Age : 66 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Re: Mon 1200 fait POM POM Sam 18 Fév 2012 - 18:30
Je change le pot d'échappement semaine prochaine et je vous dis quoi pour le Rooooom Pom Pom Pom. Si ça perdure je commencerai pas l'allumage.
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
QuiQui34 Air Surf
Sujet: Re: Mon 1200 fait POM POM Sam 18 Fév 2012 - 18:35
Ah au fait il faut que je change les ...comment k'ça s'appelle ... les espèces de joints qui sont dans l'extrémité des tubes côté silencieux enfin regardez plutôt ce sont ces merdasses qui sont en fin de video...
En photo ...
Ca se vend ça???
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 54 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Mon 1200 fait POM POM Sam 18 Fév 2012 - 23:09
oui, ça se détaille!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Salut quiqui. J'ai changé ces joints, 60€ chez Yam. Dommage de revenir sur de l'origine, sur la mienne suite à la remise en état des tubes et le changement de joint, j'ai l'impression de ne plus l'entendre . A+
QuiQui34 Air Surf
Sujet: Re: Mon 1200 fait POM POM Mer 7 Mar 2012 - 15:34
Je me fais hier pour mettre en place les silencieux tout 9 d'origine Yam. Lors de la pose... les 4 joints : "nickés". J'ai demandé des conseils à JB7880 par MP.
Si vous aussi vous avez des conseils à me donner n'hézitez pas. J'ai acheté des joints adaptables ici :