Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remise en route/rénovation Vmax 1200 suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

remise en route/rénovation Vmax 1200 suite Empty
MessageSujet: remise en route/rénovation Vmax 1200 suite   remise en route/rénovation Vmax 1200 suite EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:24

Bonjour a tous j'avais déjà posté a ce sujet suite a la grosse rénovation et remise en route de ma Vmax carbone 2001 avec 9000km. (je ne l'avais jamais vu tourner et elle était immobilisée plusieurs année dans un garage).
Enfin elle roule et je peux en profiter.
J'ai eu besoin de démonter entièrement 4 fois les carburateurs . Les 2 premières fois avec méthode traditionnelle, (ecouvions et nettoyant carbu, ou casserole avec citron et vinaigre blanc). La troisième fois dans un bac pro a ultrasons. Elle tournait mais il y avait encore des soucis: bougies un peu trop noires et manque de puissance.
4-ème re démontage afin de mettre des gicleurs principaux de 147.5 sur les conseils de DOM. La j'ai de nouveau trouvé un gicleur principale partiellement bouché???????.
Petit rappel de ma config:
boisseaux débridés, intercoms bouchés d'origine, filtre a air DNA dans boite d'origine, Pots supertrap avec 8 rondelles et tampon d'acier dans les pots a la sortie ,gicleurs principaux 147.5 depuis peu (les autres gicleurs taille d'origine) et surtout aiguilles au 3-ème cran a partir du haut. niveau de cuves règles en statique et vérifiés en réel. réglage richesse a 2 tours (j'ai essayé colortune , mais pas terrible pour la Vmax).
pour l'aiguille est ce bon??? au des bougies noires? avez vous des conseils sur cela et sur le reste de ma config??
Je vais rouler un peu comme cela  (sauf autre conseil de votre part) et je contrôlerai les bougies plus tard.
Tres bonne journée a vous tous.

PS: avez vous un lien ou une marque pour une ampoule led sans ventilateur pour le phare avant??
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

remise en route/rénovation Vmax 1200 suite Empty
MessageSujet: Re: remise en route/rénovation Vmax 1200 suite   remise en route/rénovation Vmax 1200 suite EmptyJeu 10 Nov 2022 - 7:39

Pour les aiguilles, les descendre le plus possible tant qu ‘il n’y a pas d’hésitations ou de ratés.

Jeanjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
 
remise en route/rénovation Vmax 1200 suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vmax ne demarre pas apres grosse renovation
» remise en route
» Remise en route
» remise en route HELP
» Rénovation vmax de 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: