Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Bougies irridium ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calouvmax
Burn out
Burn out
calouvmax


Age : 55
Localisation : Velaux
Style moto : Vmax 1200 année 89

Bougies irridium ou pas? Empty
MessageSujet: Bougies irridium ou pas?   Bougies irridium ou pas? EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:09

Bonjour a tous,
Tout le monde me parle de bougies irridium, est ce bien ou pas? ou dois je remonter les NGK DPR 8EA-9 mon maxou est de 89. Merci de m'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Wheeling
Wheeling
Anis


Age : 49
Localisation : Tunisie
Style moto : V Max

Bougies irridium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bougies irridium ou pas?   Bougies irridium ou pas? EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:04

les bougies avec la réf que t'as cité vont trés bien à l'engin, pourquoi dépenser plus ! j'en ai acheté un stock pour mon Vmax en Tunisie et ça va très biennn
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Bougies irridium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bougies irridium ou pas?   Bougies irridium ou pas? EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:18

J'ai monté les DPR8EIX9, aucune différence sur le comportement, je ne l'ai d'ailleurs pas fait pour çà mais pour la longévité, le Vmax étant un bouffeur de bougies (en général il faut les changer tous les 6000 pour ne pas être embêté avec des ratés à bas régime).

Aucun souci avec les iridium, idem avec celles que j'ai monté sur mon V8, par contre certains membres ont eu des souci de fonctionnement après quelques centaines de km avec ces bougies.
Alors mauvais lot ou contrefaçons, qui sait...

L'intérêt de la longévité ne vaut que si on ne les paye pas trop cher par rapport aux bougies classiques, si elles durent 2 fois plus longtemps et qu'on les paye 3 fois plus cher...nonono 

les ayant acheté aux US lors d'une commande de pièces pour ma voiture, ca ne me revenait pas cher du tout, à l'unité en France c'est déjà moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
calouvmax
Burn out
Burn out
calouvmax


Age : 55
Localisation : Velaux
Style moto : Vmax 1200 année 89

Bougies irridium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bougies irridium ou pas?   Bougies irridium ou pas? EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:30

Merci pour vos réponses c'est vrai qu'elles sont trés chéres les irridiums par rapport aux bougies standards, alors je pense que je vais racheter les bougies standards, en plus j'ai de la chance car mon maxou n'est pas trop gourmand en bougies je les change tous les 9000 à 10000 kms mais bien sur je les nettoie régulierement.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Wheeling
Wheeling
patsy


Age : 59
Localisation : estsidefrance :-)
Style moto : vmax 98

Bougies irridium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bougies irridium ou pas?   Bougies irridium ou pas? EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:24

Bonjour
J'ai du mal à comprendre ce que vous dite sur le fait que le maxou "mange"ces bougies.Je n'est jamais eu le moindre soucis avec et je les change tous les 10 mkm.   hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougies irridium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bougies irridium ou pas?   Bougies irridium ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougies irridium ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougies, fils de bougies, filtres ...
» Bougies
» Bougies
» Bougies
» Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: