Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Aller en bas 
+40
Langsuyar
Ced'Ced
Diavulu
kayamb
diablo
lolo
roany
olivier.momo
freephil
flytox
Kristoff
Adidi92
fluid
huch
EVOL2B
jean185
dedehp
Régis
bidalot
Tartopom
doc110
nono22
filip bcr
PatrickG
henri84
Piotr
Manu68
papé
vavoune
TigreBleu
Gilou
mague240
CneGroumF
Vmax nonoff
seb
packo34
ALBend
Iceman 29
Wmax
body30
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:06

pas mal de choses ici...où les mêmes choses sont reprises.

http://vmaxleclub.com/pc5-vmax-1700.html

http://www.optimalcarbone.fr/powercommander5-pc5-dynojet.html

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Gorhan
Burn out
Burn out
Gorhan


Age : 44
Localisation : SENS
Style moto : 1700 VMAX

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:16

merci  ouais
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:20

Quel dommage de se passer d'un réglage/affinage de courbe du PC5 sur banc par un vrai pro. Pour moi, c'est vraiment de la mauvaise économie si c'est le but  wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Gorhan
Burn out
Burn out
Gorhan


Age : 44
Localisation : SENS
Style moto : 1700 VMAX

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:53

Non ce n'est pas le but du tout.
mais je ne sais pas ou aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:00

salut,
je crois que le plus près de Sens c'est le power centre de montargis...
tu tapes "france" dans localisation autre que USA(intl) sur ce liens,et tu as toutes les adresses française des revendeurs et surtout,ce qui peu t’intéresser,les tuning center (équipé de banc)   ============>  http://www.powercommander.com/powercommander/TuningCenters/powercommander_tuning_center_and_dealer_locator.aspx
 wink2
Revenir en haut Aller en bas
Gorhan
Burn out
Burn out
Gorhan


Age : 44
Localisation : SENS
Style moto : 1700 VMAX

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 6:40

Super !
merci ouais
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET41
Burn out
Burn out
ROCKET41


Age : 54
Localisation : BLOIS
Style moto : WRF 450 + Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:06

Salut à tous,
Pour ma part, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir posé un décatalyseur  Akra mais mon Vmax à une fâcheuse tendance à pétarader d'une part et surtout la plus désagréable de tout c'est une sensation de coupure d'allumage entre 5000 et 6000trs min. Concrètement, on ne peut pas rester à vitesse stabilisée, comme si vous coupiez les gaz sans arrêt.
Est ce que le PC5 peut résoudre cela?
Config:
Full
Décata akra
Silencieux d'origine
Filtre KN
Restricteur enlevé
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:11

à partir du moment ou tu modifies les rapports air/essence il vaut mieux mettre un PCV, tu risques d'être trop riche ou trop pauvre. et cela peut avoir des conséquences plus ou moins importantes sur ton moteur  nonono

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Smiley10Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Smiley11Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Smiley10Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Smiley11  Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 210Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET41
Burn out
Burn out
ROCKET41


Age : 54
Localisation : BLOIS
Style moto : WRF 450 + Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:17

J'ai appelé le distributeur à montargis qui m'a dit que la pose + passage au banc c'était 250€ 
En plus du Pc5.
Vous en pensez quoi en terme de tarif?
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:18

C'est le prix pas de souci

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:31

lolo a écrit:
à partir du moment ou tu modifies les rapports air/essence il vaut mieux mettre un PCV, tu risques d'être trop riche ou trop pauvre. et cela peut avoir des conséquences plus ou moins importantes sur ton moteur  nonono
 +1  et la moindre modification te crée une perte de performances immédiate au 3/4 bas de ta courbe de puissance. Donc, la gazelle devient un veau...
Le meilleur réglage est celui de Yamaha...donc si tu retires, tu modifies ou tu changes :
- échappements
- exup
- filtra à air
hop il faut remapper...

Pour echapper au banc et à un réglage (graal) du PC5, il est préférable de reflasher (guru)  (voire Bazzaz...)
A moins de trouver le bon régleur DynoJet comme Fluid ou Adidi...

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:56

Bon, après, c'est vrai que le top du top ça reste un reflash Gurued dispo chez Optimal Carbone. Auquel on peut encore rajouter un PCV  happy

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:36

fluid a écrit:
Bon, après, c'est vrai que le top du top ça reste un reflash Gurued dispo chez Optimal Carbone. Auquel on peut encore rajouter un PCV  happy
ben justement, j'ai des doutes sur le couple le PC5 + ECU flashé.
Je me demande qui est capable d'optimiser encore mieux le flashage. D'acun me diront que le tauxd'octane aux US  et patati  et patala... c'est sûr !

Mais dans le doute, je m'abstiens et je préfère effectivement m'en remettre à Tim Nash et ne pas niquer ses réglages avec des réglages scabreux faits lors d'une installation supplémentaire d'un PC5 + autotune, etc.

Par contre, si courbe à l'appui, qqu'un me dit "Chez tel professionnel,  je suis passé de 227 cv (c'est la moyenne chez Tim Nash) à 235 cv en ajoutant le PC5, alors là "j'achèèèète direct"

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
ROCKET41
Burn out
Burn out
ROCKET41


Age : 54
Localisation : BLOIS
Style moto : WRF 450 + Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:32

fluid a écrit:
C'est le prix pas de souci

Quelqu'un a déjà eu à faire avec le centre de Montargis?
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:00

Régis a écrit:
fluid a écrit:
Bon, après, c'est vrai que le top du top ça reste un reflash Gurued dispo chez Optimal Carbone. Auquel on peut encore rajouter un PCV  happy
ben justement, j'ai des doutes sur le couple le PC5 + ECU flashé.
Je me demande qui est capable d'optimiser encore mieux le flashage. D'acun me diront que le tauxd'octane aux US  et patati  et patala... c'est sûr !

Mais dans le doute, je m'abstiens et je préfère effectivement m'en remettre à Tim Nash et ne pas niquer ses réglages avec des réglages scabreux faits lors d'une installation supplémentaire d'un PC5 + autotune, etc.

Par contre, si courbe à l'appui, qqu'un me dit "Chez tel professionnel,  je suis passé de 227 cv (c'est la moyenne chez Tim Nash) à 235 cv en ajoutant le PC5, alors là "j'achèèèète direct"
Bah tu mets le doigt sur un problème que rencontre Freephil notre prez adoré. Le monteur n'arrive pas à faire fonctionner le PCV avec le Gurued.
En ce qui me concerne, je pense que la moyenne de 227cv est largement suffisante et au dessus des capacités d'exploitation de la très grande majorité des utilisateurs.
Après on connait tous la modestie légendaire du dit motard lambda  Laughing  Laughing  Laughing

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:40

227 cv (c'est la moyenne chez Tim Nash)???
c'est pas plutôt 217 cv ...
Revenir en haut Aller en bas
durexamour
Burn out
Burn out
durexamour


Age : 44
Localisation : cannes
Style moto : b-king et vmax

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 EmptySam 26 Nov 2016 - 14:07

salut les gars smile2 .
j'ai pas trouvé la réponse a ma question sur le fofo  oopss
sur qu'elle fil blanc on branche le power commander sur le CDI .
le W1 ou le W2 ?
merci OK 
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Power11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : MAP power commander 5
» Installation du shifter Cordona sur le Maxou
» Shifter
» dynojet ou pas...
» Shifter installé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: