Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELP ! bloc moteur.

Aller en bas 
+3
seb
V-Taz42
HEDYKJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

HELP ! bloc moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! bloc moteur.   HELP ! bloc moteur. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:29

ben ,pour le coude, j'ai changé les deux joints et pas de problème depuis...

je ne veux pas te faire peur, mais c'est pas ton coude qui serait fissuré ou ta pompe qui aurait un problème??

t'as mis des joints neufs au moins pour remonter tout ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP ! bloc moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! bloc moteur.   HELP ! bloc moteur. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:37

merci patrick,si je peux ce sera avec plaisir,et oui le bordel faisait peur effectivement,mais bon j'ai encore deux trois modifs a faire,notemment sur la fourche,donc elle ne roule pas encore; mais maintenant,c'est plus que du bonheur.

poue seb,;ben non j'ai pas changé les joints:oops: ,mais le problème vient juste de là,c'est certain car on voit bien le liquide couler aux deux extremités du coude et comme je peux bouger ce coude a la main .... donc ben demain pti tour chez yam pour prendre ça:P

tiens pat,regarde ce qu'elle fait ma perceuse (et encore,j'ai amélioré le système depuis...car elle bougeait un peu sur certains efforts,donc j'ai chatertonné le tout maintenant:cheers:
et ça bouge plus!!
HELP ! bloc moteur. - Page 2 Spa1082ql0.thHELP ! bloc moteur. - Page 2 Spa1085pv7.th
sunny
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

HELP ! bloc moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! bloc moteur.   HELP ! bloc moteur. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:46

t'as pas essayé de tourner le moteur complet autour de la perçeuse????????????????:suspect: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP ! bloc moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! bloc moteur.   HELP ! bloc moteur. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:30

👅
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

HELP ! bloc moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! bloc moteur.   HELP ! bloc moteur. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:01

En tout cas pour avoir vu ta bête précédente au ride to live 2005 , Jaryv', chapeau bas pour le taf , t'es le roi du démontage remontage et le "lycos" des pièces détachées...j'espère te voir le 16 septembre à Evreux ! tu fais honneur aux Normands !!!

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
Invité
Invité
Anonymous



HELP ! bloc moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! bloc moteur.   HELP ! bloc moteur. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:07

:oops: merci n'en jette plus,je suis timide;)
pour le ride,ben c'est trop loin encore pour savoir,je sai deja pas ce que je fais demain Cool Laughing mais si je peux,ce sera avec plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP ! bloc moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! bloc moteur.   HELP ! bloc moteur. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:40

coucou,ben voilà,encore des ptites modifs,du relooking de fourche,des ptites peintures pr ci par là (maitre cylindres ont pris du liquide de refoirdissement,pfff)....... mais bon voilà déjà où j'en suis...
HELP ! bloc moteur. - Page 2 Spa1140mh4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP ! bloc moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! bloc moteur.   HELP ! bloc moteur. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:43

oh là là,mais elle est vieille cette foto.....Cool
depuis elle est finie...... enfin,demain,car j'ai juste une tite modif sur mes banjos a faire avant,mais ça vient....
ET ELLE A UN SON!!!!!!!!!!!!!!
hummmmm que ça fait du bien affraid bravo :bom: drunken 🎅 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! bloc moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! bloc moteur.   HELP ! bloc moteur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! bloc moteur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trous sur bloc moteur
» Silent bloc moteur Alu
» Silent bloc moteur allu
» silent bloc amortisseurs
» Silent bloc Téflon ou alu...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: