Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis de recherche pour 100cv manquant

Aller en bas 
+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:21

HO! LA !LA !on vient de sonner à la porte! c'est les keufs! on non pas sur la tete !pitié! pas sur la tete! :D :D :D affraid
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:27

Pour Manu !

Sache que le limiteur (au début, pendant un laps de temps ) T'autorise atteindre le 240km/h , mais après il Te fait descendre progressivement à 220.

Mais , papé nous a demandé ( & il a raison de le faire ) de marquer nos réflexions sur ce sujet sur le post qu'il a ouvert lui même !
voir - "speed limitateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:44

gilou a écrit:
et vmax 40 tu croix qu'on est suivi.............???

JE NE SAIS PAS MAIS BON JE CROIS MAIS PAS SUR QU IL Y A UN SERVICE DE QUELQUES PERSONNES
DE L ORDRE DE 3 OU 4 QUI SUPERVISENT MAIS TRES PARTICULIEREMENT POUR CE QUI TRAFFIC CONTRFACON SERVICE PEDOPHILIE ET GRAND BANDITISME MAIS JE DEMANDERAIS A MES POTES DE LA PJ...
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:02

AU FAIT J AI DEMANDE A MON MECANO ET IL M AS DIT QUE LE FAIT DE PASSER D UN EPOSITION A UNE AUTRE SANS AGIR SUR LA MANIP DU TABLEAU DE BORD ON RISQUAIT GROS ....
C A DIRE RECETTE DU TORO AVEC CLIGNOTEMENT DU TEMOIN DE BORD OK MAIS
RECETTE DE LAPIN AVEC CLIGNOTEMENT DU TEMOIN DE BORD = APPAUVRISSMENT DONC RISQUE DE CASSE BLOC MOTEUR ...
CE SONT SES DIRE VOILA JE PAUSE LA QUESTION ???
OU VOUS AVEZ DES INFO A CE SUJET ???
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:05

EN FAISANT LA MANIP A CHAQUE FOIS OK
MAIS C PAS UN BLEM PUISQUE JE MANGE DU TORO QUE LE WEEK END 1 FOIS PAR MOIS .....
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:11

Ta touche MAJUSCULE doit être bloquée, ou alors change de lunette, ou alors, ou alors... :| .... :cyclops: ..... :suspect:

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:12

moi y faut pas m'en vouloir mais je comprend plus rien.........?????
qu'es qui dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:12

montarras a écrit:
n° serie................631 plaque "LIBRE"

Ouais... on cherche des boucs émissaires, tu tombes bien! Laughing Libre!.. tu vas pas le rester longstemps à ce rapport là! king

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:50

Désolé les gars, mais j'ai suivi tout le fil de la discussion, vous êtes bon pour la taule, je passe demain a 06h00 tapante avec mes collègues!!!







Faut arrêter la paranoïa et les légendes urbaines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:15

+1 Dom, Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Gif-sm14

Je plaisantais bien sûr! :D
Ouais, c'est vrai, entre ceux qui telechargent, les bricoleurs motards sur les differents forums, je parle pas de ceux qui bricolent les voitures; etc, faudrait arrêter la moitié des francais à mon avis.
On pêche par vanité...Y zont d'autres chats à fouetter, il me semble!
Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Smiley13Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Smiley14

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Mer 11 Mar 2009 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:19

Je ne pense que ce soit trés bon de diffuser vos numéros de mobs.
Numéro = nom de client adresse ect ect , il n'y a plus qu'a dire ou sont vos clefs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:29

Et surtout aucune utilitée! Enfin chacun voit le chesud à sa porte..

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:47

OK OK OK, une erreur de ma part. :oops:

Les Bretons restent libre, les Corses aussi et les Lorrains toujours... :P

Je fais la manip ce WE. :suspect:

ICEMAN 29 : Alors ta nouvelle bête tu en penses quoi par rapport à ton "Tacteur" et ta Grenouille...

Papé as tu changé tes restos, si oui, je peux avoir une photos de la bête avec ses nouveaux doigts... D'avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:17

je vais faire des tofs bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:31

Sont toujours longs chez Rizoma, 2 à 3 semaines en général, c'est fabriqué au compte gougoutte, en sicile je pense! Laughing

Pour ce qui est de comparer la vmax et la mt, je m'y risquerais pas. Ce n'est pas vraiment comparable, et j'adore toujours mon Tracteur.

Quant à ma grenouille, le flat6 3,2 litres pousse fort aussi avec ces 231 cv, vu le poids de cette voiture, mais pas autant qu'un Vmax.
Les 997 et 996 n'ont qu' a bien se tenir...Mon copain a une 996 4s, faudra qu'on fasse un test.... sur piste. (et non pas en piste..)Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Gif-an12

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:45

Hier .. les premiers 70 km,
Envoutant, c'est le bon terme. Ca pousse dur, même avec 100CV, l'impression que toute ta cervelle à rendez vous à l'arriére de ton crane, est saisissante.. ouf!
Bon, rodage oblige, faut que je fasse attention.
Aprés les 1000, je testerai l'autre config. Je préfére la découvrir tel quel, mais elle n'est pas vicieuse pour 2 ronds... avec le full carré d'as, mef dans les virages à la remise de gazzz.
Avec la MT je prends nettement plus de pincette, ce qui fait son charme d'ailleurs. Ca se pilote plus. A cause du CG.
Sur celle ci, on est vraiment prés à faire des bornes, on est bien assis, la position est top, pas fatiguant pour mon 1m75.
C'est une premiére impression. En fait, je suis ravi. pour le look, j'ai dit ce que je pensais sur le post "Je l'ai".

Elle est très très belle. Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Smiley16

Bravo Yam!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
gutenberg
Burn out
Burn out
gutenberg


Age : 79
Localisation : Orléans
Style moto : roadster et routière

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: vers les 200 cv et les matins qui chantent   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:16

rebonjour à tous,
je reviens après plus de 2 mois d'absence et quelques fractures, mon concessionnaire a reçu ma VMX depuis 2 semaines mais je ne peux toujours pas aller la chercher.... j'ai du mal à m'asseoir et je tire la patte... C'est l'horreur de languir comme ça....Je viens de relire tous les posts que j'ai ratés et si VMAX on off peut m'indiquer comment brancher le petit bouton, je l'en remercierai grandement, ça me permettra de fantasmer un peu en attendant.... le grand jour de la révolution des 200 cv
gutenberg
Revenir en haut Aller en bas
Brux de Nux
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Brux de Nux


Age : 61
Localisation : Nice
Style moto : 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:29

Tiens,pour l'anecdote, ça fait deux fois que je me fait arrêter par des flics, simplement parce qu'ils voulaient voir. La dernière fois hier au feu : j'entends klaxonner, je me retourne, un camion de keufs, j'avance croyant qu'ils voulaient juste passer, le mec vient à ma hauteur et passe la tête dehors. C'est le nouveau Vmax ? C'est le premier que je vois, ça vous ennuie pas de vous arrêter 5 minutes on est tous motards , Ok, je commence à avoir l'habitude, vos collègues m'ont déjà fait le coup samedi...
On discutaille et forcément on en vient à la question : il est en 200 ?
C'est le policier ou le motard qui me pose la question je lui dis ?
Le motard ! On fait tous de la bécane.
Et bien il est en 200 depuis hier, je vais pas vous raconter de salade.
Et là le gars me répond que ça doit envoyer sévère et que j'ai raison parce qu'il voit pas l'intérêt d'avoir ça en 100. Ses potes sont tous d'accord avec lui...
(samedi après-midi, j'avais eu droit à la même question mais j'avais pas encore opéré le bestiau)

Comme quoi, beaucoup sont sympas et ne se font pas d'illusion sur la pratique.
Bon, j'imagine que dans un autre contexte de contrôle, même si y'a pas de bancs ici, ça aurait pu être moins cool...
@+

Brux de Nux
18° hier...
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:43

Tu vois Smile TOI à Nice , Tu peux Te permets d'être confiant comme cela drunken ,

moi , à Paris ......... :scratch: ?!

Motard ou pas :roll: , je devrais plutôt rester réservé :( !

En tout cas , c'est inutile de Arrow vanter - entre parenthèse- Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:27

brux.... si ça se trouve, ils se connaissent, et quand l'autre va savoir qu'en fait elle était débridée (mais le lendemain), et que toi tu lui a dit non... il va se dire "mais il s'est foutu de ma g.....!" Laughing

si seulement ils pouvaient tous être comme ça...? on roulerait plus tranquille. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mike
Burn out
Burn out
mike


Age : 60
Localisation : 77
Style moto : FJR et New VMAX

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:42

vmax40 a écrit:
AU FAIT J AI DEMANDE A MON MECANO ET IL M AS DIT QUE LE FAIT DE PASSER D UN EPOSITION A UNE AUTRE SANS AGIR SUR LA MANIP DU TABLEAU DE BORD ON RISQUAIT GROS ....
C A DIRE RECETTE DU TORO AVEC CLIGNOTEMENT DU TEMOIN DE BORD OK MAIS
RECETTE DE LAPIN AVEC CLIGNOTEMENT DU TEMOIN DE BORD = APPAUVRISSMENT DONC RISQUE DE CASSE BLOC MOTEUR ...
CE SONT SES DIRE VOILA JE PAUSE LA QUESTION ???
OU VOUS AVEZ DES INFO A CE SUJET ???

Pas de commentaire sur ce post? j'avoue que j'ai du mal à croire que techniquement il y a une difference entre l'usage d'un interrupteur versus l'usage de la manip sur le tableau de bord. Pour moi dans les deux cas c'est un test logiciel et ensuite un choix de profil de puissance par le boitier du VMAX. Mais bon je suis tellement nul que je ne parierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:12

alors a quoi sert la manip au tableau..
je pense que si la manip et faite c est cool mais ca c est mon avis .....
j y connais pas plus que toi mrosilio....je suis juste prudent.....
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:51

De l air !!

bravo au Gourou du VMAX !!
il redonne de l air au maxou !!
http://www.vmaxguru.com/Tech/Gen2/Pages/Mods/Air_Box/Air_Box_Mod_Youtube.htm

à quand un bac de 22 litres!! ??
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:29

vmax40 a écrit:
alors a quoi sert la manip au tableau..
je pense que si la manip et faite c est cool mais ca c est mon avis .....
j y connais pas plus que toi mrosilio....je suis juste prudent.....

Est que quelqu'un a déjà entendu parler de casse sur une R1 ou Fz1???

Appauvrissement de quoi? C'est pas un 2 temps... Smile

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:24

UN mélange trop pauvre sur un 4 temps est tout aussi néfaste, surtout en pleine charge => surchauffe, possibilité de détonation si l'allumage ne corrige pas l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour 100cv manquant
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour 100cv manquant
» polissage des echappements d'origine en titane .
» clignotants ??? avis de recherche
» Avis de recherche > Photographe
» Avis de recherche : MAP power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: