Sujet: Vidéo : Demontage et nettoyage rampe de carburateur Lun 6 Nov 2023 - 8:13
Ce week-end j'ai démonter ma rampe de carburateur pour faire une restauration complète, j'en ai profité pour en faire une vidéo (en 4k pour pouvoir zoomer dessus), en espérant que cela puisse aider / rassurer certain d'entre vous :
Davikk aime ce message
dmarcos Wheeling
Age : 59 Localisation : Paris 20 Style moto : vmax 1200 1989
Sujet: Re: Vidéo : Demontage et nettoyage rampe de carburateur Lun 6 Nov 2023 - 14:06
Sujet: Re: Vidéo : Demontage et nettoyage rampe de carburateur Lun 6 Nov 2023 - 15:45
gerald6610 a écrit:
Salut
On ne te vois pas retirer la rondelle et le joint torique de la vis de richesse dans ta vidéo ?
Gégé
Exacte je m'en suis rendu que après, on ne le voit pas dans la vidéo. Mais quelqu'un a déjà mis un commentaire sur la vidéo que j'ai épinglé en haut des commentaires pour que tout le monde puisse le voir facilement.
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Vidéo : Demontage et nettoyage rampe de carburateur Lun 6 Nov 2023 - 19:35
le gars il démonte sa rampe, et il a toujours les mains propre !
Age : 45 Localisation : Tarn et Garonne Style moto : 1200 vmax
Sujet: Re: Vidéo : Demontage et nettoyage rampe de carburateur Lun 6 Nov 2023 - 21:48
Si la mienne avait était aussi propre, je ne l'aurais même démonté lol
dious aime ce message
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Vidéo : Demontage et nettoyage rampe de carburateur Lun 6 Nov 2023 - 23:35
Nan je déconne comme d'hab, merci mille fois d'avoir partagé ta vidéo ici
c'est vous qui faites vivre ce forum !
J'ai changé ce post en "note" pour qu'il apparaisse en haut de la bonne rubrique : plus facile à trouver pour les novices. Du coup, je verrouille.
Sujet: Re: Vidéo : Demontage et nettoyage rampe de carburateur
Vidéo : Demontage et nettoyage rampe de carburateur