Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question gicleur principal..... (et oui, encore)

Aller en bas 
+22
Gilou
nono22
christophe
Wmax
ricketwr
vmaxman
ALBend
thc68
YoBZH29
speedzz
freephil
max 29
TIETIE
J2L76
tab's
Seba
CneGroumF
Iceman 29
Antoine
bibi037
Vmax nonoff
marc29
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 57
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:07

oui normallement ca passe si ta un bon filtre et echappement question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 127669

________________________________
GAAAAAAAAAZZ.......................................question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 36058010
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:51

ok, merci, au passage, on vien de passer les 1000 lectures, pas mal pour un nouveau post!!!! question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 38209

V+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 57
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:26

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 38209 ouais pas mal du tout .

pour info .les 160 repercer sont egal au 150 smikuni monter sur les maxou brider question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 127669
donc il te faudrait du 165dj pour etre legerement audessus des 152.5 des models us
question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Dynomi10

________________________________
GAAAAAAAAAZZ.......................................question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 36058010
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:42

ok , merci du detail mais c'est mes gicleurs d'origine qui sont séalaisé en 160 avec des alésoir a gileur!
tres pratique d'ailleur
donc je ne pense pas etre ni trop gros, nii trop petit!!!

voila tout!

V+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:41

bon, y'a du noueau, j'ai ma rampe demain normalement, c'a vas enfin bouger!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricketwr
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
ricketwr


Age : 59
Localisation : seine et marne rozay en brie
Style moto : vfr-wrf

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:45

alors (du nouveau) question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 529928
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:11

j'ai commencé a la demonter car l'acien propriétaire a cassé un carbu (demontage de chapeau au tournevis a choc) je vais donc recuperer un des anciens pour le mettre sur les autres!
deplus, les boisseaux sont encore bridés, vue qu'ils sont en meilleur etat que les miens, je vais les debrider pour les monter!

je vous tien au courant.

A+

marc
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:28

ca me rappelle quelque chose.... :ifl
sur la rampe que j'ai recheter aussi il y avait un carbu cassé, me suis fait avoir aussi.
Au cas ou il doit me rester u1 ou 2 corps...
(je voulais les garder pour gonfler le virago de pompom mais je crois que c'est pas une bonne idée. aya )

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:33

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 104671 Pas du tout question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 319946 ! question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 338508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:37

fou
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Wheeling
Wheeling
christophe


Age : 58
Localisation : bretagne 35610sains
Style moto : 1200vmax 1992

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:23

1 foit que tu aura fini tu cera un prot question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 60714 ,tu poura faire la mienne question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 150615
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:21

Christophe:si tu passe par chez moi, y'a aucuns problèmes!!) , de plus, mes carbus je les aient acheté a mordelles, je ne pense pas trop loin de chez toi! (quand meme 180 de chez moi)
75€ la rampe de 3 carbus ok, le 4 eme est cassé au niveau du corps/chapeau.
une vilaine tentative de demontage de chapeau au tournevis a choc!!!!! question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 756880

sinon, j'ai commencé a demonter tout c'a: ma rampe sans aucuns soucis, l'autre: toutes les têtes de vis foirées (chapeaux et fixations carbu)

je me suis tout tapé a la meuleuse, c'est plus rapide que marteau et burin. question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 436286

les membranes de boisseaux sont presque neuve alors je vais les monter mais il faut avant que je les libère de leur jolie bague en téflon (sur circuit uniquement, n'est ce pas? question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 60714 )

sinon, j'aurais une petite question aux habitués,
les gicleurs d'air de ralentis sont de 95 sur la nouvelle rampe et de 90 sur l'ancienne!

étant donné que je vais monter les principaux a 160, vaut il mieux que je mette le tout en 90 ou en 95?????????

et dernier point, pour en revenir a mon gicleur de 90 en principal d'essence, il a été inversé avec le gicleur d'air de ralentis principal, (N°18 sur l'éclaté carbu de la rmt)
sur mon ancienne rampe, j'en ait trouvé un de 152.5 sur le dessus des carbus (niveau emmanchement de la boite a air!!)

bon, voila tout pour ce soir, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais essayer de me dépêcher et de vous tenir au courant!

V+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:28

ca va prends ton temps, c'est pas encore le printemps. question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 295234

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:38

oui, mais avoir un maxxou malade dans le garage, c'a donne pas envie de prendre son temps!

vite fait -> BIEN FAIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:48

je vien un peu aux nouvelles,
j'ai finit de remonter ma rampe, j'ai donc fait la synchro statique au jeu de cales,
j'ai démonté les pipes et les intercom et je vais en profiter que tout soit dmonté pour passer un petit coup de peinture au entre du V!

maintenant, j'attend de pouvoir trouver des intercoms bouchés pour remonter le tout et faire une véritabe synchronisation!
au pire, je vais aller au magasin de bricoae trouver du rond de diametre 45 pour remonter tout c'a!

je vous tien au courant mais personne ne m'a répondu pour le gicleur d'air de raletis:
ancienne rampe:90
Nouvelle:95

il vaut mieux que je passe en 90 partout non?

V+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:55

Salut Marc,

à priori, tu dois pouvoir monter tes gicleurs de 90.
Si tu as des problèmes tu pourras toujours essayer avec les 95.
C'est pas si difficile à remplacer... question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 127669
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:58

oui, c'est sur c'est pas bien difficile a replacer!

je vais laisser les 95 pour le moment, j'essaierait avec les 90 dans la foulée pour voire la différence (faut pas oublier d'en commander 1 que j'avais fait réalaiser en 160 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 909809 )

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 26638 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 26638 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 26638
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:04

Eh bah voila !! question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 60714

Y a plus qu'à rouler maintenant........ enfin, quand t'auras fini question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 529928 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 127669
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:05

marc attend un peu pour les inters ca va venir wink2
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:15

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 127669
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:06

bon, je vien aux nouvelles, maxxou a démarré cet apres midi vers 17h!!!

j'ai joué Mc Gyver pour boucher les intercoms!

etanche a 100%!!

réglée comme c'a, c'a tourne pas trop trop mal mais je n'ai pas eut le temps ni de regler la richesse i de mettre la boite a air!
au démarrage, qulques legers retours de flamme aux carbus, 3 boisseaux bougeaient bien, le 4eme ok apres 15 secondes (il bougeait mais pas aussi rapide que les autres!)
le moteur avait tendance a caler si j'ouvrait en gros mais c'est surement l'effet admission libre (pas de boite a air)

Verdict, tourne pas trop mal mais qu'est ce que c'a fume !!!!!!
30 secondes suffisent pour fumer des bougies neuves!!!!!

demain (si le temps me laisse tranquile) finition puis réglage. (pas pour demain la synchro, j'ai pas encore le depressiometre)

je vous tien au courant.

V+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:17

Dis moi si tu passes dans le coin, j'ai les bouchons de Nono à te donner! wink2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:25

ok, merci,
en attendant, j'ai découp le couvercle d'une boite de conserve que j'ai onté entre les intercoms et les pipes avec un peu de pate a joint!

c'est sur c'a vaut pas des bouchons mais pour la faire rouler, c'a devrais déja suffire!

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 26638 encore
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:00

marc29 a écrit:
...Verdict, tourne pas trop mal mais qu'est ce que c'a fume !!!!!!
30 secondes suffisent pour fumer des bougies neuves!!!!!

Marc

Et, ça fume noir ou bleu ???

C'est un peu étonnant tout de même que tu sembles encore trop riche sans filtre à air.
ça devrait être l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:51

c'a fumait bleu!!!
c'est peut être l'huile qui a coulé dans les conduits d'admission quand j'ai démonte les pipes! (j'etait pas au courant que c'a coulerais)
de plus, j'ai pas encore réglé la richesse ,
2 des 4 vis étaient grippées, c'a viens mais doucement, je ne vais pas trop forcer dessus vue que j'ai le temps, je laisse le dégrippant faire son effet 2 fois par jour!

V+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question gicleur principal..... (et oui, encore)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GICLEUR
» gicleur
» Plein de question
» Question
» question con?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: