Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ou acheter un stage 7

Aller en bas 
+11
ALBend
Dom
J2L76
pierrot 84
Iceman 29
speedzz
TIETIE
seb
bibi037
olivier.momo
fulltmax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:03

flingueur a écrit:
Pour avoir eu un Stage 7, pour moi c'est une grosse daube qui n'apporte RIEN a part consommer plus d'essence et d'huile.... depuis je suis revenu a une config soit disant "plus sage" mais qui marche mieux...

J'ai gardé la rampe carbu équipé du stage 7, mais j'ai laissé les gicleurs principaux en 165, bouché les reducteurs du haut, remis des aiguilles d'origines, celles plus pointues de 86 au cran 3, remis la boite a air d'origine avec un filtre a air d'origine sans rien réhausser, puis remis les inter bouchés.... des Trapp et roule ma poule, la moto marche bien mieux, prend ses tours, est lus souple, consomme moins, le ralenti est stable...; bref du bonheur....

de toute manière je n'ai jamais vu un stage 7 marcher mieux qu'une meule d'origine non bridée...

prenez un 86 à 90, en pont court, et inters débouchés, ça marche mieux qu'un stage 7... testé et approuver


depuis quand, t'as appris à changer une ampoule toi?? ou acheter un stage 7 - Page 2 48120 ou acheter un stage 7 - Page 2 379698
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 48
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:10

flingueur a écrit:
j'espère que tu regrettes ton 86...... ou acheter un stage 7 - Page 2 894933

Juste au démarrage le 86 pousse plus mais j'arrive encore du mal à faire la diffèrence, mais mon vmax 99 pousse fort...
J'ai quand même gagner 2000 euro en ayant vendu cette moto et je vais pas regretter....
S'est pas le cas de tous le monde....
Tonton flingueur, tu vas pas foutre le bordel sur tous les forums vmax...

J'attend cette hiver et fouille les annonces je cherche un 86 a retapé ou épave pour occuper les soirées hivers...




:ohmy:

________________________________
ou acheter un stage 7 - Page 2 Speedo ou acheter un stage 7 - Page 2 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:22

fulltmax a écrit:
Tonton flingueur, tu vas pas foutre le bordel sur tous les forums vmax...





??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 59
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:30

cherche pas... il est FULL tmax... ou acheter un stage 7 - Page 2 763239 des fois... euh souvant..

voir meme tout le temps ou acheter un stage 7 - Page 2 48120

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"


Dernière édition par speedzz le Lun 14 Sep 2009 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 48
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:57

speedzz a écrit:
cherche pas... il est FULL tmax... ou acheter un stage 7 - Page 2 763239 des fois...

Parceque je le vaux bien.... yahoo


pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

________________________________
ou acheter un stage 7 - Page 2 Speedo ou acheter un stage 7 - Page 2 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 2:34

flingueur a écrit:
fulltmax a écrit:
Tonton flingueur, tu vas pas foutre le bordel sur tous les forums vmax...





??????????????????

Tonton, c'est Dujardin dans ton jardin sur la photo de ton avatar ou c'est vraiment toi ??!! Laughing

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:21

nan, c'est bien lui... il a la même tronche sur AVM, mais sous un autre angle ou acheter un stage 7 - Page 2 846405



serait presque impressionnant sur l'autre, alors que sur celle là... ou acheter un stage 7 - Page 2 379698

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:38

On pourrait s y meprendre!! ou acheter un stage 7 - Page 2 846405


ou acheter un stage 7 - Page 2 OSS117_Rio_3

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 64
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:44

On a Dujardin et Castaldi (et sur le même post en plus ) ou acheter un stage 7 - Page 2 754602

Que des vedettes sur ce forum ou acheter un stage 7 - Page 2 34288

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:54

flingueur a écrit:
Pour avoir eu un Stage 7, pour moi c'est une grosse daube qui n'apporte RIEN a part consommer plus d'essence et d'huile.... depuis je suis revenu a une config soit disant "plus sage" mais qui marche mieux...

J'ai gardé la rampe carbu équipé du stage 7, mais j'ai laissé les gicleurs principaux en 165, bouché les reducteurs du haut, remis des aiguilles d'origines, celles plus pointues de 86 au cran 3, remis la boite a air d'origine avec un filtre a air d'origine sans rien réhausser, puis remis les inter bouchés.... des Trapp et roule ma poule, la moto marche bien mieux, prend ses tours, est lus souple, consomme moins, le ralenti est stable...; bref du bonheur....

de toute manière je n'ai jamais vu un stage 7 marcher mieux qu'une meule d'origine non bridée...

prenez un 86 à 90, en pont court, et inters débouchés, ça marche mieux qu'un stage 7... testé et approuver

Arfff !!

Evidemment que les modèles avant 91 même en "origine", (mais débridés quand même) donnent l'impression de mieux marcher que les plus récentes en stage 7.
La différence c'est le pont court...

Je confirme, le stage 7 monte beaucoup plus vite dans les tours et, oui ! à 8000 tr, y en a encore sous la pédale.... ou acheter un stage 7 - Page 2 Affraid

Pour ma part, j'ai renoncé au pont court.... je bouffe déjà assez de pneu comme ça. Je vais monter le 4ème pour cette année ou acheter un stage 7 - Page 2 563136 ou acheter un stage 7 - Page 2 112505
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:56

Iceman 29 a écrit:



ou acheter un stage 7 - Page 2 OSS117_Rio_3

Merde !!
T'as maigri Vincent........ ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 112505
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:30

ou acheter un stage 7 - Page 2 Brice15

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:49

Me comparer a Dujardin... Pfffff quel manque de tact de votre part... et c'est pas sympa pour .... moi..... Je vous laisse a votre mépris et vos quolibets bande de..... euhhhhhh...... bande de.......


bon je reviendrais quand j'aurais trouvé....

N'empêche que.....






































[b]Le stage 7 c'est de la meeeeeeeerde.... bleh bleh
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 48
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:50

J2L76 a écrit:
Iceman 29 a écrit:



ou acheter un stage 7 - Page 2 OSS117_Rio_3

Merde !!
T'as maigri Vincent........ ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 112505

Tonton flingeur est t'il vraiement aussi beau que ce monsieur sur cette photo..?

________________________________
ou acheter un stage 7 - Page 2 Speedo ou acheter un stage 7 - Page 2 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:49

et toi ?? es tu vraiment aussi beau que sur ta photo??? ou y'a du photoshop dans l'air ? ou acheter un stage 7 - Page 2 846405




pour J2L76:

ça serait bien de ne pas pourrir le sujet avec tes répones, merci !



ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 846405


ou acheter un stage 7 - Page 2 112505 ou acheter un stage 7 - Page 2 754602

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 48
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:56

pour J2L76:

ça serait bien de ne pas pourrir le sujet avec tes répones, merci !



ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 846405


ou acheter un stage 7 - Page 2 112505 ou acheter un stage 7 - Page 2 754602[/quote]

Moi même mieux, mais seb j'attend ta photo mon Modjo...

________________________________
ou acheter un stage 7 - Page 2 Speedo ou acheter un stage 7 - Page 2 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 48
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:02

ou acheter un stage 7 - Page 2 20080314austinpower.th

oui...

________________________________
ou acheter un stage 7 - Page 2 Speedo ou acheter un stage 7 - Page 2 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:04

wmax en a mis une ou acheter un stage 7 - Page 2 846405

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:45

Ca me fait marrer les mecs qui crachent sur le stage 7 parce qu'ils ne l'ont pas monté correctement (eux ou le soit disant mécano)!

-Ca marche moins bien que d'origine débridé : FAUX!
le mien fait 120 cv à la roue arrière avec des Strapps un peu bridés, çà donne
environ 145 CV moteur (le full power n'a jamais donné 145 CV réels au moteur, ne revez pas)
Sans compter la puissance maxi, qui ne veux rien dire en soit, le moteur est très plein, il y a plus de couple dès les bas régimes, ce qui compte bcp pour les reprises et accélerations.
La courbe de passage au banc se trouve dans un autre post si vous voulez voir...


-Ca consomme plus : FAUX!
Evidemment en ouvrant à fond, ca consomme plus, c'est mécaniquement évident
et c'est enfoncer des portes ouvertes!
En roulant pépère avec une passagère j'arrive à faire du 5L/100 (calculez
l'autonomie avec 12l...)
Maintenant, mal réglé, on fait 80 km avec un plein c'est sur...

-Ca bouffe de l'huile : FAUX!
Mon moteur ne bouffe pas particulièrement d'huile, çà ne fume pas bleu, çà ne sent
rien, lors de la vidange tous les 6000, le niveau est a peine en dessous du max.
Alors même si ca lui fait bouffer 5 ou 10% de plus que la config stock, ca reste
négligeable et insignifiant mécaniquement et financièrement.


Alors certes quand il n'est pas bien réglé ca peut être une galère, mais ca fait partie du jeu quand on se lance dans les modifs mécaniques.
Et en lisant bien la doc fournie, on voit facilement ce qui est comptabible ou pas avec le kit (notament au niveau des échappements, qui est la première cause de mauvais fonctionnement).
Si on veut pas sûr de pas être emmerdé, c'est sur que stock, çà tourne nickel sans avoir à faire quoi que ce soit...

Dernier point, je ne me jette pas de fleurs car le stage 7 doit bien être une des rares choses que je n'ai pas monté moi même sur la moto (il y était déjà lorsque je l'ai achetée..)


Dernière édition par Dom le Dim 4 Oct 2009 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 48
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:49

Beau résumé,.
De toutes façon l'huile faux la vidanger, donc que cela en bouffe un peu, cela n'a pas d'importance.
Le but s'est ne pas remettre de l'huile souvent et de faire des syncro tous les 2500 km.

wink3

________________________________
ou acheter un stage 7 - Page 2 Speedo ou acheter un stage 7 - Page 2 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:40

J'ai 5 Vmax 2 US, des stocks, et un tuné qui avait le stage 7 monté comme il devait être monté, supertrapp, gicleurs 165, synchro aux petits oignons et moteur 46000 kms.... Tout mon entourage roule en Vmax, on a eu mainte fois l'occasion de se tester ensemble côte à côte.... en reprise, en seconde, en trois, dans les tours, a faible vitesse,... Résultat : c'est de l'esbrouf tout ça... Le bruit de l'échappement et l'aspi des KN sont trompeurs, seul un vrai test côte a côte te renseigne sur la vraie valeur de ta moto en comparaison avec une autre.... j'ai moi aussi longtemps penser que le stage 7 était génial, brutal en bas, montée en régime violent..... mais a force de prendre des tôles par les potes je me suis remis en full d'origine et depuis je ne prend plus de tôle.... et oui un stock fait pareil sans le bruit.....

Après tout ce n'est qu'histoire de sensation et de ressenti de ta machine.... pour moi le Stage 7 n'apporte rien par rapport à un origine.... mais cela n'engage que moi....

Dom as tu déjà conduit ou essayer un stock débridé ???? ou un US, tu serais étonné...


Fulltmax: un conseil, reste dans le scooter ou acheter un stage 7 - Page 2 112505
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 48
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:49

T'inquiète Flingeur, j'ai déjà tester presque tous les véhicules 2 roues....
Bizarrement je suis rester sous le charme du vmax..

config vmax 1999
pot d'origine.
J'ai donc boisseaux débridé.
Intercom débridé..
Gicleur mikuni 150 équivalent 165 .
Syncro au top...
départ arreté 1er, deuxième, troisième et la quatrième, je prend 200 direct...
Avec les gicleur, il y a une monté en régime plus rapide, acceleration plus violent...

Mon pote à un vmax 1998

J'ai refait la syncro carbu, monté des intercoms débouché avec 4 joint neuf.
Sur sa moto il a des pôts marvin légend.
Je fait un test avec sa moto, ca pousse fort aussi.


maintenant le stage 7, je peux pas te dire j'ai jamais essayé un vmax avec cette config..

Je suis en attente d'un pont court. Je ferais essaye sur mon bordel ensuite, on verras bien..

Tonton Flingeur tes le meilleurs..

________________________________
ou acheter un stage 7 - Page 2 Speedo ou acheter un stage 7 - Page 2 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:08

ou acheter un stage 7 - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:45

fulltmax a écrit:
T'inquiète Flingeur, j'ai déjà tester presque tous les véhicules 2 roues....
Bizarrement je suis rester sous le charme du vmax..



ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 379698 ou acheter un stage 7 - Page 2 379698

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:00

Alors moi je suis ok avec Dom,

le stage7 fait consommer plus: faux, sauf si t'essores plus la poignée, par contre une consommation supérieure peut aussi expliquer des perfs supérieure.(attention, je ne dis pas que c'est toujours le cas)
Pour l'huile, c'est pareil et les pneux aussi, cela dépend plus du style de pilotage(heu conduite) que de la puissance du moulin.

De plus et là il y a encore des disparités j'ai le Vboost en plus du stage 7 et j'EN suis satisfait.
Ceux qui connaissent ma machine peuvent le dire.

Après, c'est une question de ressenti et pour quelques dixièmes à notre niveau c'est du pareil au même. ou acheter un stage 7 - Page 2 112505

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
ou acheter un stage 7 - Page 2 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter un stage 7   ou acheter un stage 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter un stage 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse pour acheter joint etrier Av + Ar Vmax 2000
» Stage 7
» Stage 7
» Réfection carbus, ou et quoi acheter ?
» Ou acheter des pièces de Vmax neuves ailleurs que chez Yam'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: