Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche pour 100cv manquant

Aller en bas 
+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Burn out
Burn out
jerome


Age : 43
Localisation : pas de calais
Style moto : vmax1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:27

Messieurs bonjour, bon c'est fais j'ai appelé les concessionnaire belge que je connais voici les réponses: alors ils ont le choix entre bridé ou non (donc le débridage est possible) par contre je dois les rapelé dans 1 mois car ils auront plus de renseignement. Mais ils pensent que cela pourrai etre comme le cbr 1000 (le ECU a changé) bon on avance pas beaucoup mais bon!
Par contre j'ai découvert un concessionnaire francais qui fais le débridage pour la piste... (j'y vais se week end pour connaitre le prix du débridage et sont fonctionnement et s'il change ou non l'ECU) sachant que je ne recois la mienne que début mai. Evidement je vous tiendrez au courant samedi soir!

ps avec mes 28 ans c'est moi le benjamin ??
Revenir en haut Aller en bas
vivikrikri
Burn out
Burn out
vivikrikri


Age : 43
Localisation : alsace(bas-rhin)
Style moto : vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:56

Même si on avance pas beaucoup...ça commence a sentir bon cette histoire
Et tu n'est pas le seul benjamin...y a moi et quelque d'autre
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:47

Yes nous sommes quand même plusieurs à chercher et à mettre la préssion chez les conss .
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:06

Vivement la piste :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:33

Bonsoir,

Je viens de récupérer le manuel en French, il est aussi en Allemand, Anglais, Espagne et Italien, donc avis aux amateurs...

LE boitier ECU est livré vierge en Europe, pour le code des clés mettre d'abord la rouge, puis ensuite les autres...

TBDF94/DENSO pour France et Belgique (boitier de commande du moteur)
les autres pays TBDF95/DENSO.

Donc, en Belgique, ils doivent avoir la manip pour Modifier...

Autrement comme le propose Wmax, prendre un ECU en Italie, Allemagne, Hollande...

Il y a un préparateur en Hollande "RAATS", peut-être qu'il c'est déjà penché dessus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
full
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
full


Age : 40
Localisation : montpellier
Style moto : sportive

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:52

salu a tous j ai le remede miracle pour les 100chevaux manquant
si intéréssé contacté moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:55

alors toi aussi pour un premier post tu commences fort et tu vas vite te faire des copains...

j'espère que t'as pas prévu de te coucher tôt, parce que ta messagerie va exploser!!!!!!


Dernière édition par seb le Mer 25 Fév 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
full
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
full


Age : 40
Localisation : montpellier
Style moto : sportive

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:55

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 4:47

Ouais! va falloir prendre son tour comme pour la Maxou! Super nouvelle !Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Dansan10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
full
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
full


Age : 40
Localisation : montpellier
Style moto : sportive

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:47

j ai répndu a tout les mp (pour le moment )
je vous gartanti que ce n est pas une plaisanterie
et pour se qui vont trouve sa chère un boitier cdi coute 1200 euros
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:50

Eh bien :scratch: , - tu ne gardes pas ton secret que pour l ' MP Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:26

finalement tu ne vas peut être pas te faire autant de copains que cela...? Laughing

endré : le gars te dit son secret moyennant argent....!!!!!????

sympa non ? affraid

faut passer une annonce sur le site du club, car interdit de faire du buisness sur le forum ... non!? Laughing

un peu de patience les gars, vous arriverez bien à trouver et gratuitement sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
eric59
Wheeling
Wheeling
eric59


Age : 52
Localisation : Nord
Style moto : Vmax

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:33

et restes a savoir si il a vraiment un secret ........
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-vmax.xooit.fr
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:40

ben pour 500 euros ça vaudrait mieux quand même, parce que ce n'est même pas le prix de soins dentaires ... et certains sont tellement chauds bouillants que je ne crois pas qu'il soit bon d'essayer l'arnaque ! ;) Laughing lol!

cotisez vous, pour en faire une et y'a plus qu'à ... sauf s'il faut du matos spécial ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:44

seb a écrit:


endré : le gars te dit son secret moyennant argent....!!!!!????



faut passer une annonce sur le site du club, car interdit de faire du buisness sur le forum ... non!? Laughing





Dois je comprendre qu'il se sert du forum pour faire son business ???
dites moi : si c'est le cas je le bani !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
eric59
Wheeling
Wheeling
eric59


Age : 52
Localisation : Nord
Style moto : Vmax

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:35

après avoir vu l'émission 66MINUTES d'hier soir sur les arnaques du net......... tu vois que des arnaques de ce genre a 500 euros sont très courantes, et que beaucoup de personnes se font avoir, et pas moyen de retrouver l'arnaqueur ........... pour moi le mec qui débarque sur un forum , qui dit avoir la solution miracle et pas chère pour débrider une machine que quasiment personne ne trouve comment le faire, ca me parait gros........ un peu comme les mails que l'on reçoit régulièrement pour nous dire qu'on a gagné a une grande loterie.......
je ne sais pas si il fait du business sur le forum mais plutôt de l'arnaque sur le forum .... je me trompe peut etre mais si quelqu'un est prêt a risquer 500 euros, il pourra nous dire le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-vmax.xooit.fr
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:58

500€, c'est le prix de l'ECU racing au US, alors...et nous ne savons pas encore s'il fonctionne avec notre Frenchi Vmax.

La solution doit être en Belgique, il faut kidnapper un concessionnaire Belge, et le torturer pour qu'il nous crache le morceau.

Torture : interdit de Frite et de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:53

Citation :
500€, c'est le prix de l'ECU racing au US, alors...et nous ne savons pas encore s'il fonctionne avec notre Frenchi Vmax.

Tout à fait d'accord ça fait dans les 500 € si ça marche ???

Moins je pense tjs à un fil a rajouté à l'ECU comme d'autres modèles Yamaha mais il y a au moins 15 emplacements de libre donc trop risquer sans plus d'info valable
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:22

Salut à tous !

je pense qu'il faudrait modérer un peu ce sujet. Vous n'êtes pas sans savoir que les lois sont de plus en plus répressives en matière de 100 ch en attendant une hypothétique harmonisation européenne. Le club, en tant qu'éditeur du site et de son forum, pourrait être attaqué pour incitation au débridage.
Donc utilisez plutôt les MP et lorsque vous aurez la solution définitive, je la publierai sur le site avec les formes qui vont bien, çàd utilisation exclusive sur circuit fermé par des pilotes licenciés. Si un type se tue avec une moto débridée par vos recettes, sa femme peut aussi se retourner contre les auteurs des posts, avec un bon avocat rien d'impossible. Désolé de vous freiner dans vos ardeurs !
Le web
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:59

Tout à fait d'accord avec toi PatrickG

Le débridage est interdit en France sauf pour les licenciés et pour une utilisation piste exclusivement, c'est pour cela que j'espère que la solution est totalement et rapidement réversible.

Car je souhaite faire de la piste et si le débridage prend trop de temps l'utilisation d'un plateau pour le transport s'imposera

J'ai eu bcp de machine est sur les japonaises jusqu'à présent la manip était relativement rapide ce qui permet de se rendre sur piste avec sa moto bridée et la passer en full sur piste puis rentrer calmement en version route en toute légalité

Si c'est un changement de l'ECU cela sera laborieux voir impossible


Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:21

bon alors!!?? et si on parlait trico, canevas, aquagym maintenant...? pas de volontaires? Laughing :roll: ;)

sage décision patrick.

sinon, juste pour savoir, on en est où avec "full"? hein?!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:18

Bah oui :D .

Avec un tel nom choisie sur le forum , pour l'occasion
(dans la rubrique "avis de recherche pour 100 ch manquant )
en tant que premier poste ........ :scratch:
il doit être un " business-man " vachement doué & fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Herve
Burn out
Burn out
Herve


Age : 69
Localisation : 59 Cambrai
Style moto : Maxou99

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:21

Hé ya pas..... full pour risquer 500 eurosses Laughing z'ont des oursins dans les poches les Vmaxistes :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:38

Une idée comme ça un peu bête,Pour prouver sa bonne foi Full pourrait faire gratuitement la manip de visu à l'un de nous, plutôt un ancien du forum, habitant au plus prés de Montpellier (Si , Montpellier). Cette personne nous donnerait son avis aprés opération.Pour ma part, jamais j'irai expédié 500 et un ECU à un inconnu à l'autre bout de je ne sais où. T'as plus que tes yeux pour pleurer, si arnaque et ca y ressemble. Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Nono10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour 100cv manquant
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour 100cv manquant
» polissage des echappements d'origine en titane .
» clignotants ??? avis de recherche
» Avis de recherche > Photographe
» Avis de recherche : MAP power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: