Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Aller en bas 
+40
Langsuyar
Ced'Ced
Diavulu
kayamb
diablo
lolo
roany
olivier.momo
freephil
flytox
Kristoff
Adidi92
fluid
huch
EVOL2B
jean185
dedehp
Régis
bidalot
Tartopom
doc110
nono22
filip bcr
PatrickG
henri84
Piotr
Manu68
papé
vavoune
TigreBleu
Gilou
mague240
CneGroumF
Vmax nonoff
seb
packo34
ALBend
Iceman 29
Wmax
body30
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:36

Pas possible, c'est we chez la belle-mère...
Et j'ai pas encore récupéré la moto.
Tu me gardes le kit au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:46

Ptit Pifou a écrit:
Pas possible, c'est we chez la belle-mère...
Et j'ai pas encore récupéré la moto.
Tu me gardes le kit au chaud!

ouaip pas de soucis Smile
tu dois larecuperer quand avec le reservoir installe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:04

Aucune idée confused ...
J'ai pas le temps de m'en occuper...
Le 24L est posé, ils doivent fignoler le passage de roue et mettre le PCV et le Xpipes.
Ca devrait etre fini la semaine prochaine.
Faut que je les appelle... confused
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:10

ok Smile
A voir une fois tout installe.
tu vas mettre un shifter aussi apres le PCV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:17

non pas de shifter, j'en ai pas utilité et j'aime bien en chier avec le levier d'embrayage, surtout en ville super lol
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:24

Ptit Pifou a écrit:
non pas de shifter, j'en ai pas utilité et j'aime bien en chier avec le levier d'embrayage, surtout en ville super lol

t'as tord, le shifteur une fois qu'on y a goute on ne s'en passe plus :P
j'espere que le mien marchera bien ouais
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:08

Bon le shifteur s installe normalement sûr les bobines crayons.
Le soucis c est que c est pas super accessible et je ne sais pas si le faisceau sera assez long.
Du coup j ai eplucher le diagramme electrique du vmax et j ai vu que le faisceau des bobines remonte juste à côté de l écu avec deux connecteur blancs à 4 trous. L.idée serait donc de brancher le shifter ici.
Mais sauriez vous ou je pourrais trouver une paire mâle femelle de ces connecteurs?

La est la question. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:53

Le PC5 est installé et j'ai pour l'instant mis une map trouvée sur le site en attendant un passage au banc.
Est-ce que je dois mettre un speed limit eliminator pour faire le réglage au banc?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:27

Ptit Pifou a écrit:
Le PC5 est installé et j'ai pour l'instant mis une map trouvée sur le site en attendant un passage au banc.
Est-ce que je dois mettre un speed limit eliminator pour faire le réglage au banc?

c'est préférable !

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:31

Bon bin on va commander ça alors.
Ca s'installe facilement, car je suis une quiche.....
Au fait, ça conserve l'ABS?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:08

Ptit Pifou a écrit:
Bon bin on va commander ça alors.
Ca s'installe facilement, car je suis une quiche.....
Au fait, ça conserve l'ABS?

Alors sur circuit uniquement :
Oui ça conserve l'ABS, ça divise la vitesse par 2 au compteur au-delà de 205 km/h.
Il y a un fil à couper en sortie d'ECU et à y intercaler 2 branchements à un boitier.+ 2 fils + et - pour alimenter ce boitier. C'est de la bricole assez facile...

Je crois que le speed limit eliminator va être dépassé par les solutions de flashage. Tu aurais dû attendre un petit peu... car je crois que l'on devrait bientôt avoir des flashages français abordables. Je dois voir DUTERNE demain soir, avec Thierry et SEB, pour lui demander des explications sur la technique et voir les prix...Mais ça bouge de ce côté là..

Parce que tant que tu auras l'ECU Europe, tu auras des restrictions d'ouverture papillons ou d'injection pour satisfaire aux diverses normes et le PC5 ne changera pas grand chose de probant.

Lorsque tu seras libre de toutes les contraintes, pollution, AIS, Speed limit, rupture, là seulement affiner la cartographie avec le PC5 s’avèrera positif...

Ce n'est que mon avis peu éclairé, j'estime que mes connaissances dans le domaine sont encore largement insuffisantes pour donner des conseils.

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:01

Merci pour les explications de montage. OK
On verra un jour pour le flashage, car il faut encore racheter un ECU pour conserver le retour aux 100CV... grat
Ca commence à faire une somme, et j'ai d'autres projets cette année. sad
Mais pour la map du Xpipe + K&N, le PC5 reste la solution dans mon cas.
Je ne recherche pas la vitesse max, juste du couple bien gras!
Et même sans l'ouverture max des papillons, il y a deja de quoi se faire peur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:09

Dans ce cas ne t embête même pas avec un speed eliminator, de toute façon y à de grande chance que ta map pc soit la même sur tout les rapports. Les tuners ne sembetent pas forcement avec une map par rapport et en plus il faudrait aussi que ton pcv soit installe avec le capteur de vitesse engagée. Si tu ne veux pas monter au dessus de 240, pourquoi mettre un speed?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:17

Tiens je me disais aussi, il avait pas encore posté le Tartopom !! super lol super lol

En fait, vu que j'y connais rien, je me renseigne.... confused
J'ai roulé depuis ce we et les routes sont dégueulasses et bien glissantes.
Mais j'ai quand même l'impression que j'ai perdu du couple en dessous de 4000RPM
Bon alors, résumons:
1 xpipes
1 K&N
tous les poneys
PC5 avec une map approchant ma config.

Un passage au banc en 3ieme suffit-il pour corriger le couple en bas?


@Tartopom: T'es dans le coin samedi pour une install d'anti AIS?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:45

Pas la peine de repondre, j'ai relu les specs de la map et elle a été faite avec un speedo.
"Stock exhaust with crossover pipe, K&N air filter, Modified air box, Starmax speedo fooler"
C'est pas des lunettes qu'il me faut, c'est un chien.....

Le seul truc qui change, c'est la modif boite à air que j'ai pas fait.
Du coup, je vais pas me faire chier avec le banc, ça va pas changer grand chose.
Et j'économise 300€...

Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:07

Tartopom a écrit:
Dans ce cas ne t embête même pas avec un speed eliminator, de toute façon y à de grande chance que ta map pc soit la même sur tout les rapports. Les tuners ne sembetent pas forcement avec une map par rapport et en plus il faudrait aussi que ton pcv soit installe avec le capteur de vitesse engagée. Si tu ne veux pas monter au dessus de 240, pourquoi mettre un speed?

Je ne suis pas d’accord avec toi, le top speed ne sert pas cas rouler au dessus de 240Km
Il débride aussi la 4 et la 5 qui en temps normal donne un gros coup de frein au CV, même en full
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:33

ouais

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Voo210 Support pour
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:56

huch a écrit:
Tartopom a écrit:
Dans ce cas ne t embête même pas avec un speed eliminator, de toute façon y à de grande chance que ta map pc soit la même sur tout les rapports. Les tuners ne sembetent pas forcement avec une map par rapport et en plus il faudrait aussi que ton pcv soit installe avec le capteur de vitesse engagée. Si tu ne veux pas monter au dessus de 240, pourquoi mettre un speed?

Je ne suis pas d’accord avec toi, le top speed ne sert pas cas rouler au dessus de 240Km
Il débride aussi la 4 et la 5 qui en temps normal donne un gros coup de frein au CV, même en full

C'est pas ce que j'ai lu. D'après ma compréhension, il débride les tr/min en 4 et 5, mais ça s'arrête la.
La brelle peut monter a 9500 comme les autres rapports mais c'est tout.
Apres, je peux fouiller un peu plus, mais comme ce truc ne se fait meme plus car le flash a remplace tout ça, c'est pas évident de trouver des infos fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:24

Si j'en avait un, maintenant ecu race, et j'ai fait 10.34 s au 400m D A avec le speed limit!

D'ailleurs je n'ai pas amélioré mon temps avec l'Ecu race...(mais le pneu ar était mort)!

Il permet d'annuler le bridage à l'accélération à partir de la 4ième dû au limiteur, pas seulement le régime max, en 4 et 5, il donne vraiment plus de puissance, car le motoréducteur gérant les papillons des gaz s'ouvre à fond.


________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Voo210 Support pour
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:40

ok ok, dans ce cas pourquoi pas ça peut-être un plus alors, et il faudrait le mettre avant de faire la map du PCV.
mais faut admettre que c'est un peu oldschool depuis qu'on peut flasher et donc ne plus s'embêter avec un compteur divise par deux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:46

old school certes mais 95€ au lieu de 1000€, moi ça me cause confused
Vu que je vais surement remplacer les pots originaux par d'autres, il faudra de toutes façons que je passe au banc car la map ne sera pas adequate.
Donc tant qu'à faire, je mettrai un Eliminator.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:22

Ptit Pifou a écrit:
old school certes mais 95€ au lieu de 1000€, moi ça me cause confused
Vu que je vais surement remplacer les pots originaux par d'autres, il faudra de toutes façons que je passe au banc car la map ne sera pas adequate.
Donc tant qu'à faire, je mettrai un Eliminator.

Pour la map oui, faudra avoir change les pots d'ici la Smile par contre niveau tarif c'est assez proche au total.
le pcv c'est 350euros+ la mise au point environ 300 + le speed eliminator ça fait 100 + l' Exup eliminator tu rajoutes 70...total environ 800roro je me trompe? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:58

Pour l'instant, moins, seulement 285 de PC5 heat car pas de passage prévu avant d'avoir les pots et le speed elim.
De toutes façons, ça fait des sous tout ça.
Tu rajoutes la ligne et les pots, le reservoir, etc, ... et tu peux t'acheter facile 3 Dacia super lol
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:21

Ptit Pifou a écrit:
Pour l'instant, moins, seulement 285 de PC5 heat car pas de passage prévu avant d'avoir les pots et le speed elim.
De toutes façons, ça fait des sous tout ça.
Tu rajoutes la ligne et les pots, le reservoir, etc, ... et tu peux t'acheter facile 3 Dacia super lol

ça c'est clair...moi je rajouterai bien le réservoir, mais j'attend de voir ton installation et puis d'avoir le budget aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Gorhan
Burn out
Burn out
Gorhan


Age : 44
Localisation : SENS
Style moto : 1700 VMAX

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:55

Je réactive ce sujet, car il semble être déjà assez complet sur le PC5 et AUTOTUNE.
Cependant beaucoup de chose, mais très peu clair pour moi.

je vais recevoir mon PC5 et mon Autotune semaine prochaine.
et en lisant les post ce qui me fou la trouille c'est de me retrouver avec un réglage de merdouille!
(si au moins j'arrive a installer et mettre une Map) Laughing 

d'ailleurs, je ne sais pas trop quel réglage choisir, et quel map.
a priori il y en a vendu avec le pc5.
Mais vous avez tous des réglages de map plus ou moins affiné.
je suis un peu perdu.

y a t'il une âme charitable qui voudrai bien faire un petit récap court et simple du moment ou tu déballe ton cadeau ----> jusqu'au moment ou tu tourne la poignée  yahoo 

sinon, bhin je ferai comme le "12" ...  je sortirais ---->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : MAP power commander 5
» Installation du shifter Cordona sur le Maxou
» Shifter
» dynojet ou pas...
» Shifter installé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: