Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je débarque et ça commence :fourche diam 40?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BLUEMAX
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
BLUEMAX


Age : 58
Localisation : PARMAIN
Style moto : 1200VMAX91

Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty
MessageSujet: Je débarque et ça commence :fourche diam 40?   Je débarque et ça commence :fourche diam 40? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:40

Je viens d'acquérir mon premier vmax modele 91 , j'ai bavé sur les doc Yam quand j'étais minot,et maintenant ca y est c'est fait y en a une dans le garage ( vingt cinq ans plus tard!)
Je suis néophyte toutefois j'ai cru comprendre que la bete avec fourche diametre 40+freins simple piston était une moto d'homme...
Premiere question :Peut ton changer les tubes de 40 par du diametre 43 en gardant le té inférieur et supérieur de la bete (config actuelle:fourche en diam 40 avec chrome des tubes oxydé )
Deuxieme question :j'ai un train complet avant de 1200 bandit 2001 fourche,roue 17 pouces,étrier six pistons...quelqu'un d'entres vous a-t-il tenter de greffer cet appendice de diametre 43 (moyennant des prolongateurs de fourche de 100 mm )et quel en a été le résultat? (rigidé de l'ensemble?)
Merci par avance pour vos réponses éclairées
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Je débarque et ça commence :fourche diam 40? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque et ça commence :fourche diam 40?   Je débarque et ça commence :fourche diam 40? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:15

3eme question : tu pourrais te présenter dans la rubrique prévue à cet effet ! Smile