Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Salut le Club Vmax

Aller en bas 
+31
behefone
Vieux crabe
thepit69
PAULO37
seb
Krgo
airmax
Maxou
kayamb
fred71
Antoine
max 29
Wmax
didierbdx
QuiQui34
Régis
Bibi83
Bézo
olivier.momo
flytox
freephil
the_squal31
fred25
bull64
mague240
WladMax
Vmax nonoff
ninouyaya
JEAN MI
CneGroumF
kasuberoa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:37

toujours aussi belle love

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Salut le Club Vmax - Page 5 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:01

wink2  c'est fou cette bécane, je prends parfois 5 minutes tranquillou, installé sur un tabouret juste à coté pour la contempler, et miss sexy me fais des clins d'oeil .... une aura! impossible à capturer sur pellicule.

la caresser des yeux autrement que sur une simple photo, c'est bien autre chose! sans faire d'analogie, je crois qu'on est tous daccord....

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Part one...the end   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:49

Salut!
Voila un peu plus d'un an que je roulais avec, un an à prendre mon pied (sauf avec ces foutu hivers lorrain Mad ), avec quelques petites galères et les affres typiques de la miss.

Cafouillages sur la route suite à des arrêts dans des stations au carburants douteux, qui m'ont même valu les joies d'une "réparation" en cuir sous le cagnard du Sud.

Des courbes magnifiques sanctionnées par quelques guidonnages virils, grosses chaleurs, au rythme sensuelle de ses louvoiements en ligne droite

Quelques bourres sympa avec de vulgaires et méprisables motos curieuses de se frotter à la belle (tout ce qui n'est pas une Vmax quoi).

Des classiques, un régulateur en mode bouilleur de batterie, une roue libre trop libre, mais trop peu pour que je boude mon plaisir.


Est arrivée l'heure de la séparation. Déjà je n'imaginais pas en faire ma compagne deux roues, je veux dire telle qu'elle, une Vmax stock, mais lui avoir rendu son brillant, et puis gouté à son guidon, j'ai oublié mon projet, pour un temps.


C'est vrais que c'est bonnard une vmax, jouissif, communicatif, un sentiment de fierté à son guidon, vraiment trop belle. Trop pour subir le sort que je lui réservais, désormais impossible seulement d'imaginer la découper, c'est un peu triste et pour autant content de lui avoir rendu grâce que je lui ai souhaité bon vent.


Ca faisait quand même quelques mois que je l'avais mis en vente, l'histoire s'achève, la belle vient de changer de main... pote 

Je lui rend un petit hommage.
Salut le Club Vmax - Page 5 Kashub10
Salut le Club Vmax - Page 5 Kashub11
Salut le Club Vmax - Page 5 Kashub12
Salut le Club Vmax - Page 5 Kashub13
Salut le Club Vmax - Page 5 Kashub14
Salut le Club Vmax - Page 5 Kashub15
Salut le Club Vmax - Page 5 Kashub16
J'aime bien l'aspect ramassé sur celle-ci
Salut le Club Vmax - Page 5 Kashub17
Salut le Club Vmax - Page 5 Kashub18
Salut le Club Vmax - Page 5 Kashub19
...ça ne vous rappelle rien?  happy

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:24

euh... ta dernière gamelle ?    shutup


m'enfin, tout ce boulot pour la vendre c'est un peu dommage.  bouh 

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Salut le Club Vmax - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:57

Haha, non...la création d'Adam!
Ma dernière gamelle....euh... Vendredi, un coq au vin  smile2

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:32

Ca ne fait rien je ne regrette pas, c'est une petite romance inattendue d'un peu plus d'un an qui ne m'aura au final couté que du temps, je me suis régalé avec. 

Tout ce temps j'avais remisé la machine avec laquelle je roulais avant, je ne voulais pas la laisser trop longtemps sous un drap ni mettre des bornes à la Vmax , et toujours ce projet qui me tient à cœur. Pour cela je préfère maintenant partir de rien, sinon d'une épave dont le cadre et le moteur sont ok, Cette fois je ne cèderai pas no no .

J'ai déjà tout ce qui est suspensions et trains roulants, mais l'impression que dans 10 ans j'y suis encore.

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:46

quand on aime...  ouais 

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Salut le Club Vmax - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Au détour d'une petite insomnie.   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 4:38

Yep, j'ai remis ça, l'occase immanquable d'à coté, un clin d'œil sur LBC, la grosse trique 2 jours plus tard....
Fin 96 sur la CG, mais c'est en fait une version 95 qui est resté longtemps en concession, je suppose (un modèle d'expo?), d'ou la livrée bleu et les caches carter non peints.

Parti pour découper...eh ben non, toujours pas, j'y arrive pas, comme l'autre, la retape, la brique, l'admirrrrrrrrr et me régale, alors du coup je me venge sur ma suz (pas la boisson hein, surtout que c'est dégueu) qui va gentiment attendre avant de se dégourdir les boudins.

Retour de chasse....
Salut le Club Vmax - Page 5 20151210

Mémère dans le salon... ;-)
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_3810

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Quart de tour, ou tirage rapide...(spécial grosse mobylette)   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:59

Je trouve qu'elle pousse moins que la 90, je ne me souviens pas des différences entres ces versions, mais à setup "égal" là j'ai besoin d'essorer plus la poignée, et du coup j'ai pris l'accélérateur en défaut, cette satanée poignée, faut presque la prendre comme pour un 400m quand on veut essorer et ne pas se retrouver le poignée cassé quand sa tracte, pas top.

En fait j'ai trouvé un truc tout con pour en raccourcir le tirage, complétement réversible, et ça le fait bien.
J'suis sur que ça va vous intéresser, surtout qu'il vous faudra juste un bout de tube de canalisation en plastique et une petite lime, si vous avez une "dremel" c'est encore mieux.

Ce qui compte en particulier et qui va conditionner le gain, c'est son épaisseur, 3mm grand max, c'est important car plus ça va coincer, moins le gain sera moindre. Ensuite le diamètre interne idéal sera le même que la partie ou s'enroule le câble voir légèrement inférieur, j'avais un tube en 34, externe 40, c'est légèrement plus petit mais ça va très bien, je pense que c'est une dimension standard de canalisation donc facile à trouver.
En découper une tranche (de jambon...) de la même largeur que la bande d'enroulement. Perso je ne l'ai même pas collé, mais j'ai pratiqué une toute petite saignée au centre sur le pourtour, pour assurer le guidage du câble et maintenir la bague, 

Salut le Club Vmax - Page 5 Kash_t10


Ensuite un peu de tournage fraisage haute précision. Deux photos avant/après, sur la première j'ai légèrement entamé la partie à retirer pour que se soit parlant, Il faut retirer assez de matière pour que la poignée s'y loge sans toucher, ça ne fragilise pas promis.
Salut le Club Vmax - Page 5 Kash_t11
Salut le Club Vmax - Page 5 Kash_t12


Le résultat, et c'est là que vous voyez l'importance de son épaisseur, car ça passe à raz, mais ma poignée ne force absolument pas, rien ne frotte, c'est comme avant, juste que ça gaaaaaaaazzzzzzz, avec un petit ajustement des tensions de câble.
Salut le Club Vmax - Page 5 Kash_t14
Salut le Club Vmax - Page 5 Kash_t13


Alors....est-ce que ça GAAAAAZZZZZZ!?  ride

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:33

L'astuce a déjà été diffusée mais cest bon de le rappeler, surtout quand ça fonctionne. OK

________________________________
Salut le Club Vmax - Page 5 Smiley10Salut le Club Vmax - Page 5 Smiley11Salut le Club Vmax - Page 5 Smiley10Salut le Club Vmax - Page 5 Smiley11  Salut le Club Vmax - Page 5 210Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:21

C'est clair, j'ai carrément fait un doublon....

Le sujet est là:
Tirage rapide par Olivier.momo du forum   OK

J'avais fais une recherche ici mais ça ne m'avais rien donné, puis m'étais tapé toutes les pages de la rubrique V4 1200, mais à force de faire défiler je devais loucher...
je viens de le trouver en faisant une recherche par image dans google...c'est con.
Par contre j'y avais découvert ce système de chez BRM, c'est ce qui m'avait mis sur cette piste.

Comme quoi cette solution est éprouvée, merci!

EDIT
Dans ce tuto DOM y mentionne qu'il envisageait ce truc mais plus progressif au debut, Je crois que c'est très judicieux, parce qu'en y pensant c'est vrais que le dosage est "relativement" plus délicat à bas régime et faible allure (démarrage ou petit rond point par ex), c'est plus brutal, ça peut-etre pénible d'autant plus si la carburation n'est pas au poil.

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
zippo32
Vmax Boys
Vmax Boys
zippo32


Age : 35
Localisation : haute Garonne
Style moto : tous style

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 9:15

j'ai adoré te lire 
un poète en cuir 
bienvenue  sur le fofo  beer
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:50

Salut, c'est cool.
 Poète en cuir....Excellent Laughing

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 2:07

Salut le Club Vmax - Page 5 20160510

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:41

Encore cette histoire de voyant d'huile qui s'allume quand on envoi, ça arrive même quand le joint est neuf et bien maintenu, des Vmaxistes avisés m'ayant rassuré je roule comme ça, mais quand il s'allume je rend vite les armes, ça m'angoisse, je m'y fait pas et ça me gonfle.
    Alors j'ai de nouveau ouvert le bordel, et j'ai réalisé un truc dont personne ne parle (mes excuses si j'ai raté le truc), rien de moins important que ce/ces fameux O-Ring Orange....les autres O-Ring!
    Ah c'est con hein, mais pourquoi je ne les avais pas contrôlé aussi? j'en sais rien, p'tet trop focalisé sur les zoranges justement (ou la flemme?)
Voila ce que ça disait:

Sorti la p'tite famille, on en compte 6.
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0313
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0314
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0315
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0316
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0317
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0318

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:55

Tous dégueulasse, plat, carré, ce que vous voulez, mais fuyards assurément.
En fait les Zoring Orange assurent l'étanchéité des canalisations vers et en sortie du filtre, celui qui pose problème particulièrement étant celui en entrée du filtre. En sortie les remontées ont un peu moins de pression, mais ce sont les remontées, j'avais beau avoir des zoranges Ok, ceux là étaient aux fraises, chute de pression assurément.

    En remontant des neufs on sens de suite que l'emboitement est plus ferme, pour être honnête je n'ai pas encore testé pour vérifier si ça fait une différence, mais je suis déjà confiant à ce niveau, par contre, Quid des autres joints torique cachés dans le moteur...

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2018 - 19:06

Zorings pas zorange à vendre...Salut le Club Vmax - Page 5 Yo_ven10


La référence OEM 932100666700, Prix moyen environ 2€ l'unité hors frais de port: indécent...et y'a plus chère! (ils doutent de rien certains).

Alors comme ce sont de bêtes joints toriques, j'ai juste cherché l'équivalent Ø10 extérieur 2.4 d'épaisseur, en nitrile résistants aux hydrocarbures et 100°C continue (standard en fait), acheté un lot de 30 (au choix) pour 2.6€ frais de port inclus (MP pour le plan si vous trouvez pas)

Mais sinon...y'a preneur pour mes vieux ZoringOuts??

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:56

Comme j'ai encore le nez sur les intestins de madame, je m'en va vous causer de c'ti fameux zoring zorange qu'il vous zagasse, et j'arrête avec ce Z à la con avant qu'il vous zagasse aussi (promis, c'était le dernier)

    Il y a le Marz fix, un truc radicale, mais au départ il est comment votre "gromet" 26H1536601 ?.

    Perso sur ma première je n'ai jamais eu le voyant qui s'allume en accélérant, et m'étais contenté de le changer à l'occasion d'une "inspection", l'ayant trouvé un peu déformé.
    Sur celle-là il est impec, et au contrôle je n'ai pas trouvé le o-ring orange sorti de son logement (mon problème de voyant est ailleurs), mais par sécurité j'ai quand même appliqué le kash fix (ahahaha): tailler une rondelle dans du caoutchouc, épaisseur 2mm, que j'ai mis entre cette pièce et le coude. En plaquant le couvercle de carter on sent que ça appuie légèrement je dirais sur moins d'un millimètre.

    Ca n'a pas bougé en plus d'un an, je pense que cette sur-épaisseur peut certainement suffire sans risque et simplement.
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0321
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0320
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0319

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2018 - 23:19

Bonus
Qui s'est aussi fendu de regarder s'il y aurait pas des cochonceté coincées dans la crépine, tout au fond tout au fond??

Du végétal, du silicone, de l'indéfinissable, et un reste de coccinelle (rip), elle vous fait coucou....allez comprendre
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0710

Par contre, des minuscules bout de ferraille OoO, ce qui m'a donné l'idée de mettre un aimant dans l'espèce de mini-cuve en ferraille fixée au couvercle, dans laquelle plonge un tube de retour d'huile, brise "jet"?  un récupérateur?...
Un peu freestyle m'enfin j'suis confiant, pour l'enlever c'est pince obligatoire.
Salut le Club Vmax - Page 5 Img_0611

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2018 - 23:43

je suis tombé sur une page du site qui évoque le sujet :

Avec toutes ces puissances, il faut faire attention à ne pas déjauger l'alimentation d'huile à l'accélération. Nous on préconise une entretoise au carter d'huile pour augmenter sa capacité et abaisser la crépine, plus un radiateur d'huile sous le radiateur d'eau, ce qui ne passe pas avec tous les échappements.


c'est là: http://vmaxleclub.com/1200-hors-norme.html

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Salut le Club Vmax - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:20

Salut,
Ben pas dans celle-là apparemment, je viens de le lire deux fois...en tout cas ça veut dire que tu l'as lu quelque part, c'est bon à savoir.

Je ne vois que cet histoire d'entretoise, il parle d'un genre de cale comme sous les cylindres 2T, il y aurait deux joints.

Compresseur plus de 200CV, turbo plus de 300CV....truc de fou

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:22

ne cherche pas plus, il ne dit que ça, que ce que j'ai mis en italique.
Doit avoir les bras long, le gars ! 300cv fou

Ce site est une mine d'or, malheureusement plus grand monde pour s'en occuper. bouh

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Salut le Club Vmax - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:30

Effectivement, juste cette page c'est un coup à penser repeindre miss en jaune!

Un truc que je ne pige pas, tu dis ce site, mais le forum est lié pourtant?

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:41

Alors j'explique : Le Club et le site du Club existaient bien avant que j'ai un Vmax, et bien avant que n'existe les forums.

J'ai fait le forum il y a ...12 ans déjà, que l'on a ensuite greffé sur le site, lorsque Régis a reprit la fonction de Webmaster (c'est bien fait, hein ?)
Donc 2 entités différentes, le site c'est Régis et le forum c'est mézig king
Mais chacun avance dans la vie et on ne peux pas rester indéfiniment aux commandes d'une usine à a gaz comme ça ! et on attends la relève !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Salut le Club Vmax - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 1:18

c'est bien foutu oui wink3
Mais permet moi de te reprendre en te citant:
"...rester indéfiniment aux commandes d'une usine à gAAAAAAz!!!..."


Là c'est mieux

Je sens sinon un lassitude une légère inquiétude, c'est vrais que le temps passe vite, et c'est un truc à anticiper, à évoquer. Malgré ses particularités la Vmax est vieillissante, son aura communique moins aujourd'hui, sans doute que la Gen 2 est un pont salvateur, alors ça devrait gAAAAzer encore un bout de temps.

C'est au main de véritables passionnés que ces sites sont, et c'est ceux là qu'il faut trouver, le bon relayeur qui ne laisserai pas ça choir malheureusement, ça peut effrayer d'être le  king

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le Club Vmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le Club Vmax
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VMAX le Club App
» rally Vmax club so
» Vmax Club de Normandie
» club de vmax en bretagne
» Le club, la Vmax, les balades...besoin d'une réponse ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: