Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je pense que je vais y mettre le feu

Aller en bas 
+17
Gilles2r
oldcelica
El Mancho
max 29
flingueur
Dom
desmorg
seb
ultraviolet91
Vmax nonoff
Quasar
CneGroumF
oeildenuit
Antoine
"badboy"
gayon56
TR1-MAX74
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2018 - 13:54

Oui je l'ai débranché et même en position neutre ratatouille. Ce qui est quand même bizard c'est que depuis deux jours aucun problème et peut être que demain ... Mad

Je vais déposer ma rampe sur mon établi et avec une autre durite je vais remplir les cuves et voir avec une durite transparente si le niveau arrive bien mi-cuve par la vis de purge des cuves, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:14

je pense toujours que tu devrais essayer avec une autre.

une autre rampe, pas une autre femme... je veux pas d'histoire moi Laughing

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2018 - 22:20

TR1-MAX74 a écrit:
Oui je l'ai débranché et même en position neutre ratatouille. Ce qui est quand même bizard c'est que depuis deux jours aucun problème et peut être que demain ... Mad

Je vais déposer ma rampe sur mon établi et avec une autre durite je vais remplir les cuves et voir avec une durite transparente si le niveau arrive bien mi-cuve par la vis de purge des cuves, c'est bien ça?

Non, entre 16 et 17 mm sous la marque de mi cuve..

Faudrait aussi tester le fonctionnement de ton Vboost, s'ouvre t'il réellement à partir de 5700 et le fait-il à chaque fois et franchement.
J'ai eu un boitier qui déconnait et le moteur du vboost faisait n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 0:13

Et si tu essayais avec une rampe sans modif...la tienne mais avec les intercom pour commencer et après comme dit Antoine, avec une autre au pire

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:47

Je ne connais personne à coté de chez moi pour faire l'essai, mais si quelqu'un est ok je peux envoyer la mienne pour que la personne la monte chez lui pour voir si elle fonctionne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
Burn out
Burn out
El Mancho


Age : 63
Localisation : Grenoble
Style moto : Trail pour la montagne, sinon vintage

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:51

TR1-MAX74 a écrit:
Je ne connais personne à coté de chez moi pour faire l'essai, 
Cherche sur Face de bouck le "Vmax club des alpes" il y aura peut être quelqu'un pour t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:25

flingueur a écrit:
Je prends le post au vol, tu dis avoir nettoyer la rampe 7 fois, ma question peut paraitre stupide, tu en a profiter  pour remplacer tous les joints carbu complet ou tout remonter avec les anciens ?

Perso quand je refais un carbu, je change tout y compris les capuchons noires de gicleur de ralenti

https://www.pieces-moto-kristen.fr/v-max_1200__p33039.html

https://www.pieces-moto-kristen.fr/bouchon_principal_vmx1200_v-max__p177735.html
Je vais regarder pour changer les joints, j'ai trouvé ça mais dans ce kit il y a des joints toriques en trop non?
Le gros va entre la cuve et le carbu, le plat dans la cuve, le rond le plus gros et fin autour du puits de l'aiguille, le petit à sa droite je pense à la vis de richesse et les trois de droite un  pour la dépression entre le carbu et le couvercle ou il y a le boisseau et le ressort mais les deux autres ????
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 11:59

un doit aller sur la vis de richesse

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 19:44

Bon ce soir j'ai été voir l'état de mon réservoir, et il n'y a pas de dépôt dans le fond et je pense qu'il est propre. Vous en pensez quoi?
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Img_0012

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Img_0013

Petites questions supplémentaires, est ce que le type d'essence peux provoquer mes pertes de puissances et mes ratatouilles. Je vous explique, quand j'ai nettoyé ma rampe et que j'ai fait ma synchro j’avais du E10 dans mon réservoir et depuis que mes amis m'ont dit que ce n'était pas de l'essence qui était faite pour ma vieille mémère je roule au 98 voir 95. Cela joue t il sur ma synchro?
Mon autre piste est ma pompe à essence car quelques fois elle n'arrête pas d'amorcée et je me demande si elle ne serait pas un peu faiblarde et que de ce fait elle ne remplirait pas assez les cuves et que peut être mon problème vient que j'ai peut être simplement un problème d'alimentation en essence sur une ou deux cuves et que donc ratatouilles....
Mon dernier problème date de lundi matin ou la moto c'est arrêtée comme pour une panne d'essence. La pompe ne se lançait pas quand je tournait la clef mais après plusieurs tentatives un petit clic clic c'est fait entendre, j'ai donc actionné le démarreur et la moto à finie par démarrer et depuis pas aucune ratatouille que se soit en mode cool ou en mode arsouille. Petite grimpette sur 10 km en monté puis retour en descente et que du bonheur. Donc mon problème n'est pas systématique. Et donc pas facile à déterminer. 
Donc à vos idées.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
Wheeling
Wheeling
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 2748-15


Age : 50
Localisation : Savoie
Style moto : 1200 Vmax 86

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 20:39

niveau de cuve déjà évoqué, 

pompe à tester,

prise d'aire sur le circuit d'essence,





pointeaux ils peuvent être abimé et ne pas arrêter le remplissage donc trop pleins, mais la pompe enverrait tout le temps


en vrac des idées qui viennent confused
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:57

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Images10
Je viens de voir une vidéo sur Tub  smile2 et le mec monte le joint coté papillon alors que moi je l'ai monté dans la cuve. Pouvez vous me dire si je suis dans le vrais ou pas car j'ai un doute?(voir vidéo à 8:50)
https://youtu.be/QDcdvuQaoXk
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
Wheeling
Wheeling
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 2748-15


Age : 50
Localisation : Savoie
Style moto : 1200 Vmax 86

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:02

sur le mien pour l'avoir fait cette semaine le joint du puit d'aiguille est coté cuve
entre le corps du carbu et le support de gicleurs

sur les microfiches il va bien à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
flingueur
Wheeling
Wheeling
flingueur


Age : 58
Localisation : boulogne billancourt
Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 19:14

vérifie aussi si tes flotteurs reviennent tous bien, j'ai deja eu le cas... en faite la partie métallique du floteur était tordu et forçait sur son axe,

Achète plutot la pochette complète, certes plus chère, mais tu repars sur du neuf, vérifie aussi tes capsules d'enrichissement ne soient pas trop sèches

________________________________
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Vincent-2-2120165
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:17

C'est prévu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2018 - 20:24

Mon problème peut il venir de ma pompe à essence qui n'alimente pas assez mes cuves, car aujourd'hui je me suis rendu compte que mon problème venait plus à la monté des cols et il s'estompait à la descente car je tire moins dessus?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:58

seb a écrit:
État du filtre a essence ?
La pompe fatigue peut être...?
Y a des fois c est a se demander... Si  whatever

En plus, sauf erreur de ma part, tu n'as pas parlé que c'etait une pompe adaptable...  crazy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 19:47

Bon a voir le jour ou je vais faire une ballade dans mes montagnes, mais je viens de changer ma pompe pour 50€. L'autre a fait 4.5 ans. Pour le moment plus de ratatouilles la moto reste sur un filet de gaz et quand je veux accélérer plus de trou.
Donc je ferais péter le champagne samedi soir après ma ballade.
Revenir en haut Aller en bas
gayon56
Wheeling
Wheeling
gayon56


Age : 55
Localisation : morbihan
Style moto : vmax 1987 goldwing 1500 20e anniversaire

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:31

bien, tu peux mettre  sujet resolu maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptySam 6 Oct 2018 - 18:32

Non, ballade de 200 kms et toujours le même problème. Ratatouilles sur un filet de gaz, et perte de puissance à ne même pas pouvoir dépasser la voiture devant  moi. Et a un moment sur 15 kms ras sa arrache les bras et après plus rien comme ci je tournait sur 2 cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
gayon56
Wheeling
Wheeling
gayon56


Age : 55
Localisation : morbihan
Style moto : vmax 1987 goldwing 1500 20e anniversaire

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptySam 6 Oct 2018 - 19:05

Il serait bien de répondre aux questions que l'on te pose.
Car sur la même page,tu lances tes idées et ce que tu fais,mais quasi jamais tu réponds.
Par exemple,je ne sais pas si tu as changé les joints de carburateur ?
Il serait bien de reprendre à zéro.
Qu'as tu fais exactement depuis le début et quel ont été les symptomes?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2018 - 2:53

si tu réponds pas, on pourra plus t'aider, et là il reste que ta solution :

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Z

devil

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2018 - 8:36

Mon tout premier problème était le même que aujourd'hui, grosse perte de puissance comme si je tournais sur deux cylindres.
Tout au début c'était à bas régime dans les ronds poins et maintenant c'est aléatoire.
Je vous donne la liste des choses que j'ai faite depuis le mois de Juin :
- Démontage de ma rampe et nettoyage de celle-ci 7 fois (ultrason, nettoyage frein, goupillon dans tous les trous)
- Réglage des cuves à sec
- Changement des 8 caoutchoucs (rampe et pipes admission)
- Vérification à chaud et à froid éventuelle prise d'air avec du start pilot
- Changement des 4 bougies
- Changement du filtre à essence
- Vidange réservoir pour voir son état = pas de dépôt
- Changement des 4 bobines par des occasions certifiées par une personne du forum.
- Synchro des carburateurs faite avec mon carbtune
- Nettoyage filtre à air KN
- Changement et réglage des 4 vis de richesse 2.5 tour
- Changement de ma pompe a essence il y a 2 jours
Voilà
Il y a deux semaines j'ai fait le tour du mont blancs et RAS mais au bout de 100 kms, la moto à commencée à merdé comme si je tournais avec un cylinde en moins et 150 kms plus loin alors la plus rien plus de pèche en 3ème poignée en coin 70 km/h maxi. Et après une pause de 30 minutes pour prendre un café j'ai pu rentrer chez moi plus ou moins bien car toujours perte de puissance à ne pas pouvoir dépasser les 90km/h.
La semaine s'ecoule et pas problème particulier il faut dire que pour aller au travail je fais que 2km, mais tous les soirs après le travail je vais faire une ballade de 20 kms pour voir si mon problème arrive quand la moto chauffe et la rien aucun problème elle tourne rond et arrache les bras.
Et hier je décide d'aller faire un tour avec ma femme direction le col du grand saint bernard 200km. Je prends l'autoroute à 1 km de chez moi et à 90km/h sur un filet de gaz la moto fait des a coups, j’accélère et elle repart bien. Et au bout de 50 km hop perte de puissance et ratatouille, j'arrive quand même à destination. Petit café pause de 30 minutes et on repart dans l'autre sens. La moto à toujours des micros ratatouilles mais dans l'ensemble comme on descend ça me gène moins et re belote grosse perte de puissance pendant 60 km ou la moto plafonne entre 70 et 90km/h et toujours en descente. Et puis j'attaque une montée de col ou on peut arsouiller sur 10 km et la une bombe, elle monte dans les tours à tous les régimes et sur tous les rapports (je n'y comprends rien) et à 100m de l'arrivé du col pas moyen de de dépasser le 70km/h. Je fini ma ballade entre 70 et 80 km/h sur les 40 dernier kms.
Voilà mon problème.
On m'a proposé de demandé à quelqu'un de me prêter une rampe pour voir si mes problèmes venaient de ma rampe. Si quelqu'un et ok je peux envoyer la mienne pour qu'il fasse le test pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2018 - 11:02

J’ai quand même l’impression à la lecture de ton post que ça n’arrive que lorsque le moteur est très chaud. Est ce que quand ça commence à merder, ton ventilo se déclenche ? Pas de trace de fuite d’huile au niveau des culasses ou de liquide de refroidissement ? Idem au niveau des pipes d’admission (celles en alu qui sont vissées sur le moulin) pas de trace d’essence ? Est ce que ça pue l’essence quand tu t’arrêtes quand ça merdoit ? Après vu tout ce que tu as déjà changé, ça peut être aussi un problème de charge : la batterie chauffe pas mal sous la selle à cause des échappements arrière et si ton alternateur et/ou régulateur sont faiblards, au bout de plusieurs kilomètres, ta batterie est chaude et se recharge mal après un certain temps de roulage. Il serait bon de regarder la tension de ta batterie quand ça t’arrive, ou mieux, relever la tension en roulant et voir si elle diminue doucement kilomètres après kilomètres. Au moins tu serais fixé de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2018 - 12:24

La batterie qui se vide ne provoque pas ce genre de symptômes.

Tu as quoi comme fils de bougies?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2018 - 12:31

Ma petite ballade d'hier la température extérieur était entre 10 et 17° et la jauge de température était au plus bas donc je ne pense pas. Pour la tension j'ai un indicateur qui est directement branché à la batterie et qui me donne entre 13.6 et 14 quand je roule et ma batterie est quasi neuve. Pour ce qui est des fuites, rien à déclaré et non pas non plus d'odeur d'essence.
Je vais donc voir pour acheter un kit de joints (voir photos)
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 S-l16010
Je pensais éventuellement à un pointeau qui restait fermer de temps en temps et donc des carburateurs mal alimentés en essence.
Je vais en profité pour faire les niveaux de cuves humides et après si toujours le problème il faudrait qu'une âme charitable essaie ma rampe sur sa belle pour voir si elle fonctionne ou pas. Comme ça si ça ne merdouille pas sur sa belle je pourrais déjà écarter un problème de rampe et voir pour faire des recherches sur l’allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que je vais y mettre le feu
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» super site je pense
» Gros problème moteur (je pense)
» Futur Achat
» remplacement batterie
» Compte tour hs en mettre un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: