Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche pour 100cv manquant

Aller en bas 
+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:41

quelqu'un aurait des info?

car a part changer le boitier d origine par un boitier européen neuf on a rien d autre

C'est honéreux et pas pratique pour un usage route et piste

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:39

Il y avait aussi l'hypothése des capteurs de vitesse débranchés. Je ne sais pas si Manu et Papé ont avancé sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:53

Le capteur de vitesse débranché et remplacé par le capteur d'ABS (plus précis) c'est uniquement pour leurer la bride des 220 km/h cela agit sur le compteur pas sur la puissance

Quelqu'un aurait des info sur les 100cv manquant?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:48

Wmax a écrit:
quelqu'un aurait des info?

car a part changer le boitier d origine par un boitier européen neuf on a rien d autre

C'est honéreux et pas pratique pour un usage route et piste

:scratch:


Voilà c'est pas la peine de se torturer l'esprit, c'est la SEULE solution...
En attendant qu'un fabricant de pièces aftermarket fasse sa version du boitier, moins chère...

Pas de bidouille possible avec l'electronique (gestion et alarme) d'origine, à moins d'avoir de quoi la reprogrammer, mais çà ne s'appelle plus de la bidouille, faut du matos de pro fait pour ce boitier(très cher)...Et les connaissances qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:53

:scratch: Vous devriez demander "proscht" de la Suisse allemande ,
qui se propose de faire le lien entre VOUS et ses copains allemands ! Smile

Jusqu'à là VOUS avez eu que des liens anglo-saxons .
Il serais intéressant de gratter ailleurs aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:57

Piotr a écrit:

It shouldn't be a big Problem for someone near the belgium Border to ride over to a Buddy in Belgium and try a belgium Bike's ECU out. A Couple of Bolts later, you will know, what's going on.

If you can't find one, come over to my Place in Stuttgart and we will find out. Also, there's Tonyubsdell, he's from near Zweibruecken, Germany which is also very near the french Border.

Avis aux frontaliers de l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
eric59
Wheeling
Wheeling
eric59


Age : 52
Localisation : Nord
Style moto : Vmax

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:59

il est encore plus simple de contacter des concessionnaires de belgique......... car là bas aussi ils sont en 200cv ou 100cv pour les tarifs assurances... donc peuvent avoir les deux versions et en général ils parlent bien le francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-vmax.xooit.fr
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:43

Si ça continue comme ça il va y avoir du maxou en occase rapidement :|
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:05

il faudrait surtout que cette loi a la noix change.....une moto qu'elle soit en 100 ou 200cv ,si elle est entre les mains d'un inconscient,c'est du pareil au meme,qu'elle roule a 250 kmh ou a280 ca change pas grand chose...et dire qu'on est les seuls au monde dans ce cas,ca commence à me chauffer grave....
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:35

Voir moto journal de la semaine derniére.
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:37

Une autre piste , le magazin de depardieu à roissy( c'est l'actionnaire principal) , ça m'étonnerais que sont maxou soit en 100CV !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:40

D'accord avec toi Papé et toi également Clearmax, mais les ingénieurs de Yamaha ont toujours laissé un solution simple pour "chinter" la bride électronique des 100 cv surtout qu'il y a des pays ou la législation s'accommode des 2 puissances.

Et si ce n'est pas le cas cela serait un suicide commercial car si tu fais de la piste cela serai un boitier à 1200 € et 30 min pour le monter pour la piste puis 30 minutes pour revenir en configuration route ????

Je pense que Yamaha France ne veut pas divulguer d'info du fait de la législation mais il laisse sous entendre que cela vient du boitier c'est pour que l'on se ruine ????

Je suis certain qu il y a une manip au boitier bcp moins honéreuse (comme tous les véhicules bridés en france)
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:46

Pareil, pour en avoir discuté avec un ami qui bosse pour une autre marque, il est évident que chez Yamaha motors france, ils savent comment faire, ça va finir par ce savoir ,mais ça devient un poil long l'histoire.
Le bouclar de mon post précedent.
http://www.motoservices.com/blog/2008/12/11/inauguration-concession-les-2-roues-a-roissy-en-france-95/
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Burn out
Burn out
jerome


Age : 43
Localisation : pas de calais
Style moto : vmax1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:47

Messieurs bonjour, habitant près de la belgique (35 KM) je vais allé faire un tour chez un concessionnaire yam pour voir s'il y ont des infos, je vous tiendrais au courant. Je vais également les appeler demain ( qui ne tente rien, n'as rien)
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:51

C'est super sympa Jerome :D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:18

jerome a écrit:
Messieurs bonjour, habitant près de la belgique (35 KM) je vais allé faire un tour chez un concessionnaire yam pour voir s'il y ont des infos, je vous tiendrais au courant. Je vais également les appeler demain ( qui ne tente rien, n'as rien)

Merci Jerome,

Ouais! Ramenes nous une bonne histoire belge :bounce: , de celle qui va nous mettre de bonne humeur et faire avancer le shmilblick.
Y a t'il la place pour 2 boitiers sous le faux réservoir? Question

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:39

Réponse à Iceman 29

c'est très juste mais moi j'ai installé à côté de l'ecu mon ballast pour mon feux xénon

Aux USA le power commander il l'installe dans le cache latéral gauche il y a un peu de place dispo sinon il y a de la place sous la selle passager pour l'alarme Yamaha d'origine
Revenir en haut Aller en bas
LaurentMax
Burn out
Burn out
LaurentMax


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : vmax 09 , quand meme ...

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:40

euh je suis depuis le début ce post sur les 100cv mais moi mon concessionnaire m'a proposé de me le faire (gratuit ou pas) j'ai pas voulu je prefere attendre etant donné que je n'ai que 8 mois de permis et que je sors d'un tmax ...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:53

Et moi qui m'arrache la tête à essayer de suivre le forum US et qui ait envoyé 5 mels à des concessionnaires belges...(pour l'instant une réponse..belge : contactez votre dealer !)
Ne divulgue rien en direct pour ne pas lui créer d'ennui mais ça serait sympa qu'il te dise sa méthode (et son prix), sinon, habitant Paris, tu peux m'envoyer un MP...et j'irai le saluer (je risque de ne pas être seul..)
ceci dit avec seulement 8 mois de permis, ta décision me parait sage
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
eric59
Wheeling
Wheeling
eric59


Age : 52
Localisation : Nord
Style moto : Vmax

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:41

sinon le concessionnaire YAM de seclin doit savoir aussi comment faire, car la personne que j'ai croisé samedi qui a son vmax le 9 mars, m'a dit qu'il l'aurait débridée
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-vmax.xooit.fr
LaurentMax
Burn out
Burn out
LaurentMax


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : vmax 09 , quand meme ...

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:42

étant donné que je dois y passer demain pour ma carte grise , je lui en parlerais pour vous donner de plus amples informations .
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:17

:bounce: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:54

:joker: j'espère que c'est de l'info car Yamaha France c'est plutôt intox et compagnie :face:
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:53

eric59 a écrit:
sinon le concessionnaire YAM de seclin doit savoir aussi comment faire, car la personne que j'ai croisé samedi qui a son vmax le 9 mars, m'a dit qu'il l'aurait débridée

Je pense qu'il vaut mieux eviter de citer des noms pour leur eviter des ennuis :silent: c'est pas necessaire . Le MP est la pour ca. c'est gars la vont être vite refroidis sinon! ce sujet sur ce forum fait deja la premiere page du renifleur de google! Tapez "vmax ecu" et vous y êtes... :|

Bonne nouvelle Eric, Laurent, nous avancons ..

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:36

;) Oui, - c'est ce que je pense aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour 100cv manquant
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour 100cv manquant
» polissage des echappements d'origine en titane .
» Avis de recherche > Photographe
» clignotants ??? avis de recherche
» Avis de recherche : MAP power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: