| Embrayage qui patine | |
|
+5chubyann CneGroumF Dom kayamb christina59 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur

Age : 57 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
 | Sujet: Re: Embrayage qui patine Dim 30 Mai 2021 - 16:28 | |
| Si tu a changé l'huile,ca peux etre la cause du patinage : pas d'huile de synthèse ou1/2 synth. dans nos maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
 | |
Dom EXPERT 1200

Age : 52 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: Embrayage qui patine Mar 1 Juin 2021 - 7:22 | |
| Penses aussi a l huile, surtout pas de synthèse ;) | |
|
 | |
Matt Burn out

Age : 41 Localisation : Valence sur baïse Style moto : vmax 1200
 | Sujet: Re: Embrayage qui patine Mar 1 Juin 2021 - 20:36 | |
| bonsoir Merci les gars pour vos reponses rapide, c est cool de pouvoir compter sur vous . Pour l huile je suis bon. Je vais tout demonter et voir tout ca. J ai que la moto, j en ai besoin pour bosser. Je vous tiendrai au courant Merci encore | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Ven 11 Juin 2021 - 9:35 | |
| salut les gars Bon j ai bosse sur mon embrayage. C est termine et du coup je viens vous faire un compte rendu Alors, j ai suivi mon experience en garage, j avais donc commande un diaphragma et un joint carter pour l operation. J ai penche la moto sur le cote pour ne pas a avoir a vidanger l huile ( c est ce que je faisais au garage pour gagner du temps, je me doute que vous devez connaitre l astuce  ) Une fois demonter, controle cotes des disques garnis, encore ok. Du coup, je les ai deglace sur une pierre a poncer et interverti pour mettre les plus use au milieu du lot. J ai change le diaphragme, mis mon joint, purge l embrayage, redresse ma meule et hop on est bon dom, le joint etait d origine ( du coup sec et dur a enlever  ) Tout ca pour dire que le ressort c est use avant les disques garnis sur ma meule. Du coup, joint plus diaphragme livre chez moi 67 euros. Et 1h20 de travail ( en comptant un cafe et une clope  ) Merci encore pour votre aide et soutien  | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Ven 11 Juin 2021 - 13:20 | |
| | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Ven 11 Juin 2021 - 13:20 | |
| | |
|
 | |
chris74100 Burn out

Age : 53 Localisation : Annemasse Style moto : vmax 1200-1991
 | Sujet: Re: Embrayage qui patine Sam 12 Juin 2021 - 7:01 | |
| Tu aurais pu aussi monter les 2 diaphragmes l'un sur l'autre, c'est plus raide à débrayer, mais cela permet d'avoir un embrayage qui accroche mieux. | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Sam 12 Juin 2021 - 9:56 | |
| Salut chris Biensur j aurai pu. Mais l embrayage simple d origine fonctionne bien a mon avis. S il me fais a chaque fois 50000 km comme ca ete le cas du premier, ca me satisfait, c est correct. Je ne vois pas m imposer un levier trop dur du coup Je sais pas ce que tu en pense | |
|
 | |
Dom EXPERT 1200

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Sam 12 Juin 2021 - 10:02 | |
| Et bien tant mieux, réparation moins onéreuse du coup... Le serrage des vis hexagonales influe sur la dureté du diaphragme, elles étaient bien serrées quand tu as démonté l'ancien? | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Sam 12 Juin 2021 - 10:11 | |
| Salut dom Et bien oui le serrage etait correct. J ai juste ete surpris de l ancien diaphrame qui etait a la bonne cote de profondeur. Je me suis pose des questions du coup, car je pensai me le retrouver tout plat. Alors j ai juste appuye dessus et j ai compris, il etait bien plus mou que le nouveau! J espere que rien ne m a echappe, j ai essaye tout tout bien controler. | |
|
 | |
Dom EXPERT 1200

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Sam 12 Juin 2021 - 20:53 | |
| Si tu as pu comparer leur dureté, la messe est dite … | |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Dim 13 Juin 2021 - 2:08 | |
| du coup, il accroche ou pas cet embrayage ?  ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Dim 13 Juin 2021 - 8:54 | |
| | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Dim 13 Juin 2021 - 9:00 | |
| Salut Antoine  Embrayage au top  J avais répondu sur une autre page, voilà le (désolé, je dois encore progressé sur votre site   ) message que j'avais écris de mon essai juste avant ce message. | |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Sam 19 Juin 2021 - 17:26 | |
| 170 ca passe ! tout le monde te le dira ici !  ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Mar 22 Juin 2021 - 14:14 | |
| Oui ca passe, je l ai monte aussi Je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire c est que je ne suis pas arrive a le mettre sur la bordure. Avec le 150 j etais au bord les repose pieds grattes, meme les vis qui tiennent le support repose pieds sont limees Mais la c est fini avec le 170 j ai une marge de la peur d un petit cm  L avantage , je sais pas pourquoi d ailleurs c est que je gratte plus. Pourtant a l avant j y suis a la bordure, comme avant. En tout cas je m eclate, ca c est sur  | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Mar 22 Juin 2021 - 14:26 | |
| | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Mar 22 Juin 2021 - 14:28 | |
| | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Mar 22 Juin 2021 - 14:31 | |
| Voila ce que je voulais dire L arriere marge de la peur Pourtant l avant au bord  | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Mar 22 Juin 2021 - 15:01 | |
| Sinon, pour en revenir au sujet. J ai fais presque 400 bornes ce weekend ( deux fois 200 ) et l embrayage malgre la chaleur et le rythme c est tres bien comporte La reparation a fonctionne Merci pour le coup de main  | |
|
 | |
Olichene Wheeling

Age : 52 Localisation : saint saturnin les Avignon Style moto : Roadster only VMAX 1200
 | Sujet: Re: Embrayage qui patine Mar 22 Juin 2021 - 15:47 | |
| - Matt a écrit:
- Voila ce que je voulais dire
L arriere marge de la peur Pourtant l avant au bord  Bonjour Matt, peux tu me dire les dimensions exactes de tes pneus av et arriere 110/90...... et 170/90.... STP merci d'avance  | |
|
 | |
Matt Burn out

| Sujet: Re: Embrayage qui patine Mar 22 Juin 2021 - 17:23 | |
| Salut Olichene Biensur Devant pneu standart vmax 110/90/18 diametre origine Derriere 170/80 par contre/15 diametre origine Voila  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Embrayage qui patine  | |
| |
|
 | |
| Embrayage qui patine | |
|