Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réservoir additionnel

Aller en bas 
+21
kitof81
linlin04
QuiQui34
bull64
patazmani
thc68
hawkcdt
xavmax
YoBZH29
stéphane37
freephil
Gilou
CneGroumF
Iceman 29
olivier.momo
seb
PatrickG
speedzz
xav39
ALBend
thungan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:14

3. consommateur aléatoire de s'tis... happy




je savais bien qu'il y avait une concentration anormale en bretagne et dans le sud... je le savais!

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
xav39
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
avatar


Age : 60
Localisation : poligny
Style moto : ben, vmax bien sur

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:30

trop top ce forum, je vois pas l'interet de perdre du temps à me présenter, je retourne sur mon fofo habituel, ya moins de pédants et de mecs qui croient avoir la science infuse et se croient des rossi du périf, sortez un peu de paris qu'on rigole.
thungan, si tu veux des renseignements sur ce réservoir, poses-les au vendeur sur le bon coin ce sera plus simple, ici personne sait de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
YoBZH29
Wheeling
Wheeling
YoBZH29


Age : 52
Localisation : Charmes sur l'Herbasse
Style moto : Vmax carbone 2000

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:22

seb a écrit:
je savais bien qu'il y avait une concentration anormale en bretagne et dans le sud... je le savais!

crazy Tiens...on parle de moi là ! bleh bleh

happy
Revenir en haut Aller en bas
xavmax
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
xavmax


Age : 60
Localisation : au pays de comté
Style moto : vmax

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:23

merde alors, jsuis déja bannis, ben vous êtes rapides les gars, je comprends mieux pouquoi on m'avait dit de pas venir chez vous!!
xav39
Revenir en haut Aller en bas
xavmax
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
xavmax


Age : 60
Localisation : au pays de comté
Style moto : vmax

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:33

ha, j'allai oubler, cher modérateurs, si vous pensez avoir tout bon en empèchant les gens de s'exprimer ou seulement en y autorisant vos "copains", sachez qu' en province, il y a aussi de braves gars qui roulent en maxou non pour se la peter et pour aller au bar le dimanche et totaliser à peine 2000 km par ans, mais qu'ils s'en servent et savent rendre service aux collegues.
J'ai choppé les nerfs en voyant que l'on descendait en flammes un produit d'un mec qui a voulu créer et ne se contente pas de lire les catalogues allemands; et cela par un gars qui ne sait pas de quoi il parle.
excusez-moi, je ne recommencerai jamais, je suivrais à l'avenir l'adage: je ne parle pas aux cons, ça les instruit !!!
et pour steph, soyez sympa, si il a ecrit aussi peu de messages, c'est parce qu'il doit se faire chier ici!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:11

ayé?

c'est bon?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:29

Tu vas pas partir Xavmax! Tu viens juste d'arriver! dommage tu avais mis de l'ambiance......
Allé si tu change d'avis tu sais ou nous trouver! hein?
Bonne route! slut wink2

________________________________
Réservoir additionnel - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 5:18

Smile Cher ami , - je dirais , brave gars , qui roule en Maxou plus que 2000 km par an , et qui s'en serve vraiment, en rendant service aux collègues, par des coups de pub sur le Forum ride


Le gars qui ne sait pas de quoi il parle Te répond smile3 :
- que ce genre de réservoir existe depuis presque deux décennies !
Sache que ce n'est pas une nouveauté nonono !

Peut-être, que ce n'est pas par le même fabriquant , mais en tout cas la même conception !

Il y a une belle lurette ( 18 ans , plus exactement ) que j'ai eu ( pas un, mais ) deux Vmax équipés de ce réservoir , ainsi que deux de mes copains Vmaxeurs aussi .

Eh bien, je peux TE dire que les quatre motos étaient assez fréquemment immobilisées à cause de ce fameux réservoir wink2 !

D'ailleurs :scratch: je pense que c'est pour cette raison là qu'il reste relativement rare à trouver des Maxou équipés de ce dispositif hi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:09

Arrête l'annysette! wink2

________________________________
Réservoir additionnel - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
hawkcdt
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
hawkcdt


Age : 44
Localisation : pavillons sous bois
Style moto : VMAX 1999

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:00

nonono OUF,

Y a du coup de gueule, au moins ça prouve qu'il ya des passionnés, je trouve pour ma part qu'il est facile de critiquer.
Parler sans se présenter, c'est inutile,infantile comme de mettre une baffe dans le noir.
Pour ma part l'agressivité n'est pas une réponse car trop aisée et des commentaires comme je ne parle pas au cons ça les instruits ça me parait "pédant" comme cité plus haut.
Je ne suis qu'un frimeur de parigo qui roule en maxou pour ce la pêter, mais je suis pas contre l'instruction.
Si xav39 a un forum ou le niveau de compétence est élevé, cela m'intéresse sincèrement, car j'aime m'instruire.
Pour ma part j'ai 80000km en moto et je viens au maxou par recherche d'identité, assez des motards qui oubli l'esprit. et ne voit quel'utilité de nos engins.
Cela se traduit également dans la manière de parler.
Je trouve moi aussi que Xav39 est agressif.
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:19

Le problème des furums c'est que les écrits peuvent être interprétés différemment par chaque adhérant.
On part du principe que ceux qui roulent en vmax ont certainement des point communs.
L'esprit motard c'est aussi l'indulgence et la compréhension on est tous ici pour passer de bons moments sans ce prendre trop au sérieux!!
Le coup de gueule de Xav39 n'est pas grave! Ce qui l'est moins c'est son départ précipité et ça c'est un échec pour le furum!
Alors Xav39 tu reviens et on s'explique!

________________________________
Réservoir additionnel - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
hawkcdt
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
hawkcdt


Age : 44
Localisation : pavillons sous bois
Style moto : VMAX 1999

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:38

+1 C'est bien parlé Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:47

vache gilou !!!

t'es à jeun au moins !! c'est beau ce que tu dis... happy


mais plus sérieusement, il faut savoir faire la différence entre coup de gueule et agressivité!!

endré ne parlait pas focément de "ce" reservoir, il y a eu mésentente je pense, et xav39 a voulu donner son avis...

mais avant d'écrire des phrases aussi rabaissantes que cela avec autant d'agressivité, surtout quand on se pointe pour la première fois, ben on essaie de s'expliquer calmement.

maintenant, avec ce qu'il a dit à propos du forum, ben c'était déjà tout vu qu'il ne venait pas pour se faire des copains...

le pire dans tout cela, c'est que peut être un jour, ils se rencontreront dans un rassemblement, boiront un verre ensemble, se dépanneront sur le bord de la route, sans même savoir qui ils sont l'un pour l'autre... (je parle pour tout le monde hein?!)

se prendre autant la tête pour une passion......... navrant !

heureusement que ce n'est qu'un forum moto...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:04

Salut a tous !

je voudrait juste vous dire , qu'il ne faut pas trop en vouloir a xav ou steph , qui sont sympa en generale , mais ce sont laisser pousser a la faute par l'auteur de l'annonce a mon avis . sur le forum dont je "fait" parti . il est vrait que depuis quelques temps , je n'y vait plus , decu de l'ambiance et des sujets .
Je me suis meme fait "chambrer" le jour ou j'ai "oser" m'inscrire chez vous , pour des raisons technique , que j'ai pu resoudre grace a vous d'ailleurs , et je vous en remercie encore .
Maintenant , je voudrait juste vous dire " chapeau bas les gars " , quand je lis vos reactions , par rapport aux leurs sur ce fameux site , y a pas photo c'est chez vous que je posterait a nouveaux , car pour moi c'est "ICI" qu'il y a un esprit MOTARD. slut



Donc LINLIN quand tu aurras lut ce messages , tu peut me banir , GRAND BIEN me fasse wink2

RASTAMAX

________________________________
GAAAAAAAAAZZ.......................................Réservoir additionnel - Page 2 36058010
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 59
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:29

a enfin des compliments heat .

il est vrai que notre forum doit etre l'extension du site et en tant que modérateur nous devons nous assurrez la bonne tenu de ce dernier.

et franchement perso ,je prefere largement "gagné" un thc68 et perdre un xav39..

là il y a pas photo........

je pense que toute l'équipe se donne pour un acceuil simpa et des réponses rapide.

ce qui n'empeche po des départ en live qui sont toujours fort sympa.

et perso ,je suis pas la pour me prendre la tete.... vraiment pas

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:39

ouf ouf le rasta haha,la a mon avis si le mess es pas passè ses que ça veut pas,puisque tous le monde donne son avis ,et bien je suis plutot paçifiste jusqu a une certaine limite, ses sur, je tend pas l autre joue non plus,mais vu d içi au bout de la terre,je suis navrè de lire des choses comme ça,surtous que j ai la chance de connaitre quelques un de vous,et tous le monde es tres sympa en rassemblement ou sortie ,mais le faite d etre derriere un ordi a pianotè donne des ailes je supose,ça part un peu plus vite ses tous,alors messieurs soyè courtois comme d hab,maintenant ses juste mon avis,mais je ne suis qu un petit pion parmi le club,je peut meme pas venir a vos soirrèe,et repas,je suis la pour faire partit du prestigieux club v max alors entretenè le bien merçi,sur ceux respec et amitier a tous pat
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:19

Merci, Pataz, Thc68.

smile3

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:51

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:39

Ben dites donc y a eu un peu d'ambiance ici... Faut pas s'énerver, notre forum est un peu victime de son succès et connait les mêmes problèmes qu'un autre forum Vmax bien connu. C'est à nous de mieux le gérer et de mieux gérer ces incidents, ce qui doit être possible avec l'équipe de modos qu'on a.
J'ai vu la photo de ce réservoir qui me rappelle celui de l'ami Marco Design dont je ne sais s'il existe toujours. J'aimerais qu'on m'envoie plus de détails sur ce réservoir pour la rubrique du site (http://vmaxleclub.free.fr/conso.htm) et voudrais faire une remarque à ce sujet.
Le forum c'est bien, y a beaucoup de trucs intéressants postés mais c'est complètement décousu, çà manque de liant et de présentation et au bout d'un moment les sujets disparaissent au fond du forum, remplacés par d'autres, alors que le problème reste. Le Vmax 1200 continue à se vendre et des nouveaux arrivent qui redécouvrent le problème. D'où l'intérêt d'un site bien structuré avec une rubrique technique où l'on retrouve des sujets traités sérieusement et à fond.
Donc je lance à nouveau un appel, si quelqu'un a envie d'écrire une solution exhaustive à un problème donné, avec des photos bien cadrées sur des arrière-plans propres et nets, je suis preneur pour le site du club, sous la signature de son auteur. Certains l'ont déjà fait (Seb, Chris74...). C'est le seul moyen de mémoriser efficacement des infos qui intéressent tout le monde. Idem pour le 1700 que je ne connais pas mais pour lequel j'ai compilé pas mal de photos d'éclatés qui seront bien utiles à ceux qui l'ouvriront un jour.
C'est pour le club, pas pour moi et d'ailleurs je cherche aussi activement un autre webmaster pour passer la main.

Sinon pour revenir au réservoir, j'avais celui là, au choix bière ou essence... Arrow

Réservoir additionnel - Page 2 1082
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 4:24

!!???? :scratch:

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 7:48

Passer la main? :scratch:

________________________________
Réservoir additionnel - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 59
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:28

nul

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:51

Bah oui Surprised ,
- lorsqu'on est centenaire super lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:54

alors c'est "passer le déambulateur"...



tomato

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:05

Déambulateur pour centenaire happy


Réservoir additionnel - Page 2 Bikes_22

________________________________
Réservoir additionnel - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir additionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservoir additionnel
» Réservoir additionnel.
» Réservoir additionnel
» Réservoir additionnel 1200 Vmax
» Reservoir 20L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: