Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Problème de richesse... Encore...

Aller en bas 
+11
Iceman 29
Vmax nonoff
max 29
freephil
chubyann
minifred
Jean éplu
bibi037
Dom
Antoine
CneGroumF
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:39

Coucou,

Miss Vmax me cause des soucis, en ce moment : entre deux passages chez DMS, le mélange s'appauvrit progressivement. La moto se met à ratatouiller, à faire "pot-pot" à la décélération, il y a des trous à la reprise, la montée dans les tours est laborieuse, et j'arrive à compenser tant que faire se peut en ouvrant à chaque fois un peu plus les vis de richesse, quart de tour par quart de tour.

Petit à petit, j'ai fait le tour de ce qui pourrait provoquer ce problème :
- réservoir : changé (et traité au Restom),
- filtre à essence : neuf, et nettoyé régulièrement,
- pompe à essence : changée,
- carbus : démontés, nettoyés, joints changés,
- membranes : neuves,
- joints carbus/pipes d'admission : neufs,
- joints d'intercoms : en bon état,
- pipes d'admission : une pipe fendue (le déblocage des vis des caches de pipes au marteau est vraiment une mauvaise idée), mais correctement rebouchée à la soudure à froid (synchros OK),
- bougies : neuves,
- anti-parasites : neufs (fils de bougies changés en même temps).

Lors du dernier passage chez Denis, vendredi dernier, les carbus ont été démontés, nettoyés (gicleurs compris), et les joints changés. Synchro OK, vis de richesse dégrippées, et ouvertes à trois tours. La moto a tourné comme une horloge pendant cinq bornes. Et puis les symptômes ont progressivement réapparu. Ce soir, j'ai même eu droit à un calage à la remise des gaz.

Denis ne sait plus quoi faire (moi, il y a longtemps que ça me dépasse...). Il soupçonne un problème électrique au niveau de la pompe à essence (faux contact, fil coupé...), mais ça n'explique pas ce décalage progressif sur plusieurs jours. Je ne suis pas sûr de la pompe à essence (achetée d'occase), mais, si je coupe et remets le contact, la pompe ne claque pas, ou juste une fois, ce qui voudrait dire que le circuit d'alimentation d'essence est bien rempli.

Ce matin, la tringlerie des carbus (starter compris) a eu droit à une petite douche de dégrippant, mais je n'ai senti aucune amélioration.

Bref, je ne sais plus quoi faire. sad

________________________________
Problème de richesse... Encore... Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:34

Mince grat

Ca me rappelle quelque chose dit donc... on dirait la mienne.

Tout le monde me disait de changer la rampe, j'ai mis longtemps a le faire, ca a été un gros cafouillage au début mais depuis que Fred y a touché, et qu'on a peaufiner avec Phil ca va bien. En fait on carrement rabaissé les aiguilles au dernier cran et ca va beaucoup mieux. tu peux essayer c'est pas compliqué, faut etre un peu minutieux.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Problème de richesse... Encore... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:19

Les symptomes que tu décris correspondent à une déficience en essence, dans tous les circuits des carbus (circuit de ralenti, principal et également enrichissement à la décceleration).
Vu qu'on part du principe que tout est propre, de la rampe de carbus au réservoir, il y a de grande chances que cela soit la pompe à essence qui foire !

Ne pas se fier au claquements quant a sa capacité à approvisionner les carbus en carburant....

On en trouve a très bon prix (neuves) chez powerpartplus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:25

si tu est obliger de re ouvrir tes vis de richesse pour qu'elle fonctionne correctement c'est que ta meule est trop pauvre, cherche une prise d'air, ou un manchon, ou la boite à air, fait un essai sans la durire de reniflard , ou une remontée de pression de la boite du à une segmentation avancée, voir des guides de soupapes plus trop étanches, je crois pas trop à la pompe, c'est tout con, on/off ou ça marche tout le temps ou ça marche pas du tout confused
Revenir en haut Aller en bas
Jean éplu
MO-TOR
MO-TOR
Jean éplu


Age : 56
Localisation : Laroque Timbaut (47)
Style moto : GSX1100G

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:30

Antoine a écrit:
Mince grat

En fait on carrement rabaissé les aiguilles au dernier cran et ca va beaucoup mieux. tu peux essayer c'est pas compliqué, faut etre un peu minutieux.


Antoine le dernier cran c'est celui du haut pour toi ou celui du bas ? le plus haut appauvri au max ton mélange, le plus bas l'enrichi au max ! Il est quand meme conseillé d'y aller cran par cran ... en cas de réglage trop riche le moteur peut en subir de graves séquelles....
Revenir en haut Aller en bas
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:39

J'aurais tendance à penser également à une prise d'air............ Peut être faire le test avec du Star Pilot ?


wink2

________________________________
Problème de richesse... Encore... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chubyann
Wheeling
Wheeling
chubyann


Age : 46
Localisation : Gironde (33)
Style moto : v-max 1200 95

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:07

Quand tu dis "entre deux passage chez CMS".

elle ratatouille - CMS - ca va mieux - ratatouille - CMS - mieux.... ??

Si c'est ca, quel est le point commun à chaque intervention ?


j'ai eu un peu le même genre de problème, mais sans retour à la normal. Ca fait 1 an en gros que ca ratatouille de plus en plus sans que je trouve pourquoi.

Ma rampe de carbu est en pièce, donc verdict bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:44

Jean éplu a écrit:
Antoine a écrit:
Mince grat

En fait on carrement rabaissé les aiguilles au dernier cran et ca va beaucoup mieux. tu peux essayer c'est pas compliqué, faut etre un peu minutieux.


Antoine le dernier cran c'est celui du haut pour toi ou celui du bas ? le plus haut appauvri au max ton mélange, le plus bas l'enrichi au max ! Il est quand meme conseillé d'y aller cran par cran ... en cas de réglage trop riche le moteur peut en subir de graves séquelles....

faux!! boulet

Mélange trop pauvre = combustion lente : surchauffe des siège de soupapes, des électrodes des bougies et du piston.


Mélange trop riche = combustion incomplète : encrassement des chambres de combustions, consommation excessive et empêche le moteur de prendre ses tours.



Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:46

Surprised
Viens voir docteur Phil
Surveille la couleur des bougies pour savoir si tu es trop riche(non pas toi, le mélange que tu donnes à boire à maxou).
Je dirais que si quelque chose change au fur et à mesure que tu roules, ce ne peut être le réglage des carbus. Ceux ci sont plutôt fixes mécaniquement parlant.
Pour la pompes, y en a à la maison pour essayer, je ne vois pas pourquoi, mais pourquoi pas.
Vérifie quand même ta soudure qui n'est peut être plus étanche quand elle est chaude. Là aussi, y en a dans la banque d'organe.
Au pire on peut essayer une autre rampe......

@Antoine: surveille aussi ta couleur de bougie, je ne voudrais pas être la cause d'un souci.

Le pb c'est que je ne suis pas dispo tout de suite.....Vmaxtour oblige

Ou prends un scoot 50cc pour aller bosser, tu feras des économies....... Laughing

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Problème de richesse... Encore... Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:38

Marrant, j'ai eu EXACTEMENT les memes symptomes que toi en rentrant du boulot à midi!! :ohmy:

Ca me l'a déjà fait mais c'était il y a deux mois quand il pelait, je mettais ca sur une carburation trop pauvre par temps froid (d'habitude je ne roule pas par temps froid), mais aujourd'hui, difficile de dire que l'air est trop froid...

Je viens de démonter le clapet de mise à l'air du réservoir et IL ETAIT BLOQUE....(impossible d'aspirer par la partie haute, on pouvait simplement souffler)
Je l'ai nettoyé au nettoyant carburateur, puis soufflé au compresseur, ca refonctionne, mais une fois sur trois, dès qu'on aspire un peu fort, ca se boque de nouveau! => poubelle

Il me semble que tu avais déjà viré le tien, mais la mise à l'air est peut petre osbtuée quand même quelque part...


Si c'est ok, je pense toujours à la pompe à essence qui faiblit (c'est de l'electromécanique, c'est pas comme l'électronique, ca peut commencer à foirer et fonctionner en partie).

Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:36

Bon, ça en fait, des pistes. Je vais essayer de répondre à tout le monde :

Antoine a écrit:
En fait on carrement rabaissé les aiguilles au dernier cran et ca va beaucoup mieux. tu peux essayer c'est pas compliqué, faut etre un peu minutieux.
Je garde sous le coude. Mais je préfère corriger le problème, plutôt que d'agir sur ses conséquences.

bibi037 a écrit:
cherche une prise d'air, ou un manchon, ou la boite à air,
minifred a écrit:
J'aurais tendance à penser également à une prise d'air............ Peut être faire le test avec du Star Pilot ?
Déjà fait. RAS.

bibi037 a écrit:
je crois pas trop à la pompe, c'est tout con, on/off ou ça marche tout le temps ou ça marche pas du tout confused
C'est ce que je croyais aussi... jusqu'à ce que je me rende compte que mon ancienne pompe claquait bien, mais n'aspirait plus rien une fois montée sur le circuit. C'est pour ça que je l'ai changée.

Dom a écrit:
Je viens de démonter le clapet de mise à l'air du réservoir et IL ETAIT BLOQUE....(impossible d'aspirer par la partie haute, on pouvait simplement souffler)
Je l'ai nettoyé au nettoyant carburateur, puis soufflé au compresseur, ca refonctionne, mais une fois sur trois, dès qu'on aspire un peu fort, ca se boque de nouveau! => poubelle

Il me semble que tu avais déjà viré le tien, mais la mise à l'air est peut petre osbtuée quand même quelque part...
Il te semble bien, oui. J'ai déjà eu la blague du pchit en ouvrant le réservoir. Je vais essayer de repasser une aiguille dans le coude du réservoir pour être sûr qu'il est toujours ouvert, mais il n'y a pas de dépression dans le réservoir.

Dom a écrit:
Si c'est ok, je pense toujours à la pompe à essence qui faiblit (c'est de l'electromécanique, c'est pas comme l'électronique, ca peut commencer à foirer et fonctionner en partie).
C'est ce qui revient le plus souvent, en effet. Comme je l'ai achetée d'occase, il est possible qu'elle ait fait son temps, comme l'ancienne. L'avantage, c'est que le vendeur est honnête, il m'a dit de ne pas hésiter à le recontacter en cas de problème, et je ne crois pas qu'il ait essayé de me refiler consciemment de la camelote.

Fred (DMS) m'a conseillé d'essayer de rouler avec le réservoir ouvert, pour décharger la pompe. Comme j'ai fait le plein aujourd'hui, je vas attendre un peu avant de tester. Laughing

freephil a écrit:
Viens voir docteur Phil
Je t'appelle ce soir. wink2

________________________________
Problème de richesse... Encore... Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Jean éplu
MO-TOR
MO-TOR
Jean éplu


Age : 56
Localisation : Laroque Timbaut (47)
Style moto : GSX1100G

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:12

bibi037 a écrit:
Jean éplu a écrit:
Antoine a écrit:
Mince grat

En fait on carrement rabaissé les aiguilles au dernier cran et ca va beaucoup mieux. tu peux essayer c'est pas compliqué, faut etre un peu minutieux.


Antoine le dernier cran c'est celui du haut pour toi ou celui du bas ? le plus haut appauvri au max ton mélange, le plus bas l'enrichi au max ! Il est quand meme conseillé d'y aller cran par cran ... en cas de réglage trop riche le moteur peut en subir de graves séquelles....

faux!! boulet

Mélange trop pauvre = combustion lente : surchauffe des siège de soupapes, des électrodes des bougies et du piston.


Mélange trop riche = combustion incomplète : encrassement des chambres de combustions, consommation excessive et empêche le moteur de prendre ses tours.




ahh j'étais crevé hier , ma dyslexie à repris le dessus ... en même temps tout n'est pas faux !
faut juste inverser riche et pauvre ...

"en cas de réglage trop pauvre le moteur peut en subir de graves séquelles.."

Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:39

Rouler le réservoir ouvert...mouai, même pas plein aux moindres accélérations/deccélérations, ca va gicler en dehors du réservoir!
Ensuite ca va couler sur les échappement brulants, et Whaouu, l'étoile filante!!

C'est plus sûr de vérifier la mise à l'air, suffit de souffler dedans...



Pour ce qui est d'un réglage trop pauvre qui peut avoir de graves conséquences, oui évidemment, mais même un réglage correct avec des chutes brutales de la richesse suite une mauvaise alimentation en essence peut provoquer des détonations et des trous dans les pistons, donc faut éviter d'insister si ca tourne pas rond!

Bon trop riche c'est pas bcp mieux, certes, on évite les détonations, mais ca lave les parois des cylindres=> mauvaise lubrification=> segments qui grattent les parois => usure prématurée des cylindres.

Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 58
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:40

salut , ya aussi un boitier qui gere la pompe a essence , sur schema electrique cest le 52jusqua 1988 ensuite cest le 53 (dixit rtm v max)a voir ??

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:23

Au moment où tu cales par manque d'essence (apparement), il te faudrait ouvrir les vidanges de cuves pour voir si les carbus sont alimentés...

On avancera comme ça!

________________________________
Problème de richesse... Encore... Voo210 Support pour
Problème de richesse... Encore... Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!


Dernière édition par Vmax on off le Jeu 19 Mai 2011 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:39

OK Mais pas facile à faire sur le perif Laughing

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Problème de richesse... Encore... Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:46

La nuit! happy

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:51

max 29 a écrit:
salut , ya aussi un boitier qui gere la pompe a essence , sur schema electrique cest le 52jusqua 1988 ensuite cest le 53 (dixit rtm v max)a voir ??

t'as pas une vaisselle à finir d'essuyer toi ?? super lol
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 58
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:34

s
alut non , pourquoi ?? j ai dit une connerie ?? OoO

http://perso.magic.fr/itsakindof/forum/manuel-d-atelier-VMAX1200.pdf

bleh heat

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:04

Il y a un relais, pas de boitier de gestion... ce qu'on voit en premier dans le manuel c'est un diagramme electrique normé, c'est rectangulaire mais ca n'est pas la représentation d'un boitier smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:13

CneGroumF a écrit:
Problème de richesse... Encore...

Ce qui, pour un trésorier, est quand meme normal, non ?


lol2 lol2 lol2

Je connais la sortie mais avant te signaler que pour ta pompe, ca me semble peu probable pour 2 raisons.
d'abord pasque tu viens de la changer ensuite parce que il y a de l'essence ou pas, si elle tourne, meme mal c'est qu'il y a de l'essence. ou alors pas assez mais ca tu dois le sentir vite quand tu ouvres en grand. c'est pas ca qui change tes réglages patit a petit. ca serait tout le temps.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Problème de richesse... Encore... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 58
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:46

ah ok relais .... je cherchais le mot et je ma trompe , bah pas grave , on wink2 fera mieux la prochaine fois confused

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:52

Je n'aurais jamais dû lire ce sujet!!
Barrez vous il est maudit, ma moto à désormais les mêmes symptomes!!!! OoO


Le fait d'avoir viré le clapet de la mise à l'air du réservoir ne change rien et çà a même empiré aujourd'hui puisque ca merde en permanence, même plus moyen de rétablir les choses en poussant dans les tours.

Vu que nombre de choses ont été nettoyées ou rénovées il reste :

-La pompe à essence
-L'allumage
boitier Dyna
bobines
fils nology (Je commence par eux, je les remplace demain par du MSD superconductor)


Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:50

As tu vérifié l'état des bougies depuis le pb?

Je viens de démonter les miennes et çà donne çà :

Les bougies AR droite est noire, la bougie AV droite est normale

C'est l'inverse coté gauche, l'AC est comme l'AR droite et l'AR comme l'AV droite!





Vu que les intercoms sont tout le temps ouvert, les cylindres AV et AR partagent la même carburation.
Il ne peut donc y avoir d'un même coté un cylindre pauvre et l'autre riche.
J'exclue donc un pb de carburation...

Il reste un problème de combustion, j'espère qu'il s'agit d'un pb d'allumage rien de plus.
J'ai testé le primaire des deux bobines AR : 3.8 ohms, donc pas de différences entre les deux.
De plus en plus de doutes sur les fils NOLOGY, ca tombe bien que je m'en débarasse demain, on
verra ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:49

OoO Effectivement, celle du bas est un peu noire

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Problème de richesse... Encore... Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Problème de richesse... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de richesse... Encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vis de richesse
» vis de richesse
» Vis de richesse
» vis de richesse
» vis de richesse qui n'agissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: