourd, pas désagréable mais une sensation de moins de puissance.

Pour le démontage, désolé Régis, j’ai fais ça vite vite et je n’ai pas fais de photo tomato , j’ai tous démonté comme là :
http://www.starvmax.com/forum/installed-mods/131211-ais-mod-revisited

ouais èèèèè... ! t'es un fainéant, l'aut'..

Le rectangle rouge , c'est quoi, un préservatif en bout de pompe ???

Concernant la ratatouille, je n'ai pas encore monté mon kit AIS car j'aime bien en fait quand ça pétouille..surtout en décélérant dans les patelins habituels.. les femmes sortent des maisons émoustillées, les jeunes vierges se mettent à rêver et les pères rentrent leur filles...
ils me reconnaissent tous maintenant..ce serait dommage de briser un mythe... lol2 lol2

________________________________
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:39

Au niveau du rectangle il a mit un bout de gaine thermoformée pour protégée la prise

Pour la ratatouille, sur ta vidéo au circuit de Gueux on ne l’entend pas trop à la décélération
Moi ca faisais trop de bruit (plus de cata)
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:36

Pour ma part j ai pas remarqué de sensation de puissance en moins car j avais déjà mis la ligne. Mais ce sui est sûr c est qu entre le flash et tout le reste j ai plus de watts et de couple que je peux en gérer, je suis sans arrêt en train de doser les gaz pour pas drifter et depuis cet aprem j ai remarqué que l avant se deleste sûr les accélération à hait régime :-Q
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:14

Bon hé ben voilà, ptitpifou est passé ce matin prendre le kit AIS. Du coup ie lui ai installé, c était plutôt rapide est facile.
À voir si les résultats seront à la hauteur :-)
J'en ai profiter pour voir l installation du réservoir, franchement je suis trop maniaque pour le résultat obtenu.
J attend donc avec impatience un réservoir plus petit mais qui rentre tout seul et dont l.intégration soit parfaite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 7:12

Eh oui, l'install fut rapide.
Il y a un léger mieux mais c'est pas la panacée non plus.
On verra ça avec de nouveaux pots.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:46

Ptit Pifou a écrit:
Eh oui, l'install fut rapide.
Il y a un léger mieux mais c'est pas la panacée non plus.
On verra ça avec de nouveaux pots.

À voir aussi quand tu auras une bonne cartographie sûr mesure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS   achat - Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meeting Vmax Club Belgium 13-14-15 Aout
» petits conseils pour futur achat 1700
» Achat ecu occase pour fashage
» conseil pour achat d occas
» Conseils pour l'achat d'un vmax 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: