Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis de recherche pour 100cv manquant

Aller en bas 
+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:26

IL y a une prise 6 broches du côté droit, on peut peut être passer pas là pour le soft
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:07

j'ai entièrement démonté la mienne pour peinture et effectivement il y a plusieurs prises diagnostiques et des fiches qui ne vont nulles part ???

Faisceau étranger?

Mais chez Yam les ECU ne sont pas reprogrammables il me semble???

A approfondir
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:29

Vmax on off a écrit:
J'ai fait la modif de la boîte à air, elle apporte un peu plus de couple partout 0,6 DaN.m, et un canasson en plus.
Pour le frein moteur lunatique, j'ai observé que c'est à la reprise de l'injection, suite à une coupure en décélération...
C'est un réglage du soft logiciel du calculateur, et je n'y ai pas accès!

La question est de savoir si ça vaut le coup de faire cette modif , le ressentit au roulage est il notable??? en tout cas merci de toutes tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:44

J'ai toujours ce petit trou à l'accélération en 1ére en démarrant cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:53

Sincèrement, en roulant, je ne sent pas de différence, ce qui est normal car le gain est partout, à tous les régimes.
Par contre, je n'ai pas retourné le filtre à air, car il est tellement épais que cela toucherais les cornets d'admission variable, et de ce fait bloquerais le système! 🤡
A mon avis, on pourrait améliorer le passage de l'air dans les écopes latérales, et l'étanchéité jusqu'à l'air box, mais le gain serait surtout en Vitesse Max.
Cela ne servirait à rien, car notre Vitesse Max est belle et bien régulée à 8500 tr/min sur banc avec 80 CV!
Cela équivaut à une Vitesse Max de 220 chrono, et 234 compteur, qui correspond à l'équilibre des forces résistantes (aérodynamisme et roulage). On le sent bien, lorsqu'elle y arrive, c'est comme si on relâchait les gaz !!!
C'est un Vmax qui se transforme en Buldog vers 200 km/h :( .
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:38

Vmax on off a écrit:
Sincèrement, en roulant, je ne sent pas de différence, ce qui est normal car le gain est partout, à tous les régimes.
Par contre, je n'ai pas retourné le filtre à air, car il est tellement épais que cela toucherais les cornets d'admission variable, et de ce fait bloquerais le système! 🤡
A mon avis, on pourrait améliorer le passage de l'air dans les écopes latérales, et l'étanchéité jusqu'à l'air box, mais le gain serait surtout en Vitesse Max.
Cela ne servirait à rien, car notre Vitesse Max est belle et bien régulée à 8500 tr/min sur banc avec 80 CV!
Cela équivaut à une Vitesse Max de 220 chrono, et 234 compteur, qui correspond à l'équilibre des forces résistantes (aérodynamisme et roulage). On le sent bien, lorsqu'elle y arrive, c'est comme si on relâchait les gaz !!!
C'est un Vmax qui se transforme en Buldog vers 200 km/h :( .


Seul ECU Racing peut pour le moment faire repousser cette limite. D'aprés notre ami espagnol qui teste en ce moment cette config, il l'a poussé à plus de 250...sur route, le fou!? La portion de route utilisée n'était pas assez longue et y'avait du traffic..., la moto a commencé à guidonner légérement lors du freinage un peu musclé.
Lui, rapporte que contrairement à ce que dit Yam, il ressent plus de puissance à tous les étages. Je pense qu'il continura les essais sur circuit, c'est beaucoup plus sûr et plus efficace! Difficle de regarder le compteur et d'éviter les obstacles presque immobiles!Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Smiley29

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:48

Je pense que si Yam a limité la vitesse c'est pas pour rien, c'est pas une moto de grand prix non plus! aérodynamiquement parlant la position est plus qu'inconfortable au dela des 220 et même avant, si non dangereuse...
donc attention, les p'tits loups...Ne pas dépasser le cadre des limites de vol de l'engin! Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Smiley31

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:26

;) + 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:37

Tout à fait d'accords, ne pas oublier que les forces aérodynamiques seront plus fortes que celles de nos poignets qui tentent de rester accroché au guidon!
La position vertical, les bras écarté n'est pas la plus favorable à cette pratique.

Pour L'ECU racing, j'en ai déjà monté sur RI pour la piste (198 CVà 13000 Tr/min) au banc!!!

Je peux vous dire que les options périphériques sont simplifiées, pas d'antidémarrage par exemple, et il faudrait demander à notre espagnol si l'affichage à l'écran multifonction et maintenu, ou quelles sont les modifications, (température, jauge à carburant, rapport engagé, montre).
et s'i il y a la possibilité de double carto comme sur la R1?
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:41

Vmax on off a écrit:
Tout à fait d'accords, ne pas oublier que les forces aérodynamiques seront plus fortes que celles de nos poignets qui tentent de rester accroché au guidon!
La position vertical, les bras écarté n'est pas la plus favorable à cette pratique.

Pour L'ECU racing, j'en ai déjà monté sur RI pour la piste (198 CVà 13000 Tr/min) au banc!!!

Je peux vous dire que les options périphériques sont simplifiées, pas d'antidémarrage par exemple, et il faudrait demander à notre espagnol si l'affichage à l'écran multifonction et maintenu, ou quelles sont les modifications, (température, jauge à carburant, rapport engagé, montre).
et s'i il y a la possibilité de double carto comme sur la R1?

Toujours pas tester l'antidemarage, il faut reprogrammé une clef pour faire le test, à mon avis il hésite.. Question écran, rien n'a changé, en tous cas pas de remarque sur le sujet..

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:44

Quant à la doc fourni avec ECU, elle est minimaliste; pas aller sur le route avec.... etc.. blabla.

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:57

De par la position de conduite, à vitesse élevée ont subi plus que l'on dirige sur ce type de machine, alors attention aux apprentis de la haute vitesse sur le maxou , sur une mob conçue pour ça ce n'est pas simple, alors sur le Maxou affraid
Revenir en haut Aller en bas
aspic
Burn out
Burn out
aspic


Age : 51
Localisation : Le Mans
Style moto : 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Burn out
Burn out
jerome


Age : 43
Localisation : pas de calais
Style moto : vmax1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:04

Bonjour messieurs, je souhaiterais mettre un kit NOS sur mon maxou (quand on a déboursé 20000€ on est plus a 1500€ près) je trouve que cela apporterai sur le plan esthétique et puis tant qu'a avoir une moto déraisonnable...
A votre avis, est ce que le montage poserait problème (place sous la selle pour le boitier ou incompatibilité avec le système d'injection?)

d'autre le faisait sur l'ancien pouquoi pas le nouveau?

bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:58

Je pense que le Nos va prendre beaucoup de place, sous la selle arrière tu peux récupérer de la place et cache latéral gauche.

Dans le diabolique tu pourrais faire cela...

http://www.holeshot-racing.co.uk/

400 ou 600HP
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:30

Hayayaaiie! Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Smiley34

https://www.youtube.com/watch?v=lERCI3wNqlE

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:49

Monter un kit NOS pourquoi pas mais ou??? très peu de place donc pas discret et en full ça suffit

non?
Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Vmaxfu46
J'ai fini le mien lol!
Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Vmaxfu47
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Burn out
Burn out
jerome


Age : 43
Localisation : pas de calais
Style moto : vmax1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:52

Salut Wmax ta des photos?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:57

ah ouai... elle est noire quoi !? Laughing :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:34

noir métallisé, écopes chromées, ligne mat, selle creusée, feu xénon, etc...

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Vmaxfu52

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Vmaxfu53

J'ai tout fais en 1 semaine

Je remercie bcp mes fournisseurs qui ont tenus les délais qui étaient très cours
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:39

bon alors il nous faut une photo de jour et avec le soleil, pour qu'on en prenne plein les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:43

ok dès demain ensuite je la remise

2 mois de plâtre :( pour mon avant bras
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:21

Wmax a écrit:
ok dès demain ensuite je la remise

2 mois de plâtre :( pour mon avant bras

Droite ou gauche? La gentille infirmiére pourra toujours taper pour le forum! Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Pompom11
(pas de contrepetri svp!)

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:33

10158............ Papé, champion du Monde!!!! Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Compte14

C'est quand le Champe! T'as des plans, Seb, toi qu'est dans la région du vin blanc raffiné? :bounce:

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour 100cv manquant
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour 100cv manquant
» polissage des echappements d'origine en titane .
» clignotants ??? avis de recherche
» Avis de recherche > Photographe
» Avis de recherche : MAP power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: