Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche

Aller en bas 
+4
PatrickG
seb
Têtnupié
AlGrenadine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 11:15

A ma connaissance KMP n'est pas encore percepteur !!encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
AlGrenadine
Burn out
Burn out
AlGrenadine


Age : 49
Localisation : Limoges

encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:07

et voici les news de mon affaire ;)
donc kmp a bien pris en charge la réparation et ils ont choisi la méthode la moins chère mais qui se trouve être la plus sure pour moi aussi : ils élargissent le trou juste pour faireu n épaulement plus grand, ils ont trouvé des vis qui ont une tête plus grosse et tout est ok.
Je devrais recevoir mon té en milieu de semaine prochaine ;)
je vous tiens au jus pour la remonte ;)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:18

Cette fois demandes les couples de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Invité
Invité
Anonymous



encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:03

philippe a écrit:
salut a tous
je rentre de congé, beaucoup de "mobilettes " en corse.
les soudures en alu faites par un pro seront de trés bonnes qualité, seulement, dans ce probleme, il y a un vice caché, pouvant engendrer un accident. Je pense qu'il serait plus prudent de demander le remplacement de la piece. Avec une lettre bien tournée et un ou deux articles de loi, ca devrait bien se passer.Pour terminer, meme si les soudures sont de qualité, mieux vaut s'orienter vers le remplacement de la piece.
A+;)

+1
prends pas de risque... si la pièce a 5 mois comme tu le dis et que tu as la facture, retourne les voir qu'ils te l'échangent :afro:
Arf... j'avais pas lu la suite... trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
AlGrenadine
Burn out
Burn out
AlGrenadine


Age : 49
Localisation : Limoges

encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:33

oui mais le remplacement ils veulent pas, donc j'ai fait réparer le té, là je viens de les avoir au tél et ils ont usiné plus gros les épaulements et ont trouvé des vis qui correspondent, ils doivent me renvoyer le té aujourd'hui...
Dès que je l'ai reçu, je compte mettre tout ce joli monde devant la justice. Vu que de mon point de vue, le vendeur de la moto est mon seul intermédiaire, je commencerai par l'attaquer pour vice caché... après libre à lui de se retourner contre kmp.
Voilà je vous tiens au courant dès réception de mon té ;)
Mais en tous cas, KMP... hum je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai reçu le té
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:26

Vice caché...
Il faudra d'abord que tu prouves que ton vendeur connaissait le problème. Et si c'est un particulier, c'est pas gagné. Il n'est pas sensé connaitre plus ou moins de choses que toi. Il pourra toujours te dire que toi aussi, tu aurais pu voir le pb.
En conséquent, ...
Enfin, c'est toi qui vois.

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
AlGrenadine
Burn out
Burn out
AlGrenadine


Age : 49
Localisation : Limoges

encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:54

il parait que le vendeur n'a pas besoin de connaitre le problème, si un problème existe au moment de la vente et qu'il n'est pas visible par l'acheteur, alors le vendeur est responsable quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:05

Ouai mais bon... déjà qu'ils veulent pas t'échanger la pièce...alors pour ce qui est de reconnaitre leur responsabilité :roll:
Revenir en haut Aller en bas
AlGrenadine
Burn out
Burn out
AlGrenadine


Age : 49
Localisation : Limoges

encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:59

ben oui mais quand tu portes plainte, y a expertise sinon ça rime à rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
AlGrenadine
Burn out
Burn out
AlGrenadine


Age : 49
Localisation : Limoges

encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:26

voilà j'ai reçu et remonté mon té (monté mon té ^^)
alors ça va ça m'a couté une centaine d'euros mais ça a été bien fait, là c'est solide
kmp n'a pas tenu sa parole de départ, à savoir que s'ils pouvaient réparer sans changer la pièce ils voulaient bien me le faire gratuitement à titre commercial... j'ai du payer.
Donc voilà, vous imaginez ce que je pense de kmp, biensur ça n'engage que moi et ceci est basé uniquement sur des faits vérifiables, donc ce n'est pas diffamatoire mais uniquement informatif ;)
en tous cas merci pour votre aide sur ce sujet (et sur tous les autres:) ) !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:42

ha ben ça quand tu viens pour ouvrir ton portefeuille et laisser un bras, t'es toujours le bienvenu, mais quand tu viens pour réclamer... c'est pas du tout pareil!!!!!

comme beaucoup d'endroits! et c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane37
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
stéphane37


Age : 65
Localisation : saint-avertin 37
Style moto : vmax

encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:18

bon, ben moi qui cherche un té pour une fourche d'hayabusa, je sait ou faut pas allez........... merci
Revenir en haut Aller en bas
AlGrenadine
Burn out
Burn out
AlGrenadine


Age : 49
Localisation : Limoges

encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:06

ben je dis rien mais après à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche   encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un problème, cette fois ci le gagant est : la fourche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A qui appartenait cette fourche???
» Problème avec ma fourche de 43mm
» Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40
» modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé
» Bonjour de Belgique une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: