Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Aller en bas 
+40
Langsuyar
Ced'Ced
Diavulu
kayamb
diablo
lolo
roany
olivier.momo
freephil
flytox
Kristoff
Adidi92
fluid
huch
EVOL2B
jean185
dedehp
Régis
bidalot
Tartopom
doc110
nono22
filip bcr
PatrickG
henri84
Piotr
Manu68
papé
vavoune
TigreBleu
Gilou
mague240
CneGroumF
Vmax nonoff
seb
packo34
ALBend
Iceman 29
Wmax
body30
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:01

packo34 a écrit:
Pas de soucis avec un shifter bien réglé wink2

Justement car mal réglé c'est comme passer les vitesses avec la poignée dans le coin sans embrayer ni soulager le régime

Et là aya drop

Mais le shifter marche très bien, tu commances à mettre une seconde pour le passage des vitesses et tu réduis jusqu'à trouver le bon timing slut
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:26

Je viens de me rendre compte d'un truc sur le logiciel PC5 avec la derniere version, je ne visualise plus les valeurs AFR en temps réel, j'ai juste % duty et fuel adj, pourtant j'ai des valeurs sur les trims signe que la sonde mesure les gaz. Avez vous le même probleme, je précise que les options sont bien configurées.
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:29

Vacherie ! le rapport engagé et la vitesse n'apparaisent pas non plus. Pourtant ma map fonctionne bien sur les 5 rapports
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 1:43

Loi de Murphy n° 3286bis : un logiciel qui fonctionne est obsolète. smile2

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 5:44

Ré-installe l'ancien et attends la nouvelle version! Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 338508 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Lol C'est comme Windows! Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 260129

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:56

super lol
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:30

Iceman 29 a écrit:
C'est comme Windows! Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 260129
Non, Windows, ça se désinstalle, oui, mais ça ne se réinstalle pas. Laughing

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 9167-210

:ifl

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:57

Tout dépend! La dernière version est très attractive! Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 338508

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Windows%20Seven

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:58

finalement aprés réinstallation ça remarche, c'est quand même un logiciel capricieux !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:44

C'est ça l'effet "multitouch"! Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 260129

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:18

Capricieux ? Un logiciel féminin ?

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 BlueScreen

Laughing

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 2:12

Je crois que t'auras pas assez de tes 3 doigts pour la rebooter celle là! Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 375163 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 756880

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:47

Pas grave, j'aime plonger dans la mécanique à pleines mains. super lol

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:19

Comme devoirs de vacances, je dois monter l'auto-tune qui pourrait me donner la marche à suivre.

D'avance merci. Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 29396
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:54

Je ne peux pas t'aider, cher Tigre bleu, mais par contre, n'hésite pas à nous tenir au courant car j'ai vu des promos sur le Net et je crois que je vais me laisser tenter par l'équipement PC5 et Autotune.

A suivre...

R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:18

Régis,

JE ferai un TUTO, PC5 + Autotune + MAP...

Fin Août vous aurez cela à disposition Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 60714
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:31

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 309496 J'ai installé moi-même le PC5, et je vais bientôt installer le shifter avant l'autotune Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 396381
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:41

Wouaahou !
si tu fais un tuto c'est génial..!

merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:00

hello,

2-3 petites questions aux boss de l'injection...

Je négocie des prix pour le PC5 et l'autotune actuellement sur le NET. L'un des marchands me propose de me faire également un mapping.
En quoi cela consiste-il ?
Si l'autotune s'en charge à quoi bon réaliser cette opération.

Je suis habitué à mes 4 carbus du 1200 mais pas à la culture ECU du 1700, qq'un peut-il m'expliquer, dans un langage vulgarisé : le rôle de chaque élément (PC5 et autotune). n'hésitez pas à m'expliquer comme si j'étais débile..

Les divers passages au banc que j'ai pu voir ne m'ont pas convaincu, non plus , d'une rélle efficacité.

Quelqu'un a-t-il déjà fait une cartographie avant-après ?


merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:18

Ben tu vois mon ptit gars, le Mapping c'est impossible à faire sans passer ta moto sur un banc car en réalité aucune moto n'est identique, même pour un model identique. Il faut tenir compte de la température de l'air, l'altitude, l'humidité donc la géographie et les particularité de la moto. Donc si tu récupéres une Map déja existante il faut quelle soit le plus proche possible de ta configue, avec ça tu as une moto optimisée entre 95% et 97% si elle correspond exactement !( attention MAP US et MAP Europe pas pareil cause essence pas pareil). Bon ensuite si ta Map est complete, tu as des valeurs AFR qui y sont intégrées (c'est le ratio qui détermine le volume d'air en fonction du volume d'essence), les valeurs AFR correspondent au mélange idéale pour une configue donnée et des conditions météos données! si une de ses conditions varies quelque peu (par ex l'altitude, hydrométrie, un silencieux différent mais proche en performance ou encore un filtre a air de marque différente mais au performance similaire) l'auto tune via les mesures à la sonde lambda détectera si la machine est trop riche ou pauvre en temps réel, et ça grace aux valeurs AFR, puis il fait les corrections sur l'injection soit en temps réel soit il propose une correction de Map qui peu être chargée définitivement sur le PC5. Pour bien comprendre, si tu changes ton filtre a air pour un model plus libre, il faut par conséquent une nouvelle Map qui enrichisse la moto en essence puisque qu'il y a plus d'air aspiré, ce qui augmentera la puissance. Si sur le même filtre tu utilises, cette fois, une Map prevue pour le filtre d'origine, qui, donc, n'est pas enrichie tu n'obtiendras aucun gain et l'auto tune ne fera que maintenir en temps réel le niveau de richesse de cette Map d'origine. Donc c'est une erreur que de penser que l'auto tune creer une Map personnalisée, il ne fait que de maintenir les réglages de la Map en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:56

J'ai encore plein de questions ..

En fait le boitier PC5 ne sert que d'interface entre le PC équipé du logiciel "Power commander 5" et l'ECU... afin de programmer ce dernier, c'est ça ?

Combien coûte un mapping environ ?
si à chaque changement tu refais un mapping, ça peut grimper fort ce budget si tu t'équipes doucement : pot, puis filtre, puis...., puis...


J'ai vu les map sur le logiciel PC5, ce sont des matrices à 2D qui me paraissent incompréhensibles.
Comment procède-t-on entre la lecture des résultats du banc et la saisie de ces chiffres ?

Ce doit être empirique, un peu non ?

Et toi Body, à quelle puissance arrives-tu pour ton réglage pour circuit ?

J'ai cru voir passer 261 chez packo34 ???? est-ce à la roue, au vilbrequin ?

le passage fréquent au banc endommage-t-il le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:20

Corrigez moi si je me trompe

Le PC5 ne modifie que quelques paramètres la solution serait le remapping de l'Ecu d'origine c'est en court d'étude chez VmaxGuru afin de modifier tous les paramètres comme l'Ecu Race

Le passage au banc il me semble que c'est dans les 350€

Packo a une configuration particulière

4 filtres K&N avec suppression de l'admission variable
PC5
Autotune
Xpipe
Silencieux Devil
Ecu Race Yamaha

261 ch au vilo par contre avec l'Ecu Race pas de map française

Je roule avec la Map d'Henri84 pas de soucis parlticulier cette map n'est pas à 100% pour ma machine mais nous avons la même configuration donc 95% et je sors 194 ch à la roue en 3ème et je peux rouler en version française sur la route

Cela me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:36

C pas exactement ça ! le PC5 remplace l'ecu pour ce qui est des temps d'injection et la quantité d'essence, il intercepte le signal de l'ECU, donc la Map d'origine, et augmente ou dimine les valeurs de cette Map et envoit le signal corrigé à l'injection, le PC5 permet egalement bien d'autre reglages comme l'avance a l'allumage, réglage rapport par rapport ou encore cylindre par cylindre pour un max de finesse dans le reglage. Pour ce qui est des Maps, tu les trouves sur le site officiel dynojet ou encore chez EVO, y'a forcement une Map qui te correspond, avec le temps, des Maps s'ajoutent sur le site a chaque fois que quelqu'un en fait une avec une nouvelle configue dans un centre agréé. moi je suis a environ 230ch au vilo. En ce qui concerne la Map, plus de puissance ne veut pas forcement dire meilleurs sensations, car le Mapping sert également à régler sa moto en fonction de ses préférences( plus de souplesse, plus ou moins brutale, plus en haut, plus en bas etc..). le PC5 permet de commander 2 Maps, tu peux par exemple avoir une Map trés brutale pour temps sec et passer sur une beaucoup plus souple en cas de pluie tout ça a la volée, le tout également sous controle de l'auto tune. Une petite précision par rapport a l'auto tune, ceux qui n'ont que le PC5 sans auto tune ont forcément une Map en léger décalage par rapport a leur besoin puisqu'il ne peuvent pas la corriger, dans ce cas il est utile de demander a ceux qui le possede d'envoyer la Map corrigé si leur configue est la même !(ex si ta Map, sur le site officiel prévoit un filtre a air UFO et que tu as acheté un filtre DNA, ta Map aura donc une différence de reglage a faire pour maintenir les perf, impossible a corriger sans auto tune. En revanche si quelqu'un a l'auto tune et le filtre DNA, il peut te fournir une Map corrigé qui tient compte de cette différence, tu est donc au plus prés de ta configue sans avoir d'auto tune !
Revenir en haut Aller en bas
dedehp
Wheeling
Wheeling
dedehp


Age : 69
Localisation : tarbes
Style moto : vmax1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:49

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 527870 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 527870 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 527870 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 565557J'ai du quitté l'école trop tot Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 150615 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 150615
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:54

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 974246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : MAP power commander 5
» Installation du shifter Cordona sur le Maxou
» Shifter
» dynojet ou pas...
» Shifter installé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: