Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp

Aller en bas 
+32
fust
Ced'Ced
adonf
thierry44
Diavulu
Vmadmax
bidalot
Bidibule
Tartopom
Piotr
maxeur
flytox
Lenold
gadsby
Langsuyar
QuiQui34
fluid
roany
huch
lolo
vboost
Régis
CneGroumF
Kristoff
freephil
ALBend
Wmax
Gilou
seb
papé
Vmax nonoff
Iceman 29
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:57

Je me pose une question, la fonction première d'un embrayage est le transmission progressive de l'accouplement de l'arbre moteur et l'arbre récepteur, sans à-coups.
En renforçant l'embrayage, nous avons une friction diminuée, car beaucoup plus collant. cqfd.
Qui me dit que l'usure prématuré, rencontrée aujourd'hui, ne vas pas se reporter sur un autre organe de transmission en aval?? style le cardan? confused
Désolé de poser cette question de bon matin

________________________________
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Smiley10embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Smiley11embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Smiley10embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Smiley11  embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 210embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:24

lolo a écrit:
Je me pose une question, la fonction première d'un embrayage est le transmission progressive de l'accouplement de l'arbre moteur et l'arbre récepteur, sans à-coups.
En renforçant l'embrayage, nous avons une friction diminuée, car beaucoup plus collant. cqfd.
Qui me dit que l'usure prématuré, rencontrée aujourd'hui, ne vas pas se reporter sur un autre organe de transmission en aval?? style le cardan? confused
Désolé de poser cette question de bon matin

D'après les techniciens, tout est surdimensionné - embiellage, cardan, pignon de boite, donc à priori pas de pb de ce côté là.

Je crois que le pb réside simplement dans la surface insuffisante de friction entre les disques garnis (qui tournent avec le moteur) et les disques lisses (qui tournent avec la boîte).

2 solutions techniques :
- 1 - soit augmenter la pression sur les disques
- 2 - soit augmenter la surface de friction, Yamaha aurait prévu un disque lisse et un garni de +, il n'y avait plus aucun pb.

Notre seul recours est la solution N°1, car le frottement manque dès que l'on perd 2/10 mm sur l'ensemble de l'empilage des disques, phénomène accentué souvent après une vidange par une huile neuve.

Pour remédier à ce phénomène plusieurs solutions qui peuvent être individuellement un traitement ou un traitement lorsqu'elles sont conjuguées.

- 1- Mettre un disque lisse plus épais (c'est en pièce détachée chez YAM ou BARNETT)
- 2 - Changer les disques garnis uniquement
- 3 - Changer les disques lisses s'ils sont bruns
- 4 - doubler le diaphragme pour augmenter la pression


Perso, j'ai conjugué tout ces paramètres, en mettant 3/10 de + que mon empilage d'origine. Je suis donc couvert et tranquille pour très longtemps. Lors du débrayage, le plateau presseur, en tournant, arrive à 4/10 de l'intérieur du carter OTEC, je le vois par le vitre, c'est "CHAUD" !

NOTA : il existe même 2 disques (1 - épais que l'original et l'autre + épais) chez YAM et chez BARNETT qui permettent de jouer sur l'épaisseur totale de l'empilage.

________________________________
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:42

effectivement lolo à raison, mais c'est un peu comme le fait de débrider la moto... forcément, certaines choses vont en "prendre un coup" plus rapidement... le pilotage ne sera pas pareil sarcasm

d'ici peu je vais contrôler mon embrayage sur la 1200, non pas parce qu'il cire, au contraire, avec le plateau renforçé ça accroche méchamment, mais plutôt parce qu'il fait du bruit...

la cloche doit être marquée car les passages ne sont plus aussi francs, je m'attend au pire !

mais putain, qu'est que c'est bon ! lol2

donc on ne peut pas tout avoir quand même... happy

mon ancien pont en a des séquelles sad , ça m'a obligé à en mettre un court OoO lol2 (finalement tant mieux! happy )

il y a un choix à faire à un moment.

plaisir et raison ne vont pas ensemble... dommage ride


pour moi, toutes ces modifs sont dans la logique des choses, on recherche les limites, on veut plus de chevaux, alors si c'est pour avoir 200 cv mais qu'au final une grosse partie se transforme en poneys, à quoi bon...?

l'idéal c'est d'attendre un peu, trouver un cobaye Laughing







ah ben ... on l'a peut être déjà trouvé en fait... reste plus qu'à attendre une dizaine d'année pour avoir du recul happy





________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:36

Régis,

As-tu remplacé un disque lisse par un plus épais ? ou l’empilage fourni dans le kit Barnett était suffisant.

Faut-il que je commande le disque plus épais, puisque il pourra toujours me servir quand l’empilage sera usé.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:42

Bennnnn, ce qu'il y a après est très solide apparement, j'ai pas encore éclaté la transmission...

C'est celui qui est en bout de chaîne qui trinque, j'ai nommé le pneu arrière! lol2

la puissance passe mieux au niveau de l'embrayage, donc si le reste tient le coup, c'est
le pneu qui morfle plus, il décroche plus tôt, c'est du drift...

Fort de ce constat, j'ai monté une roue avec un pneu en 240, ça drift encore, j'ai aussi essayé
la vmax d'un pote Antoine montée en 300, là ça drifte moins, et il est claire qu'en mettant la poignée en coin avec un embrayage renforcé, la transmission force plus, apparemment, ça tiens...

Antoine ne me l'a pas laissé assez longtemps pour que je vois ce qui se passe en usage intensif.

Et pis c'est pas ma moto, alors je ne vais pas forcer comme un salop...j'ai tout de même réussi à partir en banane en 1er et 2 ième, en essorrant bien la poignée Laughing

ça a tenu, c'est du solide...

________________________________
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Voo210 Support pour
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:49

huch a écrit:
Régis,

As-tu remplacé un disque lisse par un plus épais ? ou l’empilage fourni dans le kit Barnett était suffisant.

Faut-il que je commande le disque plus épais, puisque il pourra toujours me servir quand l’empilage sera usé.

Oui, j'ai mis le plus épais pour avoir le même côte d'empliment + des poussières, puis dans mon empilement original, il y avait déjà un plus épais..Acheter les disques barnett complémentaires, c'est peut-être pas utile-utile..mais risqué si on en a besoin...
peut-être que récupérer un disque lisse de l'ancien embrayage peut suffire..
perso, j'avais les 2, j'ai donc pu jongler pour me rapprocher de la cote idéale..

________________________________
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:13

Dans le tuto de montage, il est indiqué que le côté saillant des disques lisses doit être dirigé vers le moteur. Lors du démontage de mon embrayage d’origine, les disques étaient disposés à l’inverse de ce qui est indiqué dans le tuto.

Es une erreur de montage de Yamaha lors du changement de la pompe à l’huile drunken ? ou le sens n’a aucune importance.

J’ai du remplacé un disque lisse par un plus épais pour atteindre une côte convenable
.
Ou dois-je positionner ce disque ? (au fond ou coté diaphragme)

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:00

huch a écrit:
Dans le tuto de montage, il est indiqué que le côté saillant des disques lisses doit être dirigé vers le moteur. Lors du démontage de mon embrayage d’origine, les disques étaient disposés à l’inverse de ce qui est indiqué dans le tuto.
Es une erreur de montage de Yamaha lors du changement de la pompe à l’huile drunken ? ou le sens n’a aucune importance.
J’ai du remplacé un disque lisse par un plus épais pour atteindre une côte convenable
Ou dois-je positionner ce disque ? (au fond ou coté diaphragme)
Merci de vos réponses Smile

Le disque épais tu le mets où tu veux... Mais peut-être qu'il faut le mettre au plus près du centre moteur pour éviter le balourd et diminuer le moment.
Concernant l'arête la plus vive vers le moteur, c est une astuce qui m'a été donnée par un mécano de chez YAMAHA... Je vais demander confirmation.. Je crois que l'essentiel c'est qu'ils soient tous dans le même sens.

________________________________
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:04

oui surtout dans le même sens !! pour l'empilage.


________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
adonf
Burn out
Burn out
adonf


Age : 53
Localisation : 70
Style moto : 1700 vmax

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:33

Régis a écrit:
huch a écrit:
Régis,

As-tu remplacé un disque lisse par un plus épais ? ou l’empilage fourni dans le kit Barnett était suffisant.

Faut-il que je commande le disque plus épais, puisque il pourra toujours me servir quand l’empilage sera usé.

Oui, j'ai mis le plus épais pour avoir le même côte d'empliment + des poussières, puis dans mon empilement original, il y avait déjà un plus épais..Acheter les disques barnett complémentaires, c'est peut-être pas utile-utile..mais risqué si on en a besoin...
peut-être que récupérer un disque lisse de l'ancien embrayage peut suffire..
perso, j'avais les 2, j'ai donc pu jongler pour me rapprocher de la cote idéale..


pareil pour moi , je viens de mettre un Barnett et un double cluch , mon mecano n'a pas jugé bon de mettre le petit disque supplementaire , il m'a dit qu'il y en avait un plus épais dedans et que cela allait …… , d'ailleurs quand je lui ai demandé si il l'avait mis , il l'a eu l'air etonné et m'a demandé a quoi ca servait ….
la poignée d'embrayage et vachement plus raide , ca m'a surpris ….
je vais recuperer ma chiote ce soir chez le cons , si il pleut pas ….

je tiens a signaler le serieux de l'equipe d'optimal carbone , c'est vraiment du serieux !!!!! j'ai été bluffé …..
merci donc a regis et a thierry qui m'a envoyé les pieces en un temps record ….. une vraie equipe de passionés……donc MERCI OPTIMAL CARBONE !!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Ced'Ced
Burn out
Burn out
Ced'Ced


Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:18

Je rebondis lol2 lol2 lol2 sur Adonf pour dire tout le sérieux de l'équipe d'OC (reçu mon double clutch super super rapidement !)
Bravo en tout cas !!!

________________________________
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 63
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:33

je plussoie Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:40

je profite tout de même pour rappeler que je n'y suis pas pour grand chose chez OC, je file un petit coup de main à Thierry pour les bricoles et les créations de pièces, mais je ne suis qu'un soutien occasionnel, juste un copain qui prête sa moto et qques compétences de temps en temps.

Merci à tous pour ces encouragements, quand il n' pa les doigts recouverts de résine fraîche et de poils de fibre, Thierry lit ces lignes parfois, et ça lui fera plaisir.

________________________________
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:22

Et on va continuer dans le compliment. En plus d'être talentueux, Thierry est vraiment un gars extra et passionné. C'est suffisamment rare aujourd'hui pour être souligné wink3

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:29

+1

________________________________
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:11

+1

D'ailleurs cela me rapelle qu'il faut que j'emprunte une clé dynamométrique pour installer mon double Cloche slut

Je file
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:23

+1 Pour moi ! wink3

Merci de m'envoyer le double cloche si rapidement !!! wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:25

moi aussi en attente de mon double clutch ;) car sa patine grave lol
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:04

Je ne comprends pas.

J'ai la réputation de pas rouler vite mais je peux vous dire que quand je suis en solo et que je suis en manque d'adrénaline, je me lâche sauvagement sans dépasser les limitations de vitesses et je n'ai pas de problème d'embrayage!!!

Je vais pas m'en plaindre mais bon ...embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 590948

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:09

Normale quiqui a un certain âge l impression de vitesse n'est plus la même!!! ;) happy
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:12

J'ai une explication : ma meule envoie tellement fort que la sensation d'embrayage qui patine n'atteint pas mon cerveau tellement ma roue AR part en liveembrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 974246



Salut Fust alors Montpeul c'est pour quand embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 565252

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:14

ouais
Revenir en haut Aller en bas
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:16

Tkt tu entendra bien lol !!! (18 au 30 juin et 15 au 30 août!)!! Je te tiendrai au jus ;)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:59

QuiQui34 a écrit:
Je ne comprends pas.

J'ai la réputation de pas rouler vite mais je peux vous dire que quand je suis en solo et que je suis en manque d'adrénaline, je me lâche sauvagement sans dépasser les limitations de vitesses


grat grat grat

y'a qqu chose qui ne colle pas là ...

tu la pousses ou quoi !?

Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:24

C'est la langue de bois qui lui pousse au QUIQUI ! Laughing Y pourrait faire de la politique ! happy

________________________________
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Contenu sponsorisé





embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp   embrayage - Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renforcement silencieux Vance & Hines CS One
» Renforcement plateau Barnett suite à pose Stage 7.
» Remplacement pneu en 200
» pieces de remplacement
» Remplacement coussinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: