Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après lavage, mon moteur de démarre plus !

Aller en bas 
+2
seb
ricmann
6 participants
AuteurMessage
ricmann
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
ricmann


Age : 53
Localisation : Moselle
Style moto : Vmax

Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Empty
MessageSujet: Après lavage, mon moteur de démarre plus !   Après lavage, mon moteur de démarre plus ! EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:31

Bonjour à tous, après une petite ballade sous un ciel radieux dans ma campagne mosellane, il a fallu nettoyer la belle, habituellement, je fais ça en station de lavage, donc vite fait bien fait, mais hier j'ai fait ça tranquillement au tuyau d'eau et à l'eau savonneuse, donc.... je barbouille généreusement la moto, passe partout partout, je la rince du haut vers le bas à grandes eaux, la sèche..., l'admire, puis me décide à la rentrer, je tourne le contact, appui sur le bouton de démarrage, prépare mes oreilles à l'explosion de joie du moteur et là....ce dernier est lancé par le démarreur mais pas mon blomblomblomblomblom de l'autre monde ! Ok...., honteusement, je la rentre, sous le regard mi moqueur mi amusé d'une bande de promeneurs qui me voient en difficulté à passer les 1,5 cm de pas de porte de garage, et dans ma lancé, je démonte complètement la plasturgie pour avoir accès à toutes les sortes de prises possibles et imaginables pour y mettre un coup de bombe contact, tout ça pour ... RIEN ! La nuit se passe, et à 3h45, je me dis: pourquoi n'as tu pas regardé les fusibles ?  Chose que je fais ce matin, et en effet, sur la dernière rangée de 6 fusibles, le quatrième en partant de la gauche, ce dernier est grillé, il s'agit du fusible de sauvegarde, je le remplace, appuie  sans grand espoir sur le bouton de démarrage et youpiiiii le moteur tourne! yahoo
Voilà, si par hasard il vous arrive pareil histoire, pas la peine de tout démonter nonono , c'est certainement un fusible.
On se voit pour le 29, 30 Avril pour Une rose un espoir dans le Bitcherland, et très certainement au circuit Carole.
A bientôt. hi Eric
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Après lavage, mon moteur de démarre plus !   Après lavage, mon moteur de démarre plus ! EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:42

jamais très bon le lavage à grande eau... nonono

tout comme le haute pression trop proche...


ca me fait penser au joe bar team, quand il démonte la brêle entière pour enfin dire:

"j ai trouvé...! c'était 1 fusible !!!!!!!" Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Après lavage, mon moteur de démarre plus !   Après lavage, mon moteur de démarre plus ! EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:58

Le mieux c'est le lavage à l'eau sèche , ça marche bien ça ...l'eau sèche !

Par contre Seb fais gaffe de pas tomber dans la bassine d'eau, t'es tellement petit que tu pourrais te noyer !!!! happy

________________________________
Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Après lavage, mon moteur de démarre plus !   Après lavage, mon moteur de démarre plus ! EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:18

'tain l'autre...il lui a fallu 1 semaine avec son déambulateur pour atteindre l'ordi, et la première chose qu'il fait...c'est chambrer !! no no




















Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Après lavage, mon moteur de démarre plus !   Après lavage, mon moteur de démarre plus ! EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:26

Ah ch'ui contant de te lire, j'avais peur de la noyade !!

happy

________________________________
Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Après lavage, mon moteur de démarre plus !   Après lavage, mon moteur de démarre plus ! EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:12

la moto c'est comme un couteau ça ne se lave pas.............................................. :ifl (que la lame...)

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Après lavage, mon moteur de démarre plus !   Après lavage, mon moteur de démarre plus ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:01

seb a écrit:
jamais très bon le lavage à grande eau... nonono

tout comme le haute pression trop proche...
Seb, ça se vois que tu n'es pas venue avec nous l'année dernière au Portugale. 12 jours on à roulé sous le Karcher super lol
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 61
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Après lavage, mon moteur de démarre plus !   Après lavage, mon moteur de démarre plus ! EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:35

Je ne vois pas où il est situé le fusible dont tu parles; 
peut tu être plus précis?. 
merci!

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Dsc_1126    Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Dsc_1128    Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Dsc_1129    Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Dsc_1130    Après lavage, mon moteur de démarre plus ! My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Après lavage, mon moteur de démarre plus !   Après lavage, mon moteur de démarre plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après lavage, mon moteur de démarre plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage après lavage
» vmax ne demarre pas apres grosse renovation
» problème moteur cale et ne démarre plus
» procédure de vices cachés / moteur démarre pas
» démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: