Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!

Aller en bas 
+8
Vmax nonoff
Dom
JM
fulltmax
JB7880
seb
thungan
dudule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:24

"L'expérience, c'est la somme de nos conneries".... no

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
dudule
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
dudule


Age : 62
Localisation : 94
Style moto : pas moins de 145 cv

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:03

je fais de la meca depuis 20 ou 30 ans, donc ce n'est pas d'hier.. mais le moteur vmax est assez particulier.et peu accessible car le cadre gene l'acces de partout. c'est pour cela que je me renseigne sur 1 forum dedié a celle ci. mais pour finir, je vais peut etre l'amener chez yam, et basta!! ou la vendre tel quel.. !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 59
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:13

crazy oh bah non lache pas l'affaire....

y faut du temps ca c'est sur,
mais comment tu seras content et fiere pompom (et y aura de quoi)
quand tu arriveras a redémarrer l'engin.

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:16

Lache pas Dudule, la cellule psycho du forum te soutient de tous ses chevaux vboostés! friends

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Ven 19 Juin 2009 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:30

Non ,dudule hi , ne le vends pas ! Tu regretteras plus tard !

Quelqu'un qui fait de la mécanique depuis 30 ans ne démission pas si facilement - et surtout pas avec un Maxou tout de même !

Dis moi ( en MP ) , où TU habites exactement stp!


Dernière édition par albend le Ven 19 Juin 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:04

J'ai vu quelque part que quelqu'un est arrivé a déculasser sans sortir le moulbif.
C'est une astuce du genre tu enlèves les attaches/axes et t'arrives (tout juste) a sortir la culasse.
Faut fouiller : Google est ton ami !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:06

sur un autre forum je crois antoine ... wink2 (je l'ai lu aussi il me semble)

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
dudule
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
dudule


Age : 62
Localisation : 94
Style moto : pas moins de 145 cv

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:10

pour conclure! je la connais super bien ma belle maxie ( c'est ma 3eme en 15 ans!) on peut deculasser a l'avant sans sortir le moteur , et sans demonter les ar.. (principe du v4) . enfin bref, merci pour vos conseils, je vais en referer aux preparateurs maxie, qui ont surement encore plus d'experienece que moi.. (et vous) . il est vrai que ce type de moteur est hyper fiable, mais pas de droit a l'erreur..
mais la j'ai eu un bug..(vis de merde, toute pitite tombée par le trou de bougie) je ferais attention la prochaine fois! en attendant, je roule avec un scoot 500 tmax de mon frangin.... incroyable engin aussi..(meme pas debridé!!) pas de vitesses a passer, et ABS.. c'est YAM!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:15

au fait... ce n'est pas nonoff qui a déculassé l'arrière sur la moto, comme cela ???

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:24

dudule a écrit:
pour conclure! je la connais super bien ma belle maxie ( c'est ma 3eme en 15 ans!) on peut deculasser a l'avant sans sortir le moteur , et sans demonter les ar.. (principe du v4) . enfin bref, merci pour vos conseils, je vais en referer aux preparateurs maxie, qui ont surement encore plus d'experienece que moi.. (et vous) . il est vrai que ce type de moteur est hyper fiable, mais pas de droit a l'erreur..
mais la j'ai eu un bug..(vis de merde, toute pitite tombée par le trou de bougie) je ferais attention la prochaine fois! en attendant, je roule avec un scoot 500 tmax de mon frangin.... incroyable engin aussi..(meme pas debridé!!) pas de vitesses a passer, et ABS.. c'est YAM!!

En descendant un aimant, bien fixé à un bout de fil de fer? Mettre le piston au point mort bas, plus facile, c'est comme ca que je fais sûr de plus gros moteur.

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 0:23

Oui, c'est moi, je l'ai fait plusieurs fois, pas de problème, faut faire un peu de place au dessus, pompe à ess, vase d'expansion, etc, mais ça se déculasse sans pb.

Dudule, tu peux très bien avoir décalé l'avant par rapport à l'arrière sans avoir toucher l'arrière, car l'avant et calé en fonction des arrière... Tu me suis?

Tu as deux possibilités mécanique de calage (sans que ça touche), 1/4 de tour après le repère des cylindre arrière, et 1 tour 1/4 après (c'est le bon).

________________________________
apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Voo210 Support pour
apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:22

pas besoin de google antoine... juste une bone mémoire winner wink2
et un bon forum... slut

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!   apres demontage-remontage ,  elle tourne  tres mal! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» V-Max 1200 tourne très mal après inutilisation prolongée
» Demontage/remontage roue arriere
» reglage selecteur de vitesse apres demontage ?!
» Problème très très bizarre
» Ralenti très très haut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: