Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je débarque et ça commence :fourche diam 40?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BLUEMAX
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
BLUEMAX


Age : 58
Localisation : PARMAIN
Style moto : 1200VMAX91

Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty
MessageSujet: Je débarque et ça commence :fourche diam 40?   Je débarque et ça commence :fourche diam 40? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:40

Je viens d'acquérir mon premier vmax modele 91 , j'ai bavé sur les doc Yam quand j'étais minot,et maintenant ca y est c'est fait y en a une dans le garage ( vingt cinq ans plus tard!)
Je suis néophyte toutefois j'ai cru comprendre que la bete avec fourche diametre 40+freins simple piston était une moto d'homme...
Premiere question :Peut ton changer les tubes de 40 par du diametre 43 en gardant le té inférieur et supérieur de la bete (config actuelle:fourche en diam 40 avec chrome des tubes oxydé )
Deuxieme question :j'ai un train complet avant de 1200 bandit 2001 fourche,roue 17 pouces,étrier six pistons...quelqu'un d'entres vous a-t-il tenter de greffer cet appendice de diametre 43 (moyennant des prolongateurs de fourche de 100 mm )et quel en a été le résultat? (rigidé de l'ensemble?)
Merci par avance pour vos réponses éclairées
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque et ça commence :fourche diam 40?   Je débarque et ça commence :fourche diam 40? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:15

3eme question : tu pourrais te présenter dans la rubrique prévue à cet effet ! Smile
après on te répondra OK

________________________________
Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley10Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley11Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley10Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley11  Je débarque et ça commence :fourche diam 40? 210Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque et ça commence :fourche diam 40?   Je débarque et ça commence :fourche diam 40? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:23

pis une bluemax j'en connais qu'une et elle est en corse.. :ifl
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque et ça commence :fourche diam 40?   Je débarque et ça commence :fourche diam 40? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 5:27

lolo a écrit:
3eme question : tu pourrais te présenter dans la rubrique prévue à cet effet ! Smile
après on te répondra OK

Ben voilà! L'est parti ... en voyant la tronche de ton avatar, LoL O ! affraid happy

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque et ça commence :fourche diam 40?   Je débarque et ça commence :fourche diam 40? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:53

Surprised tu oserais me dire que j'suis po beau? bouh

________________________________
Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley10Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley11Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley10Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley11  Je débarque et ça commence :fourche diam 40? 210Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque et ça commence :fourche diam 40?   Je débarque et ça commence :fourche diam 40? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:22

Ben oui qu'il est beau mon LOLO! happy

Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Lolo10

________________________________
Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque et ça commence :fourche diam 40?   Je débarque et ça commence :fourche diam 40? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:29

C'est fou ce que ça déforme la Vmax, C'était avant l'achat? lol2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque et ça commence :fourche diam 40?   Je débarque et ça commence :fourche diam 40? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:37

OoO c'est qui ce mec, il est ignoble!!! confused

________________________________
Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley10Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley11Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley10Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Smiley11  Je débarque et ça commence :fourche diam 40? 210Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque et ça commence :fourche diam 40?   Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débarque et ça commence :fourche diam 40?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des Spi de fourche Diam 43
» fuite d'huile fourche diam 40
» Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40
» LE NOUVEAU V-MAX Débarque aux USA ( A VOIR ABSOLUMENT )
» fourche de 40 ou 43 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: