Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Avis de recherche pour 100cv manquant

Aller en bas 
+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:39

Tu vois une différence avec la boite à air ragoutée?

C'est pour savoir si le challenge des 18 cruci et plus si affinité est rentable! Si c'est le cas, je fais chauffer ma boite de tarauds....

Because grand beau temps, j'ai fait du rodage forcé (Ca va en rassurer quelques uns) aux petits oignons ce WE avec Madame, devant, en.. 125cc sur route secondaire, V..max= 90 km/h, en respectant les limitations, le voyant c'est allumé à 134 km. J'ai bien fais attention de rouler en 5eme le plus souvent possible (Route secondaire, beaucoup d'agglo) pour consommer le moins possible..C'est pas gagné (Un cierge de plus pour Saint Motoart!)

J'ai bien eu quelques bécanes à venir me renifler le.. f...n pour provoquer la bête.. Est pas craqué...C'est ca l'Amour....Perdent rien pour attendre! :bball:

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:39

Les réglages de suspension jouent beaucoup pour les weelings. Trop ferme tu burnes, trop souple tu lèves (à l'arrière).
A l'accélération avec une suspension souple à l'arrière, la moto se tasse et l'avant se lève plus facilement, après, si tu lèves un peu trop haut, n'oublie pas que tu as un frein arrière pour rétablir l'équilibre.
Et ré accélère avant que la roue avant ne touche le sol, pour soulager la fourche, et en plus c'est plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:44

Toi qui est de la partie On Off,quel est ton avis au sujet du fait qu'en mode1, si t'as pas basculé l'ordi, le moteur prendrait soi disant plein la gueule?

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:58

Pour moi, le moteur ne peut pas en prendre plein la gueule, pour ceux qui inventent des bruits qui courent, sachez que le vmax est équipé d'une sonde à oxygène, et de ce fait la richesse est surveillée en permanence, vérifiée par le calculateur de gestion moteur, la quantité de carburant adapté en fonction de cette mesure, puis re mesurée pour être encore modifiée, si necessaire, et cela plusieurs fois par dixième de seconde!!

Pas de souci a avoir, ça bascule, d'une cartographie à l'autre, ça se sent bien, et les cartographies ont été établies par le constructeur, l'une ou l'autre sont fiabilisées.

A mon boulot, je peux creer des cartographies, dans des calculateurs vides, pour préparer des moteur. à ce moment là, lors de la recherche de la performance maxi sur le banc, je peux casser un moteur, mais une fois validée, la carto ne bouge plus, que ce soit la 1 ou la 2.
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:53

Iceman, je peux pas te répondre, car j'ai modifié en mêm temps que l'opération 100/200...

Seul chose, c'est que ce boitier filtre à air est facilement modifiable et en plus tout est fait pour.

Je pense effectivement qu'avec un ECU Racing sur piste, cela doit donner...

En tout cas, elle tourne comme une horloge, elle ne chauuffe par, malgré les runs...
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:14

je pense qu il faut trouver le bon dosage car si tu ouvre de trop elle burn a un certain regime ... quoi qu il en soit tu fera pas de la roue arriere ....
moi elle leve et des qu elle monte en regime elle burn j ai l impression de piloter un cabri....
j ai tester les rapports sauf la 1ere en 2eme 156 en 3eme 196 apres faut que je trouve une ligne droite plus longue .....
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:10

TigreBleu a écrit:
Iceman, je peux pas te répondre, car j'ai modifié en mêm temps que l'opération 100/200...

Seul chose, c'est que ce boitier filtre à air est facilement modifiable et en plus tout est fait pour.

Je pense effectivement qu'avec un ECU Racing sur piste, cela doit donner...

En tout cas, elle tourne comme une horloge, elle ne chauuffe par, malgré les runs...

J'attendrai alors le test de On off sur son banc.. Il y a polémique sur le forum StarVmax sur cette modif, certains de dire que le gain est minime. Pour ma part je ne le pense pas..

Nouvelles du front:

Il y a une photo avec la bidouille, mais le filtre remonté correctement.

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Dscn0010

D'autre part MOTOART a écrit que son réservoir de 21 litres serait dispo dans 4 semaines. A suivre.

Certains egalement travaillent sur l'installation d'un Power commander DynoJet:
http://www.starvmax.com/News/V-Max-News/2009-VMax-Power-Commander-PCIII-USB.html

Les essais continuent sur l' ECU-R en Espagne. Apparement plus de limitation de vitesse, mais encore faut t'il tenir la moto au dela de la limite. Pas encore de réponse sur le faite de savoir si l'antidémarage fonctionne encore..Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Smiley28

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:44

Salut,tous le monde Exclamation ,..... Laughing ,

Vraiment passionnant vos recherches,pour rendre aux Maxou,sa dignité,merci à tous les héros,qui par leur perséverance trouvent la soluce...un p'tit ;) à Vmax on off,et à tous les autres,merci Exclamation Exclamation Exclamation .....


Alors,avec le 4/1 full race de Exhaust System,un G Pack,un écu race,çà doit devenir un missile sur le 4/mille :cherry: .....et partout ailleur.... bravo ,tel le phénix,la légende demeure ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:10

Les dernières info de MOTOART pour le réservoir optimisé en aluminium qui replace en lieu et place le réservoir d'origine

Hi,

we did the pressure test! 600mbar for approx. one hour.

After that we installed the tank. This afternoon I filled it.

RESULT: 20 Liters, 5,28 Gallons.

Then I had a short (3 Grad Celsius, 37,4 Fahrenheit) ride.

168km (104,4mls). Then came the yellow light. Tomorrow I will test the reserve capacity. It has been too cold today. I´m sure the reserve capacity is much bigger, too than before. Perhaps it´s nessessary to adjust ?the filling-level meter? Correct word? Also I extended the fuel pump.
http://www.starvmax.com/images/fbfiles/images/14022009083_2.jpg
MotoArt
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:39

Salut à tous,

je surveille les post de loin (Togo...) avec un accés internet rare.
Pour Wmax, les infos ci dessus sont anciennes, déja rapportées sur le forum dans le post regrets ou accessoires, je sais plus.
Sinon je vois que ca commence à bidouiller sérieusement....
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:58

Bonjour,

Comme promis, voici un document pour :

Comment donner tout le caractère du Vmax.

Bonne bricole, à utiliser uniquement sur piste...

http://dl.free.fr/vpB4LjaKr
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:02

Bravo pour toutes tes explications bravo
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:12

merci pour le shema super bien expliqué. de plus photos a l apuis .....
y plus qu a lire et comme ca cela evite les questions....
encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:26

bravo remarquable,tigre bleu,c'est super bien fait,meme moi qui n'y comprend rien j'ai compris..... :geek: ,me reste plus qu'a recevoir la mobylette,dans 15 jrs peut etre..... :roll: drunken :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:10

c est cela qu ils nous faut pour qu il respire le maxou

UFO Drag Star 4 into 1 Full Race Exhaust System

https://www.youtube.com/watch?v=DwqZN9VpObg&feature=related

vraiment a fond chez guru .......
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:19

y n a qui savent vendre c est pas chez mon cosso que je trouverais un representant de cette trempe hihihii

2009 Moto Expo Warszawa
https://www.youtube.com/watch?v=C8Bo1jLoK0w&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:25

je me demande si c est pa les meme qu au salon de l informatique de madrid?????
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:48

finalement ,suzuki c'est quand meme pas mal....chez Yam,j'ai eu droit à un barbu sympa mais quand meme au prix du maxou,pourrait faire un effort affraid
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:08

c est clair meme un gros effort
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:40

Et bien moi la fille sur la suzkiki je l'ai sur ma Vmax

Et NA !!!

Et en plus c'est vrai tant pis pour les autres

Bon ok cela m'a couté 475 € de Sissi Bar

MAis j'ai pas eu besoin d'acheter la suzkiki
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:51

TigreBleu a écrit:
Bonjour,

Comme promis, voici un document pour :

Comment donner tout le caractère du Vmax.

Bonne bricole, à utiliser uniquement sur piste...

[url=http://dl.free.fr/vpB4LjaKr
http://dl.free.fr/vpB4LjaKr[/quote[/url]]

Merci TB pour ce document bien fait. Je tacherai de faire une version anglaise pour nos amis étrangers très interessés. ;)

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:57

Piotr a écrit:
Salut à tous,

je surveille les post de loin (Togo...) avec un accés internet rare.
Pour Wmax, les infos ci dessus sont anciennes, déja rapportées sur le forum dans le post regrets ou accessoires, je sais plus.
Sinon je vois que ca commence à bidouiller sérieusement....
A plus.

Salut Piotr, pas trop en manque de Gazzzz...? T'tension o mosquitos!

Je surveille pour toi nos amis de StarVmax, ça bouge bien! Laughing

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:23

veinard
Wmax a écrit:
Et bien moi la fille sur la suzkiki je l'ai sur ma Vmax

Et NA !!!

Et en plus c'est vrai tant pis pour les autres

Bon ok cela m'a couté 475 € de Sissi Bar

MAis j'ai pas eu besoin d'acheter la suzkiki
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyMar 17 Mar 2009 - 5:04

Merci vmax40

Je lui retournerai le compliment :queen:

Sinon pour ce que cela intéresse

Pour une version piste du R1 2009 même principe que nos Vmax
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:57

J'ai fait la modif de la boîte à air, elle apporte un peu plus de couple partout 0,6 DaN.m, et un canasson en plus.
Pour le frein moteur lunatique, j'ai observé que c'est à la reprise de l'injection, suite à une coupure en décélération...
C'est un réglage du soft logiciel du calculateur, et je n'y ai pas accès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour 100cv manquant
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour 100cv manquant
» polissage des echappements d'origine en titane .
» Avis de recherche > Photographe
» clignotants ??? avis de recherche
» Avis de recherche : MAP power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: