Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demarrage difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel95
Wheeling
Wheeling
lionel95


Age : 65
Localisation : montigny les cormeilles
Style moto : v max 1200 carbone 1999

demarrage difficile Empty
MessageSujet: demarrage difficile   demarrage difficile EmptySam 30 Avr 2022 - 11:05

Bonjour
je fais appel à vous conaissances sur le point suivant. Après un repos de plusieurs jours la moto peine à demarrer. Il faut plusieurs essais pour entendre tourner le maxou. Il redemarre apres une ou deux petites explosions. Une fois chaude il n y a aucun probleme. Sauf au début a bas regime lorsqu'elle est encore froide il peut y avoir quelques petites explosions et des ratés, masi selement à bas régime. Ca me fait ca depuis un passage chez le mécano. Je ne rencontrais pas ce genre de problème avant. Merci de me donner des pistes pour comprendre ce qui se passe. s merci
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile EmptySam 30 Avr 2022 - 11:44

lionel95 a écrit:
Ça me fait ça depuis un passage chez le mécano. Je ne rencontrais pas ce genre de problème avant.
quelle intervention à fait le mécano sur ton vmax

Gégé

________________________________
demarrage difficile Avatar10demarrage difficile 1400-i12demarrage difficile Nn10-c12demarrage difficile Vfr11-12demarrage difficile B1210demarrage difficile Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile EmptySam 30 Avr 2022 - 21:47

Oui, qu’a t il fait?
Une synchro foireuse? Un déréglage du starter?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
lionel95
Wheeling
Wheeling
lionel95


Age : 65
Localisation : montigny les cormeilles
Style moto : v max 1200 carbone 1999

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile EmptyMer 4 Mai 2022 - 14:36

Bonjour
J'ai deposé ma moto chez DMS suite à une (trop) longue immobilisation de la moto. Tous les fluides ont été changés, la batterie, les bougies, même l embrayage qui était bien fatigué. Bien sur un réglage et synchro des carbus ont été effectués egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:30

Ben voilà, synchro foireuse faite à la va vite par un jeunot qui n’y connait rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
lionel95
Wheeling
Wheeling
lionel95


Age : 65
Localisation : montigny les cormeilles
Style moto : v max 1200 carbone 1999

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:57

C'est ce que je crains, pourtant j ai plutot confiance en DMS, j'ai toujours été satisfait de leurs prestations. On va dire que c'est un oncident de parcoursµ. Je vais la ramener pour qu'ils la règle mieux. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:48

Tu ne serais pas le premier, çà n’est plus Denis qui s’occupe des machines depuis un bail.
Ses mécanos ne sont pas tous à son niveau, d’autant plus pour la vieille techno « carbus »

On peut très bien faire une fausse bonne synchro, des valeurs identiques de dépression mais avec un
Cylindre qui ne donne pas! Comme le piston travaille quand meme il aspire toujours de l’air ;)

Je ne sais pas si tu as regardé de près le palonnier de commande des carbus, il y a des ressorts partout
Qui sont antagonistes et qui si on tourne trop les vis, vont agir d’eux même sur les autres carbus.
La latitude de réglage est faible et il vaut mieux avoir des valeurs resserrées que parfaitement identiques
Avec un cylindre qui ne donne plus ….
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
lionel95
Wheeling
Wheeling
lionel95


Age : 65
Localisation : montigny les cormeilles
Style moto : v max 1200 carbone 1999

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:38

Merci Dom tout cela est trop compliqué pour moi,  suis une véritable quiche en mécanique je me contente de faire le strict necessaire, genre remplacement des fluides, des plaquettes... mes compétences s'arrêtent là. Du coup je ne sais plus où déposer ma moto pour faire un bon réglage. Si vous avez des adresses à me proposer je suis preneur. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage de Fred
» Reglage
» Passage en point mort difficile
» bruit au démarrage.
» Démarrage a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: