Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Précision sur joint mécanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erikmax
Burn out
Burn out
erikmax


Age : 59
Localisation : Benidorm-España
Style moto : Vmax 1992 Tuning

Précision sur joint mécanique Empty
MessageSujet: Précision sur joint mécanique   Précision sur joint mécanique EmptySam 11 Avr 2009 - 9:20

Bonjour a tous,


Je reviens sur un sujet déjà traité (https://www.forumvmax.com/v4-f3/ecoulement-de-liquide-t290.htm) pour un éclaircissement. J’ai donc aussi un perte de liquide de refroidissement par le petit trou situé près de la visse de vidange du circuit.

Précision sur joint mécanique 230320095702.th

Est-ce bien le joint nº9 de la micro fiche qui est en cause lorsque l’on parle du joint mécanique de la pompe à eau ? Si c’est le cas c’est simple à changer.
Précision sur joint mécanique Waterpump.th

Je pose cette question car dans le manuel d’entretien il est question d’un autre joint pour lequel il est nécessaire d’utiliser un outil spécial afin de procéder à son remplacement.
Précision sur joint mécanique Pompeaeau.th

Dans ce cas, je n’aurais d’autre option que de faire effectuer la réparation par un cons Yamaha.



Merci d’avance

Erik


________________________________
Précision sur joint mécanique Firmarl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmaxspain.es
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Précision sur joint mécanique Empty
MessageSujet: Re: Précision sur joint mécanique   Précision sur joint mécanique EmptySam 11 Avr 2009 - 9:29

non, c'est le numéro 8.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Précision sur joint mécanique Empty
MessageSujet: Re: Précision sur joint mécanique   Précision sur joint mécanique EmptySam 11 Avr 2009 - 9:31

j ai pas de trou a cet endroit là sur mon maxou. c'est bizarre????
Qu'est ce qui va là un bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Précision sur joint mécanique Empty
MessageSujet: Re: Précision sur joint mécanique   Précision sur joint mécanique EmptySam 11 Avr 2009 - 9:33

sisi thierry tu dois en avoir un, regardes bien... c'est sur l'arrière de la pompe...

(content de te lire wink2 )

surtout pas de bouchon, c'est fait pour que le liquide s'échappe par là au lieu de se mélanger avec l'huile.
si ça coule un peu (une goutte de temps en temps), c'est que le joint est bon a remplacer...

je vais devoir y passer aussi, ça suinte !!?? bouh

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
erikmax
Burn out
Burn out
erikmax


Age : 59
Localisation : Benidorm-España
Style moto : Vmax 1992 Tuning

Précision sur joint mécanique Empty
MessageSujet: Re: Précision sur joint mécanique   Précision sur joint mécanique EmptySam 11 Avr 2009 - 10:42

Ok Merci Seb pour l’info. Çà confirme ce que je pensais. Donc passage chez le cons obligé pour moi.

Moi aussi çà relève + du suintement que de la fuite mais je préfère ne pas trop attendre.



@+

Erik

________________________________
Précision sur joint mécanique Firmarl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmaxspain.es
Contenu sponsorisé





Précision sur joint mécanique Empty
MessageSujet: Re: Précision sur joint mécanique   Précision sur joint mécanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur joint mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers soucis mécanique
» Aide mécanique
» Problème mécanique
» Joint spi 40
» Stage de mecanique AFMCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: