Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Salut le Club Vmax

Aller en bas 
+31
behefone
Vieux crabe
thepit69
PAULO37
seb
Krgo
airmax
Maxou
kayamb
fred71
Antoine
max 29
Wmax
didierbdx
QuiQui34
Régis
Bibi83
Bézo
olivier.momo
flytox
freephil
the_squal31
fred25
bull64
mague240
WladMax
Vmax nonoff
ninouyaya
JEAN MI
CneGroumF
kasuberoa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2018 - 5:33

Ca fait plaisir quand ça brille!  yahoo
Aussi nickel que ça en à l'air, mais le pot bof, me faut un origine.

Salut le Club Vmax - Page 6 20170810
Salut le Club Vmax - Page 6 210
Salut le Club Vmax - Page 6 310
Salut le Club Vmax - Page 6 410Salut le Club Vmax - Page 6 510

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:46

J'suis tombé sur celle-ci, stop obligé, pas trop le temps d'attendre et pas de proprio en vu, temps pis, bien jolie machine.
Je la poste sans trop culpabiliser, quelqu'un la reconnait?

Salut le Club Vmax - Page 6 Vmax10

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:23

Eh voila, ça devait arriver, régulateur dans le sac, j'avais trouvé la tension bizarre, et au test des diodes, il y en a une qui est passante dans les deux sens, il était pas mort...je l'ai achevé, à cœur ouvert!

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:44

Apparemment une cochonnerie d'adaptable même si au minimum il a des ailettes, ce truc se trouve dans les 20€ site d'enchères, c'est du matos au rabais dont je ne m'étonnerai pas que la tolérance d'ampérage soit nulle ou quasi nulle pour cette moto, un truc qui prend 100% et plus dans la gueule en permanence...pas étonnant.
Celui d'en dessous c'est ce que que j'y ai mis à la place, ça vient d'une Aprilia 1000, pas terrible mais mieux, je l'avais en stock, il ira bien là
Salut le Club Vmax - Page 6 Img_0110

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:56

Salut le Club Vmax - Page 6 Img_0111
Salut le Club Vmax - Page 6 Img_0112
Salut le Club Vmax - Page 6 Img_0113

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:03

En étant plus soigneux il y a surement moyen de tout dégager sans abimer, surtout en chauffant un peu, ça ramollie la résine et elle se gratte bien plus facilement (je ne l'ai réalisé qu'un peu tard), mais de toute façon impossible de trouver ces diodes, ce modèle là, j'espérais bien réussir à le réparer mais vu le chantier...ça m'disait rien de bon, poubelle.
Salut le Club Vmax - Page 6 Img_0115
Salut le Club Vmax - Page 6 Img_0114

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:42

En fait ce rég d'Aprilia c'est du standard, j pense que 50% du parc ou plus utilise le même boitier, dedans mystère. Et puis noyer tout ça dans la résine c'est une aberration, m'enfin, ça sert le business...

Une plaque de ferraille à la dimension pour servir d'interface de fixation, j'y ai soudé du tube fileté.Salut le Club Vmax - Page 6 Img_0119
Salut le Club Vmax - Page 6 Img_0120
Salut le Club Vmax - Page 6 Img_0121

Au final ça se remarque à peine... smile2
Salut le Club Vmax - Page 6 Img_0122

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:05

Pwa pwa Pwa Pwaaaaa.....
Super content de mon montage, j'étais en 4 en 1, mais là je viens de remonter l'ensemble échappement d'origine... et ça passe pas Mad, le silencieux affleure la platine, je n'avais absolument pas vu le truc arriver, tant pis, je vais garder ce régulateur mais obligé de le déporter, derriere le reservoir ça ira bien.

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...


Dernière édition par kasuberoa le Dim 3 Mar 2019 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:18

.


Dernière édition par kasuberoa le Dim 3 Mar 2019 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:32

si tu le mettais dans la bonne rubrique, quelqu'un pourrait peut être le voir et te répondre  confused

________________________________
Salut le Club Vmax - Page 6 Smiley10Salut le Club Vmax - Page 6 Smiley11Salut le Club Vmax - Page 6 Smiley10Salut le Club Vmax - Page 6 Smiley11  Salut le Club Vmax - Page 6 210Salut le Club Vmax - Page 6 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:47

Plus judicieux, j'vais faire ça, merci.

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2022 - 22:31

Salut,
Carrément mieux en origine...
Salut le Club Vmax - Page 6 Img_3510

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:34

Quand j'ai acquis cette Vmax elle faisait triste mine: avec les pauvres amortos jaune qui abaissaient l'arrière en lui faisant une drôle d'assiette, le cache compteur blanc et surtout la crasse elle ne flattait pas la rétine, je ne m'étais presque pas attardé sur l'état cosmétique, en fait je m'en moquais presque complètement même si le gars avais aussi encore des pieces d'origine, elle semblait juste saine et il ne m'en fallait pas plus avec mon projet en tête.

Pieces que j'ai aussitôt remonté, tant qu'à faire, et cette Vmax à la difference de la premiere qui était plutôt très défraichie n'était que sale, là j'étais tombé sur une pépite cachée. Ca m'avais demandé pas mal d'énergie pour révéler le brillant en profondeur, et le dilemme de nouveau de la désosser, plus encore même parce qu'elle est simplement sublime, je peux même dire rare.

Comme la premiere hors de question de tronçonner, l'histoire qui se répète et une idylle veritable, cinq ans et toutes les joies du Vmax, ses affres aussi. Celle-là avait un truc en plus et je l'ai compris hier, je parle à l'imparfait, imparfait comme la vie parce que je me suis résigné à m'en séparer et ça m'a fais tout drôle, hier, au moment de la voir partir, la gorge si nouée que l'espace d'un moment je suis resté sans voix avec son acquéreur sur le départ, comme l'impression de faire une connerie, un sentiment de perte, les boulles. En la regardant partir j'ai revu le Vmax de mon Padre, exactement la même version sur laquelle il m'amenait passer mon permis moto il y a 25 ans, comme l'impression de tourner une page, je crois que je la regrette...


Une chose est sûr, je pensais n'être amoureux que de son moteur mais il y a autre chose.

Toujours plus submergé de choses à faire, avec le temps qui file et cette impression maintenant que je suis condamné à soigner cette machine si elle me tombe entre les pate, j'en suis à me demander si je ne fais pas que nourrir un gros fantasme avec mon projet initial, et puis ne dit on pas "jamais deux sans trois"? j'ai presque peur de regarder les annonces par curiosité, ce n'est pas que je redoute de trouver une bonne affaire bien au contraire, parce que troisième il y aura, mais je ne vais jamais m'en sortir avec ce projet si je remet ça encore.

Mon royaume pour un Vmax à désosser! Laughing

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le Club Vmax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le Club Vmax
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» VMAX le Club App
» rally Vmax club so
» Vmax Club de Normandie
» club de vmax en bretagne
» Le club, la Vmax, les balades...besoin d'une réponse ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: