Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..

Aller en bas 
+11
max 29
fulltmax
Iceman 29
marc29
ALBend
minifred
Vmax nonoff
V-Taz42
Antoine
seb
La Pantoufle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:57

Je suis en train de visiter petit à petit mon petit 2EN de 86, et aujourd'hui, je m'appercoit que sur les quatre boisseaux (changés en mars 2009 par concessionnaire Yam), deux sont débridés (ils montent à fond) et les deux autres arrivent en butée en laissant 2mm encore visibles. ce qui donne dans le sens de la conduite un montage en croix:

GUIDON
boisseau bridé-------boisseau débridé

boisseau débridé-------boisseau bridé

SELLE

D'aprés vous, s'agit-il d'un montage logique? Ou bien d'un truc fait à la va-vite car pièces en reliquat chez Yam et mécano peu scrupuleux?

Merci pour vos retours d'expérience.

La pantoufle (dans le doute)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:32

2 mm c'est peu... normalement on voit clairement qu'un boisseau est bridé.

est ce que les bagues ont été bien coupées??

si jamais ça n'a pas été fait correctement, et qu'il reste un peu de matière, et bien ça coulisse moins.

pas bon pour les cylindres qui ne fonctionnent pas de la même façon...

on ne débride pas la moitié d'une rampe.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:17

La Pantoufle a écrit:


D'aprés vous, s'agit-il d'un montage logique?

plutôt du grand n' importe quoi .. tu me donneras l'adresse du meccano... que j'y aille pas !!! Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 992102

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:26

Antoine a écrit:
plutôt du grand n' importe quoi .. Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 992102

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 87866

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:45

ouais, ça craint comme montage... Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 407397

________________________________
Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Voo210 Support pour
Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:23

Vmax on off a écrit:
ouais, ça craint comme montage... Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 407397

+1200

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 104671

________________________________
Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:13

Je me disais aussi, que c'était un peu bizarre. maintenant, je suis sûr.
Bon, je sais que j'ai deux choses à faire:
-Aller coller des baffes chez Yam à 47-Villeneuve sur Lot.
- démonter les boisseaux et jouer du dremel, doucement, trés doucement.
De toute façon, il faut faire une synchro qui n'a pas été faite chez eux, regler un ralenti desesperement collé à 4000t/min (moteur pauvre...pauvre moteur).
Je pense que je vais devoir revoir ma merveille de fond en comble.. et je n'ai même pas fini la kawa, crotte!

Merci pour vos réponses, et priez pour moi.

La Pantoufle (rassurée)
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:36

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:49

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 87866
il me semble que les brides font 11 mm donc 2, .....Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 213392
si tu veux l'adresse d'un mecano de merde, demande, j'en ait une tres bonne!!!!! Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Lol
bon courage et A+


Marc
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:16

Merci Marc29 pour ton aide, mais apparement, des mecanos de m.rde, j'en ai aussi par chez moi.
Ce W.E, je démonte et pis si cela peut vous interresser, je mets des photos des boisseaux, histoire de rire. Je m'attends au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:24

J'ai également repris le réglage de mes carbus, la semaine dernière car elle ratatouillait de temps en temps, mais de plus en plus..

Les bougies neuves que j'avais monté étaient noires au bout de 2 tours de vilebrequin... Et ca puait l'essence en sortie de pots.

Après avoir vérifié que les boisseaux ouvraient bien, je me suis attaqué aux vis de richesse de ralenti..
Là je les ai trouvé ouvertes de 6 tours et demi sur chaques carbus!!!??? Oups! Ca coulait à flot, je le voyais bien dans les pipes..
La RT propose 2 tours pour commencer + ou - 1/2, 2 tours c'était parfait.. Monté en régime impec, bougies ok.. Coup de pied au cul assuré.

Tout ca pour vous dire que le débridage avait été réalisé avant que je l'achete, dans une grande concession Yam de la "capitale" Bretonne...

Y a de quoi se poser des questions sur les connaissances de certains pros, on va pas relancer le débat, mais quand même.
C'est vrai que les machines à carbu disparaissent des concess et le savoir faire avec.. sad

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:21

sad

Malheureusement les concessionnaires Yamaha & d'autres (d'aujourd'hui ) et leurs savoir - faire sont : nul

bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:50

j'étais chez le conss yam a Villeneuve sur lot cet été, il y avait un 1700 en vente, j'ai papoté un peu avec eux il ne m'avait pas l'air si nul pourtant.... Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 607466

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:44

parce qu'ils lisent le forum... Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 260129

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:19

Pour te répondre Oh, Maitre Antoine, sache que je ne jete pas du tout le discrédit sur toute une échoppe, juste sur le sublime bourrin qui a changé les boisseaux sur cette moto et touché à d'autres choses. Il existe encore des gens passionnés par la mécanique de la vielle école et c'est avec ceux-ci que l'on a les discussions les plus interressantes. Le travail d'un mécanicien brandouilleur ne peut me faire dire que la concession est foireuse, cela serait malhonnete de ma part.
J'ai la chance d'avoir un trés bon ami qui a été chef mécano moto (de père en fils, vachement vielle école, donc) et qui a eu les mêmes déconvenues avec certains de ses employés... boutonneux et "petarsnif".
De toute façon, il est prévu que je tombe la rampe et que je vérifie tout. Au moins, si elle continue de tourner comme une patate, ce sera de ma faute et je n'aurai qu'à me coller des baffes, mais pas trop, du fait que je ne me paye pas et que ce n'est pas du tout mon metier...

La Pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:34

Loin de moi l'idée de défendre les conss...
Je les évite autant que je peux, meme si c'est pas mon métier j'éssaie de tout faire moi meme aussi. Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 666871

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:37

J'ai enfin eu le temps de décortiquer ma grosse gambas jaune.... Bon, j'admets, les boisseaux sont débridés tous les quatre (de façon un peu dégueulasse, certes), mais le pb venait des ressorts de rappel des boisseaux, mal positionnés et qui fesaient un noeud (si je puis m'exprimer ainsi). Losqu'on change un ensemble boisseau /membrane (qui coute la peau des nouilles) il serait bon que certains mécanos s'enlevent les doigts du derrière en s'appliquant à tomber le cache de la boite à air afin de vérifier la course desdits boisseaux.

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:23

je te rassure, mais ça n'est pas normal quand même, quand j'ai acheté mon 87, j'ai fait faire une synchro, mais la moto ne marchait pas très bien à mon goût.

étant novice, je doutais... mais un jour, je démonte la boite à air et là... même chose, une membrane HS, et une l'autre, le ressort était passé au travers !!!!!!!??

le mécano n'avait même pas vu (1h30 pour une synchro !!)

de toutes façons, à chaque passage, j'ai toujours tout revérifié... et j'ai toujours refait qqu choses

maintenant, ma bécane ne va plus chez le concess...

bien souvent ce sont les arpètes qui les "bricoles", les motos servent de cobayes (et ça je l'ai vu dans plusieurs ateliers... faut bien se faire la main Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 995198 )

comme tu dis : MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:35

Regarder et nettoyer ses membranes+ changer 4 bougies + 1 filtres à air s'est pas compliquer...
Mais les concessionnaires ont pas le temps de tous ça...
Après tu fait ta syncro et roule ma poule..

________________________________
Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Speedo Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptySam 13 Mar 2010 - 23:00

Et bien voilà, c'est tout refait bien comme il faut au niveau des boisseaux. Ma dernière interrogation au niveau du bloc carbu avant de refaire une synchro, une vraie!:
Bon, je n'ai pas encore fiabilisé ma belle épave (car c'en est une pour le moment), je voudrais connaitre un moyen de savoir si les intercoms sont bouchés ou non sans rouler avec, because je ne peux pour le moment. Une vérif sans démonter le tout, une astuce avec un outil bricolé "maison" pour tâter les tréfonds du bestiaux avec une dextérité de gynécologue.
Lâchez vous, traitez moi de boulet du mois... . Bof, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:53

salut , bon cest simple ,si ta machine accepte de tourner rond rapidement sans etre obliger de joueravec le starter ou les gazs pour la garder en route , probablement intercoms boucher!
si au contaire elle fait sa maline et que tu es obliger de la chauffer aux gazs et ou au starter , intercoms debouches
ou alors solution moins rapide , mais plus sure , tu demontes la liaison des pipes du cote gauche et tu mates , pas besoin de la sortir completementjuste la faire glisser pour voir si cest on ou off Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 127669

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptySam 20 Mar 2010 - 22:45

Merci Max 29 pour tes doux conseils!
N'ayant pas le temps encore d'étripper le monstre endormi dans mon garage (future salle à manger), un jour peut-être, je me permets d'expliquer les symptômes:
A froid, ca démarre bien, avec copain Starter.
Premiers tours de roue, ca ronronne tranquillou (faut faire chauffer le groupe..).
Et pis quand la bestiolle est assez chaude... bah on enleve Mr starter et pis plus de gouache,il faut jouer de l'accelerateur pour qu'il tienne le ralenti et faire mouliner pour que cela parte. Bon, quand c'est parti, ca fait un peu peur (j'ai deux vieilles sportives et je sais ce que je dis, donc), mais sinon, il s' engorge à bas régime et le ralenti se calle sur 3000tours de façon approximative et deccellere trés difficilement ( mélange pauvre).
Merci pour vos retours d'expérience.

Fane
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:57

fait un tour sans l'élément filtrant du filtre à air Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. 127669
Revenir en haut Aller en bas
charlevmax
Burn out
Burn out
charlevmax


Age : 65
Localisation : marne 51
Style moto : vmax1200

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:35

salut moi j'ai toujours commandé mes boisseaux chez yam et ils étaient débridés voila peu être pourquoi le mécano n'a pas tous regardé;pour moi des manchons de pipes d'admission de 86 on peut être besoin de neuves vu le ralentis moi j'ai déjà eu le problème
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:37

La Pantoufle a écrit:
....,il faut jouer de l'accelerateur pour qu'il tienne le ralenti et faire mouliner pour que cela parte.
... mais sinon, il s' engorge à bas régime et le ralenti se calle sur 3000tours de façon approximative et deccellere trés difficilement ( mélange pauvre).
Merci pour vos retours d'expérience.

Fane

Grosse prise d'air à tous les coups.
T'es bon pour changer les manchons des intercoms et vérifie également ceux entre les pipes et les carbus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty
MessageSujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..   Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intercoms
» grand mystere
» boisseaux
» durite mystère et fuyarde
» Boîtier mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: