Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Aller en bas 
+40
Langsuyar
Ced'Ced
Diavulu
kayamb
diablo
lolo
roany
olivier.momo
freephil
flytox
Kristoff
Adidi92
fluid
huch
EVOL2B
jean185
dedehp
Régis
bidalot
Tartopom
doc110
nono22
filip bcr
PatrickG
henri84
Piotr
Manu68
papé
vavoune
TigreBleu
Gilou
mague240
CneGroumF
Vmax nonoff
seb
packo34
ALBend
Iceman 29
Wmax
body30
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
doc110
Wheeling
Wheeling
doc110


Age : 48
Localisation : Aube ( Champagne Ardenne)
Style moto : v-max 1700, B-King

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:58

pour info le sert utilise un shifter comme quasi 99% des machine en endurance .....c est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff
Wheeling
Wheeling
Kristoff


Age : 62
Localisation : Vendin les Bethune
Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:34

Désolé les Admins, mais j'ai pas le droit d'acceder aux annonces ...

Edit CneGroumF : C'est normal, elles sont payantes pour les non-adhérents.

________________________________
Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax1700.xooit.com
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:54

doc110 a écrit:
pour info le sert utilise un shifter comme quasi 99% des machine en endurance .....c est sur !!!
Pour le SERT j'ai bien dit "il me semble" wink2

En revanche, pour les équipes privées 99% c'est très exagéré. Mais bon, c'est pas le sujet.

Mon inquiétude vient du fait que j'en utilise un en course, et que comme tous mes copains qui en utilisent, à un moment ou un autre, dans la saison, on a des problèmes de boite.

J'ai cru comprendre que tu fais de la course aussi. Tu en utilises un? Quelle marque? Jamais de problème de fourchettes ou de ressort de rappel?

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:16

le shifter permet de passer les rapports sans couper les gaz à la poignée ?

et passer les rapports en coupant les gaz à la poignée, mais sans débrayer... ça pose problème à la longue ?


________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:50

seb a écrit:
le shifter permet de passer les rapports sans couper les gaz à la poignée ?
Exactement

seb a écrit:
et passer les rapports en coupant les gaz à la poignée, mais sans débrayer... ça pose problème à la longue ?
Non car manuellement, tu fais une coupure suffisamment longue. Ton moteur ne reste pas pleine charge. La boite en prend moins dans la gueule.

Pour qu'un shifter ne pose jamais problème, il faudrait qu'il soit assez "intelligent" pour définir un temps de coupure en fonction du régime auquel tu passes ton rapport.
Mon shifter me permet de choisir entre trois temps de coupure. Pour autant, une fois défini, ce temps reste le même que je passe mes rapports à bas, moyens ou hauts régimes. Et c'est là que ça coince, car la boite a besoin d'un temps de coupure plus ou moins long en fonction du régime de passage et pas en fonction du rapport de passage. Et choisir le temps de coupure le plus long n'est pas une solution, ça engendre d'autres problèmes.

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
doc110
Wheeling
Wheeling
doc110


Age : 48
Localisation : Aube ( Champagne Ardenne)
Style moto : v-max 1700, B-King

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:53

en effet c est pour cela que je confirme mes dire pour ce qui concerne le % des motos qui utilise un shifter en course d endurance ... Je fait le championnat du monde d endurance avec notre Team a donc connais une tres grande partie du paddock ; et ce depuis x année sur 1000gsxr et une fois un probleme de boite (fourchette) sur les 5 dernieres saisons alors que nous faisons les 24h du Mans , 8h d Albacete (Espagne), 8h Olscheleben (Allemagne "helas retirer du championnat a présent) , 24h Bol d or , et les 8h de Doha au Qatar et je parle pas des pré Mans et pré Bol et autres journées de roulage .....ce qui reprsente X passage de vitesses pleine charge ....
La marque de notre shifter; ca vas en faire rigoler certain et pourtant nous sommes pas les seul a utilisé cette combine c est simplement un contact de béquille tout simplement bizarre que tu n ais jamais entendu parler de ca en faissant de la piste !!!
si il y a probleme de boite et notament les fourchettes c est que ton shifter est tout simplement pas tout a fait bien régler (ce qui peu etre coupure trop tardive , ou également le temps de coupure ect....)
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:06

Mon niveau et les courses dans lesquels je navigue n'a rien à voir avec toi (O3Z, Werc...). On prépare les motos nous même. Et justement comme je n'ai pas de préparateur, certaines combines (comme le coup du contacteur de béquille) n'arrivent pas jusqu'à mes oreilles (parfois je ne suis pas curieux non plus). Et pour le coup, tu ne me donnes pas l'intégralité de la combine. Comment tu paramètres le temps de coupure et le moment de coupure avec ton contacteur de béquille? Parce que vu que j'ai des problèmes avec un système parametrable et prévu pour ma moto, j'imagine déjà la galère avec cette combine.

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
doc110
Wheeling
Wheeling
doc110


Age : 48
Localisation : Aube ( Champagne Ardenne)
Style moto : v-max 1700, B-King

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:49

le boitier ecu est un Yoshimura avec son faisceau , et via un pc on paramettre (quasi tout !!)le temps de coupure ect.... reste a bien réglé le contact de béquille pour donné l info du debut de la coupure.... et pour info nous préparons aussi nos motos nous meme ..... wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff
Wheeling
Wheeling
Kristoff


Age : 62
Localisation : Vendin les Bethune
Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:59

Kristoff a écrit:
Désolé les Admins, mais j'ai pas le droit d'acceder aux annonces ...

Edit CneGroumF : C'est normal, elles sont payantes pour les non-adhérents.

Tu as raison CneGroumF et c'est normal ... cependant c'est dommage, parce que neuf pas sorti de la boite à XXL% de réduc , c'est priver un de tes adhérents payant d'une bonne affaire .... pote

________________________________
Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax1700.xooit.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:11

question Justement... grat
C'est pour cela que ça mériterais 10 euros de frais de ta part que tu

puisses passer l'annonce wink2 , et le tour est joué ! wink3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:16

bleh
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:52

Mon avis perso, 10 euros c'est justifier quand tu vends une becane, par contre c'est trop cher pour un accessoire comme mon dosseret bas, ou encore le boitier yosh.
Ce n'est pas les memes sommes qui sont en jeu.
En plus les forums sont separes, donc moi je dirai, annonces gratuites pour les accessoires (qui vont surtout permettre au membre de faire de meilleures affaires), et annonces payantes pour les motos (car certains membres partent, ou encore le client n'est pas forcemment membre)
Ce n'est que mon humble avis Smile

ride
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:52

Communiste! :ohmy:


















lol2 lol2

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:53

Comme promis, voici les courbes de mon maxou avec ligne complète Akra (décata et sans db killer), filtre DNA (restricteur dans la boite à air en place), PC5 et pneu de 200 (je ne sais pas si le 240 a une incidence, alors je le précise).

Puissance à la roue ar:
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 4rrouearriere

Puissance à l'embrayage:
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Puissanceembrayage

Accélération:
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Tracceleration

Ca marchait déjà fort avant, mais là, c'est la claque star
Sur tous les rapports, j'ai l'impression d'être sur le rapport inférieur ouais
La vitesse de pointe (bridée à 240km/h) est atteinte "trop" facilement, presque "trop" vite. Du coup maintenant, je suis en attente de km/h qui n'arrivent pas (va falloir que ça change wink2 ).
Sur les grosses accel, au passage de la 2de, petit wheeling systématique sans forcer.

Conclusions: très bon investissement et merci à Hélit Moto dans le 95 pour l'adrénaline supplémentaire yahoo

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:58

pourquoi avoir laissé le restricteur d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92


Age : 57
Localisation : Nanterre 92
Style moto : Vmax98 Vmax2011

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:18

yahoo Je l'appelle des demain, maintenant qu'il a fait ta MAP ouais moi j'ai virer le restricteur d'air ont verra bien s'il y a une vrai différence

Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:44

no no Je ne pense pas que c'est plus avantageux sans cela nonono !

On verra bien wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:29

ouais super, maintenant vous savez quelles sensations peut donner un 1700 mais attention petit à petit vos bras vont s'allonger lol2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:52

ouais

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:07

body30 a écrit:
pourquoi avoir laissé le restricteur d'air ?
Parce que justement, ce n'est pas un restricteur (même si on l'appelle tous comme ça). C'est un évent qui provoque un effet venturi pour accélérer le remplissage de la boite à air à bas et moyens régimes. Avec un filtre à air type origine, même perf, j'avais perdu des watts en l'enlevant (j'avais pas le PC5...).
Je me tape pas mal de la puissance pure. Ce que je voulais, c'était un moteur super rempli partout wink2
Avec cette configue, je pense avoir tout bon ouais
Maintenant, si je peux avoir encore plus rempli en virant l'évent, grâce au PC5... Bah je le vire direct et je refais faire une MAP. Mais on verra ça avec la moto d'Adidi92 wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:03

+1 OK
Revenir en haut Aller en bas
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92


Age : 57
Localisation : Nanterre 92
Style moto : Vmax98 Vmax2011

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:52

Moto déposée aujourd'hui Smile Je la récupère la semaine prochaine au retour de vacances et on verra s'il y a une différence wink3 Une chose est sûre depuis que j'ai mis la ligne AKRA je n'ai jamais vu le shiftlight s'allumer aussi rapidement sur chaque rapport et je ne parle même pas du son yahoo


C'EST CA QUE C'EST BONNNNNN !!!!!!!!!!!! OK
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:18

ouais bonnes vacances

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:36

+1 Bonne vacances !!! slut

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92


Age : 57
Localisation : Nanterre 92
Style moto : Vmax98 Vmax2011

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:28

Bonsoir à tous me voila revenu de mes vacances bien mérité Smile . Et j'ai récupéré Maxou cette aprèm'. Je vous met donc les courbes de puissances avec et sans restricteur. Il n'y a pas une grande différence ainsi qu'avec une jante en 240.

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 4r_bmp10

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Tr_bmp10

Et voila Smile

209 CH sorti villo
180 CH à la roue arrière
Et 15,5 de couple de 6000 à 9500 tour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : MAP power commander 5
» Installation du shifter Cordona sur le Maxou
» Shifter
» dynojet ou pas...
» Shifter installé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: