Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème de richesse... Encore...

Aller en bas 
+11
Iceman 29
Vmax nonoff
max 29
freephil
chubyann
minifred
Jean éplu
bibi037
Dom
Antoine
CneGroumF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:01

raciste super lol
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:04

Ca mérite un contrôle ADN! happy

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:34

Dom a écrit:

Vu que les intercoms sont tout le temps ouvert, les cylindres AV et AR partagent la même carburation.
Il ne peut donc y avoir d'un même coté un cylindre pauvre et l'autre riche.
J'exclue donc un pb de carburation...



nonono pas du tout !
au contraire les bougies sont toujours révélatrice de l'enrichissement de chaque cylindre indépendament. n'oublie pas que les intercoms ouvert ne donnent pas vraiment au ralenti.
c'est au contraire révélateur d'un déséquilibre, plus ou moins normal des carbus.
Sinon faut passer a l'injection. heat

Et puis si t'en veux plus de tes Nology, dis moi quand faut venir faire la poubelle en bas de chez toi stp

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:01

Je ne suis pas d'accord...
Avec les intercoms ouverts ca pompe sur les deux carbus en permanence, sinon comment expliquer que la synchro soit plus difficile a régler (voire réputée impossible) avec les intercoms ouverts...
Ca n'est pas parce que l'un des carbus est 10 cm plus loin que l'autre du cylindre concerné qu'il n'est pas soumit à sa depression, la différence de distance est insignifiante.

Je les ai démontées après mon retour à la maison par autoroute, donc de toutes facons en admettant ton point de vue, ca a pompé sur deux carbus en permanence sauf les 5 dernieres minutes.



Je suis revenu des Nology, meme en admettant que le systeme fonctionne vraiment, en soumettant l'isolant à charge capacitive haute tension en permanence, il va vieillir plus vite que dans un fil classique et il va finir par y avoir des fuites de courant.
Déjà quand c'est neuf, suffit d'écarter la masse de ces fils du moteur et on voit une étincelle sauter. certes c'est la charge créee par influence, mais ca bouffe de la puissance à la bobine.
Il a par ailleurs été révélé que leur banc de démo (visible chez les dépositaires) étaient truqués, fils Nology d'un coté (faible résistance interne et condo) et fil TRES résistif de l'autre, forcément ca donne un résultat différent..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:09

Pour vos différents problèmes de richesses, demander à Sarko, il doit pouvoir vous aider !!!

Sinon, (car vous pourriez attendre très longtemps et avoir de très gros problèmes) il serait bon de déposer le support de gicleur principal dans la cuve de carbu qui contient le tube d'émulsion, ce dernier peut se boucher, et provoquer des trous à l'accélération...car il permet une emulsion de l'essence avec l'arrivée d'air du gicleur d' air, et si les petits orifices sont bouchés, c'est trop riche.

ATTENTION de ne pas abîmer le joint de support de gicleur, car il ne se détaille pas ! C'est donc un carbu complet pour le changer qu'il va falloir acheter. yahoo

Un bac à ultrason est pratique pour remédier à se problème! lol2

________________________________
Problème de richesse... Encore... - Page 2 Voo210 Support pour
Problème de richesse... Encore... - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:11

AU risque de se répéter, comme Cnegnouf, les carbus ont été nettoyés/démontés très récemment, donc il faut voir ailleurs.

En plus ca déconne sur toute la plage d'utilisation, au ralenti, a bas régime à régime moyen a vitesse constante ou pas, à haut régime.
Cela voudrait dire que tous les étages d'un ou plusieurs carbus se sont encrassés, qui plus est du jour au lendemain...Difficile à croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:00

Ben voilà, fils de bougies changés, essai routier, le moteur tourne de nouveau normalement..
Gros plus, le régime de ralenti ne fluctue plus du tout comme il le faisait depuis au moins 5 ans.
J'avais en partie réglé les problèmes de calage à chaud, mais ca tournait pas très rond au ralenti à chaud.
Désormais c'est redevenu tout à fait normal!!!

J'aurais dû faire cette modif depuis bien longtemps car les fils NOLOGY étaient bel et bien POURRIS...


Gnouf as tu essayé avec un autre faisceau de fils HT?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:01

Dom a écrit:
.... les fils NOLOGY étaient bel et bien POURRIS...
.....

affraid Au prix que ça coute ces trucs là !!!
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 58
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:09

bon ben ça fait une de plus qui tourne, ouais ça fait plaisir ! ouais

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:53

Dom a écrit:
Gnouf as tu essayé avec un autre faisceau de fils HT?
Je viens de changer les fils et les anti-patate.

J'ai pris ça (equipmoto):
- anti-parasites NGK SD05F (3.90 € pièce),
- câble à bougie haute tension siliconé (5.95 € le mètre).

J'en ai bien ch... pour changer les fils au niveau des bobines avant. J'ai cru sentir un léger mieux, mais c'est peut-être un effet placebo. De toute façon, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal.

Dom a écrit:
As tu vérifié l'état des bougies depuis le pb?
Tu vas rire... Je n'ai pas de clef à bougie compatible. confused
C'est DMS qui me les change, et je n'ai pas eu de remarque sur leur couleur. Je les change tous les 5000 kms.


J'ai essayé de rouler avec le réservoir ouvert (et aux trois-quarts vide) : aucun changement.

Dom a écrit:
donc faut éviter d'insister si ca tourne pas rond!
Embêtant, parce que je suis obligé d'insister lourdement, justement. Pas le choix, la Vmax est mon seul véhicule.

Nonoff a écrit:
Au moment où tu cales par manque d'essence (apparement), il te faudrait ouvrir les vidanges de cuves pour voir si les carbus sont alimentés...
Comme l'a dit Phil, la plupart du temps, ça m'arrive sur le périf, ou en entrant sur un carrefour. Ma priorité, dans ce cas, c'est de repartir avant de me faire démolir par une bagnole.

Antoine a écrit:
Je connais la sortie mais avant te signaler que pour ta pompe, ca me semble peu probable pour 2 raisons.
d'abord pasque tu viens de la changer
Par une d'occase...

Citation :
ensuite parce que il y a de l'essence ou pas, si elle tourne, meme mal c'est qu'il y a de l'essence. ou alors pas assez mais ca tu dois le sentir vite quand tu ouvres en grand. c'est pas ca qui change tes réglages patit a petit. ca serait tout le temps.
Sauf si elle s’essouffle. De toute façon, en essayant avec une pompe qu'on sait en bon état, on éliminera une piste, que ça marche ou non.

J'ai eu la bonne surprise de constater aujourd'hui que les deux pompes que Phil m'a prêtées sont nazes. Elles ne claquent même pas.

________________________________
Problème de richesse... Encore... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
chubyann
Wheeling
Wheeling
chubyann


Age : 46
Localisation : Gironde (33)
Style moto : v-max 1200 95

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:07

[intrusion dans le sujet]
Dom pourrais tu dire ou tu as acheté la pièce pour changer tous les fils HT et les anti-parasites ?
Je me demande si ca viendrais pas de la plutôt qu'une prise d'air, vu que les carbus sont clean et tous les joints changés. Merci.
Si c'est pas autorisé sur le fofo, envois en MP please wink2
[/intrusion dans le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:18

Les "antiparasites" :

http://www.summitracing.com/parts/MSD-3301/


Le fil :

http://www.summitracing.com/parts/MSD-34039/


C'est aux US, je les ai inclus dans une de mes commande pour la mustang...
Il y a peut être moyen de trouver les même réfs plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:09

Qu'est-ce que tu avais monté comme bougies avec les nology ?
Normalement, il faut monter des bougies sans résistance. des DP8EA9 il me semble, moins facile à trouver chez les concessionnaires que l'origine, qui est de la DPR8EA9.

Pour la 4 pattes que je suis entrain de remonter, j'ai commandé du fil de bougies au silicone également, j'ai dû acheter un faisceau complet, et quand j'ai voulu faire les branchements (bobines moulées avec le fil, donc indémontable) je pensais pouvoir faire une soudure entre les fils et réparer avec du thermorétractable.
Mais à ma grande surprise, l'âme des fils au silicone n'est pas métallique !!!
C'est une espèce de mèche de fils de carbone je suppose.
Je suppose que, vu leur souplesse, les nology sont faits pareil ???!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:25

C'était et ce sont toujours les DP8EA9, on les trouve chèrement chez CMS et moindre coût en faisant une simple recherche sur google avec la réf wink2

Je n'ai pas fait attention avec les Nology, mais les MSD sont "Spiralcore", du fil enroulé autour d'une ame en tissus, avec pour résultat, une très faible résistance électrique mais avec un effet "forte résistance" pour les émissions HF parasites, ce qui les atténuent comme un faisceau d'origine...

De toutes façons je vois mal comment faire un raccord (soudure ou autres) sur du fil où passe 30-40kV sans fuite de courant dès lors qu'il y a rupture de continuité dans l'isolant haute tension...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:04

Bon, j'ai (enfin...) une clef à bougie qui rentre bien (Facom, 25 € la douille. Ouille...). Smile
Et encore, il faut le dire vite, les colliers de serrage des durites de refroidissement ont une fâcheuse tendance à empêcher le positionnement correct de la douille et le (dé)serrage.

Et là...
Problème de richesse... Encore... - Page 2 26052010

Ça semble bien brûler à gauche, mais c'est chargé en calamine à droite. Surtout à l'arrière. Si j'ai bien compris, soit c'est trop riche (avec les richesses à quatre tours, c'est compréhensible), soit ça pète mal.

Bref :
- fils HT ou anti-parasites défectueux ?
- bobines à changer ? Ça claque d'un coup, ou ça perd son efficacité petit à petit, ces cochonneries ?
- pompe à essence ? Ça n'expliquerait pas la différence gauche-droite, à mon avis,
- avec un mélange "volontairement" trop riche, le problème est-il à droite, ou à gauche, du coup ?

Je n'ai pas osé tester les étincelles des bougies une par une (trop peur de me prendre une châtaigne ou de griller quelque chose).

J'ai remis les richesses à trois tours à droite, et trois tours un quart à gauche, mais je me demande s'il est judicieux de rouler avec ce déséquilibre.

Petites précisions supplémentaires :
- la moto est équipée d'un vboost, pas d'intercoms débouchés,
- c'est la pipe d'admission arrière-droite qui a été réparée. J'ai encore cherché une éventuelle fuite à coup de Startpilote, en vain. Pas acquit de conscience, je la ferai changer quand même.

________________________________
Problème de richesse... Encore... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:44

Tes bougies ont la même gueule qu'avaient les miennes avec mes fils Nology foireux...

-Visiblement l'alimentation en essence est à exclure...

-Pour les bobines c'est vicieux, ca peut claquer d'un seul coup comme foirer chroniquement à chaud.
La logique voudrait que ca se mette à foirer dans les tours, là où la bobine à moins de temps pour emmagasiner de l'énergie, mais çà n'est pas toujours le cas...
Vérifier leur résistance à l'arrêt n'est pas toujours significatif, seul un changement de pièce peut réellement confirmer...

-Pour les fils c'est pareil!
Mes nology avaient tous une faible résistance quasi indentique sur les 4, ce qui laissait penser que c'était bon.
Les étincelles étaient plus fortes visuellement qu'avec des fils normaux.
Ca ne foirait pas dans les tours, juste au ralenti, si ils avaient des fuites de courant ca devrait être
indépendant du régime.
Et pourtant c'était bien eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:33

Ça va encore piquer le porte-monnaie, vu le prix d'une bobine neuve. sad

________________________________
Problème de richesse... Encore... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:59

Si jamais il s'avère qu'il s'agit d'une ou plusieurs bobines, ca ne vaut pas le coup d'en racheter!

Passe aux bobines crayon! c'est bcp moins cher et c'est plus performant wink3
Il faut juste adapter les connexions, mais c'est de l'electricité basique...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:58

Tu as une référence à me conseiller ?

________________________________
Problème de richesse... Encore... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:15

Les modèles pour R1 reviennent souvent,vas voir les sticky :

http://www.vmaxforum.net/forumdisplay.php?f=29

L'idéal est d'utiliser des bobines crayons avec la plus haute résistance au primaire (1.8 ohm visiblement), la marque Denso est supérieure en qualité à la marque Mitubishi.
Avec le CDI d'origine il y a juste à brancher, avec un Dyna il faut ajouter des résistances ballast (1 omh, 20W) sinon le boitier ne supporte pas le courant supplémentaire qui le traverse.

Il y a plein d'explications et de détails wink2


P.S.
Liste de bougies crayons courtes (les plus adaptées)
98-2000 GSXR600 SRAD
01-03 GSXR600
98-99 GSXR750 SRAD
00-05 GSXR750
01-08 GSXR1000
99-08 Hayabusa(GSX1300R)
02-08 R1
99-02 R6
04-07 R6
03-08 CBR600rr
03-06 ZX6/ZX636(maybe the 07-up as well, just have not verified that yet)
98-03 ZX9
00-05 ZX12
06-08 ZX14

Ici l'un des membres fabrique le faisceau ad hoc avec ballast pour pas cher...
http://www.vmaxforum.net/showthread.php?t=14155&highlight=cops+harness
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:44

Bon, j'ai le CDI d'origine, et j'ai trouvé des bobines crayon de R1 avec le faisceau (le tout pour à peine plus cher qu'une bobine de Vmax d'occase...). Reste plus qu'à faire des soudures bien propres sur les fils, et à démonter tout le bazar qui cache les bobines avant. heat

Dans la foulée, j'aurai quatre anti-patates tout neufs à vendre. Laughing

________________________________
Problème de richesse... Encore... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:29

Super!

La cerise sur le gateau c'est que justement, tu n'a plus besoin de t'emmerder avec les bobines avant!
Pas besoin de démonter tout autour pour les démonter, laisse les en place...
La plupart des utilisateurs de COPS les ont laissées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 4:36

J'ai vu. Mais comme je compte récupérer les prises des bobines, autant les enlever.

Et ça me fera gagner cent grammes, et donc au moins 10 km/h en vitesse de pointe. Laughing

________________________________
Problème de richesse... Encore... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:15

CneGroumF a écrit:
J'ai vu. Mais comme je compte récupérer les prises des bobines, autant les enlever.

Et ça me fera gagner cent grammes, et donc au moins 10 km/h en vitesse de pointe. Laughing

Le poids ne compte pas pour la vitesse de pointe, c'est en accélération que tu vas gagner bleh
En plus tu pourras planquer un système NOS à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
stephane25
Wheeling
Wheeling
stephane25


Age : 48
Localisation : Besançon
Style moto : Vmax, 1000 GTS, XJR....

Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:37

Salut,

Je n'ai pas vu de réponse dans ce sens, mais as tu vérifié la mise a l'air libre du réservoir ?

J'ai eu le cas sur la mienne, avec le minuscule trou dans le tuyau métallique du reservoir qui s'était corrodé, puis bouché.

Attention, je ne parle pas du tuyau d'évent lui même , mais bien du tuyau acier soudé au reservoir.


C'est simplissime, mais sait-on jamais...


A+

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse... Encore...   Problème de richesse... Encore... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de richesse... Encore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vis de richesse
» vis de richesse
» Vis de richesse
» vis de richesse
» vis de richesse qui n'agissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: