Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réservoir additionnel

Aller en bas 
+21
kitof81
linlin04
QuiQui34
bull64
patazmani
thc68
hawkcdt
xavmax
YoBZH29
stéphane37
freephil
Gilou
CneGroumF
Iceman 29
olivier.momo
seb
PatrickG
speedzz
xav39
ALBend
thungan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:09

C'est pas la place qui manque pour installer un réservoir additionnel hein! happy

Réservoir additionnel - Page 3 Bikes_23
Réservoir additionnel - Page 3 Bikes_24
Réservoir additionnel - Page 3 Bikes_25

________________________________
Réservoir additionnel - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:25

ben oui, on le voit bien, derrière...

le gros truc noir!! c'est bien un reservoir additionnel???


Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:29

pis y prend feu son truc lol!

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 6:25

Patrick a bien parlé. A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 59
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 6:35

nul

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
linlin04
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
linlin04


Age : 54
Localisation : METZ
Style moto : VMAX

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: RESERVOIR   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:06

BONJOUR A TOUS
Je me presente pas , tout le monde me connait (je suis l auteur de la realisation du reservoir)
juste pour presenter mes excuses a tout le monde a propos de ce sujet .L article est completement sortie de son contexte oopss Il a mit une tres mauvaise ambiance sur nos forums et j espere que ce mal entendu va se dissiper .
Je demande juste aux membres de ne pas juger sans connaitre et sans avoir toutes les informations necessaires.
Acceptez encore toutes me excuses
cordialement alain
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:47

Salut Linlin, pas de problème pour moi en tous cas, mais tout ce foin aura tout de meme servi a faire connaitre l'existence de ce réservoir...........reste plus qu'à vendre............alors bonne chance et à bientôt.

Très belle région que tu habites

________________________________
Réservoir additionnel - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
linlin04
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
linlin04


Age : 54
Localisation : METZ
Style moto : VMAX

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:54

non , stop , arretez svp !!!!!!!!!! ne faites plus de commentaire de ce reservoir svp nonono
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:09

Pas de problèmes pour moi, non plus et vraiment content de te lire.

En faite, personne n'a rien contre toi ou ta réalisation, je crois que tu l'as compris.
On veut juste que ce forum reste convivial, et ne se transforme pas en jeux du cirque comme sur beaucoup de forum (pas que motos, d'ailleurs), où la foire d'empoigne est permanente , du coup c'est très tendu.
A savoir que certains ,parqu'ils sont derrière un clavier, en oublient les règles de politesse élémentaire. On ne peut pas écrire comme on parle. Le langage écrit peut être très violent et ca reste graver.

En tout cas bien venu, à savoir que la pub n'est pas interdite ici sauf pour les sites marchand d'annonces, ceci afin d'éviter de faire concurrences aux annonces du club, mais il n'est pas rare qu'on le cite des fabricants français ou étrangers.
Bon, maintenant, mettre de la pub lors du premier post et sans présentation préalable...On retombe dans le travers évoqué ci-dessus.

En tout cas, je souhaite que ton projet fonctionne de tout cœur, car je sais que ce n'est pas toujours facile de lancer un produit en France.

Puisque tu es en ligne, tu n'aurais pas en projet de fabriquer un réservoir de 23 lts pour le 1700 en lieu et place de celui d'origine??? Y aurait pas mal de gens preneur je pense pour un prix raisonnable autour de 600-700 zeuros. happy

Voici ici un prototype fabriqué en Allemagne, mais très cher pour le moment.

Si tu peux jeter un oeil averti ici:

https://www.forumvmax.com/v4-1700-f13/tout-sur-le-big-tank-t868-100.htm

Bienvenue et revient nous voir!! ouais

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
linlin04
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
linlin04


Age : 54
Localisation : METZ
Style moto : VMAX

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: reservoir adi   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:53

non , j ai pas de projet pour le 1700 , j ai deja du mal avec le 1200 ;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:22

linlin04 a écrit:
BONJOUR A TOUS
Je me presente pas , tout le monde me connait (je suis l auteur de la realisation du reservoir)
juste pour presenter mes excuses a tout le monde a propos de ce sujet .L article est completement sortie de son contexte oopss Il a mit une tres mauvaise ambiance sur nos forums et j espere que ce mal entendu va se dissiper .
Je demande juste aux membres de ne pas juger sans connaitre et sans avoir toutes les informations necessaires.
Acceptez encore toutes me excuses
cordialement alain





il n'y a pas eu de jugement porté sur "ton" reservoir, mais un retour d'expérience de la part de qqu qui a utilisé "un" reservoir additionnel.


après celui qui débarque en étant agréssif et sans connaitre les personnes à qui il s'adresse, ben il se fait pourrir vite fait, bien fait...

c'est pas le genre, sur le forum, de déblatérer sur les autres !

c'est pour le plaisir que nous venons ici... Smile

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
thungan
Wheeling
Wheeling
thungan


Age : 64
Localisation : pau 64
Style moto : v max 86

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:42

salut linlin,
le moins que l on puisse dire c est que tu as de fervents supporters!
perso,je ne m avise pas de juger un produit sans le voir,et c est un peu le probleme(je ne suis pas a cote)
c est pourquoi j ai ouvert ce post afin de savoir si quelqu un avait teste TON reservoir.
si tu pouvais deja repondre a mes questions posees plus haut je pense que
cela n interresserai pas que moi.
merci a toi

________________________________
Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 59
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:15

bienvenue a toi linlin04.

étant a l'origine de l'ouverture des hostilités,je tiens a te Remercier pour ton post.
je tiens aussi a précisé que tu n'avais pas a t'excuser ...car tu n'y étais pour RIEN.

juste pour résumer ,nous sommes heureux de te compter parmis nos membres et nous sommes impatient d'avoir des infos complementaires sur ton travail OK

wink2

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:26

OK idem pour moi, linlin04 wink2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
kitof81
Burn out
Burn out
kitof81


Age : 56
Localisation : 81
Style moto : V max 91 et ancêtres

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:14

J'ai discuté il y a quelques années avec un fabricant du même type de réservoir, je me permet de le citer, car je n'en trouve plus de trace : TCH (Tôlerie et Chaudronnerie de l'Hers 31).
Le réservoir se montait en lieu et place du faux réservoir avec remplissage par le dessus et une durite de remplissage direct dans le réservoir d'origine.

De mémoire, l'intérieur était cloisonné afin d'éviter le balourd dans le maniement du Vmax.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitof81.perso.sfr.fr/
chris74
Wheeling
Wheeling
chris74


Age : 55
Localisation : annemasse
Style moto : vmax 1991

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 6:59

Salut, moi je le trouve pas mal ce réservoir, par contre quels étaient les pb rencontrés, car on ne le sais toujours pas........................à part le balourd en virage, mais comme je penche pas beaucoup cela ne devrait pas trop me gèner happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris74.blog4ever.com/blog/index-336447.html
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:29

Pinaise !!!!!!!!!!!!!!! y'en a eu beaucoup des sujets comme ça en sept semaines ?

Ca doit pas être plus balourd qu'après 3 litres de Pastagas beer

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
linlin04
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
linlin04


Age : 54
Localisation : METZ
Style moto : VMAX

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:40

je voudrai savoir quel type de bouchon il y a
la matiere du reservoir
le mode de raccordement au circuit d essence(Y?)
fixations ou juste pose?
y a t il une garantie?facture?


vu que tu as l air de bien connaitre la chose peut etre pourras tu me renseigner
merci

je repond un peu tard mais .......
le bouchon est du type rodster que tu trouves partout et le reservoir est en fibre (fait par un pro )j avais juste fourni le gabarit en platre ; le raccordement est fait avec de la durite essence et un T , rien de compliqué et aucun probleme
LA fixation reprend celle qui est sur le cadre et en arriere , une patte en appui sur le cadre .
Pour le reste , pas de facture ni de garantie (rien de cela chez les amateurs) mais pour l avoir utilise , il y a plus aucun soucis .... pas de probleme de poid ni de balotage d essence !!!!!

XaVmax971 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cheminot-fou
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cheminot-fou


Age : 40
Localisation : 30000
Style moto : V-MAX 1200

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut !!   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:08

xav39 a écrit:
j'suis pas agressif, mais quand on sait pas de quoi on parle des fois il vaut mieux se taire.
excuses moi albend, mais on parle pas de la même chose.
Je connais personnellement la personne qui a fait réaliser ce proto par un pro, et je vous garanti que c'est top, de plus invisible pour ceux qui veulent un maxou stock.
ça ne change pas l'équilibre du maxou, car le poids ajouté se situe à la place de la boite à air, et est en partie annulé par la suppression de celle-ci.
Un lien pour savoir de quoi on parle:
censored  censored  censored  censored  censored
sur la photo, le faux réservoir n'y est bien sur.

edité par speedzz
la photo se trouve plus bas dans mon dernier post
Salut


Je viens d'acquérir un V-MAX 1200 de 1990 et j'aimerais moi aussi augmenter l'autonomie de la bête grâce au réservoir additionnel présenté mais j'ai beau chercher, je ne le trouve pas.
Toi qui a la chance de connaître la personne qui en es à l'origine, est-ce que tu aurais un lien pour que je puisse m'en procurer un aussi?

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 20:44

Vu à l'instant sur la face de bouc :
https://www.facebook.com/photo?fbid=4208671682690358&set=pcb.5557147357747428

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Réservoir additionnel - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir additionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel   Réservoir additionnel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir additionnel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réservoir additionnel
» Réservoir additionnel.
» Réservoir additionnel
» Réservoir additionnel 1200 Vmax
» Reservoir 20L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: