Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)

Aller en bas 
+20
Antoine
erické57
cadet
CneGroumF
thungan
Gilou
pierrot 84
max 29
PAULO37
swoop
ALBend
Iceman 29
Wmax
seb
olivier.momo
QuiQui34
freephil
Vmax nonoff
Manu68
Tigroo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:09

Manu68 a écrit:

je pense que ta femme a un VRAI besoin d'être rassurée et de ne pas paniquer à chaque balade que tu feras...
Si en plus tu lui as dit que tu voulais t'acheter un VMAX et qu'elle en connait les caractéristiques... là ça risque de HURLER un peu beaucoup^^ Mad

Dis lui que cette passion tu souhaites la partager, comme apparemment tu l'as déjà fait dans le passé avec vos "bout de brousse" ensemble...
Démontres lui que tu ne feras pas l'AS des AS sur le "tarmac" de la première piste d'atterrissage...
...

Oui Manu , je sais que ma femme a besoin d'être rassuré , mais c'est vrai que je lui en ai fait voir un peu en moto quand même a l'epoque.
Quand je l'amené au travail elle resté bien 15 min avec la trace du casque sur le front ... mdr..
Je lui ai dit pour le Vmax, j'ai même acheté une petite maquette pour lui montré, d'ailleurs elle aime pas trop mais bon..
Je lui ai dit que c'etaisune moto pépére pour faire des ballade , que je voulais juste une moto pour la garder en collection ..
Elle ma pas cru :
-"Dans V-Max il y a MAX !! tu me prend pour une conne !!?"
-"mais non cherie.."

lol!
TigreBleu a écrit:
Bienvenue et bon courage.
Pour la pilule, il faut qu'elle passe son permis ensuite cela se fera tout seul.
Regardes sur le site, il y a dès fois de belle occas.
Peut-on avoir des photos de tes voitures...

Pour qu'elle passe sont permis il va falloir que je lutte pendant un bon moment sad
Oui j'ai vu de belle occaz, dont une comme je recherche exactement :
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Av14a10

Il faudrais la même annonce en Novembre ! bravo

Pour la photo de mes voiture , en voilà déjà une (je ne vais pas flood le forum avec mes Nissan quand même^^) :
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dsc05510
Si tu veut toutes les voir elles sont toutes là :my cars

albend a écrit:
Salut Tigroo et bienvenue à TOI !
Je suis content que TU as résolu le problème wink2 ( pour lequel TU m'as contacté , il y a qqs semaines ) .
Bon courage hi Thomas !

Oui merci, mais en fait j'ai du me réinscrire avec une autre adresse mail, car le mail demon forum est pas compatible^^

seb a écrit:
salut tigroo (c'est mon petit de 8 mois qui va être content, c'est son idole happy )

pour faire passer la pilule, dis lui que de toutes façons quand les gens (même en voiture), voient le vmax, ils ralentissent pour la regarder, et donc roulent moins vite...
si tu veux une version "black", mais totale black, ben t'auras pas trop le choix pour l'année... c'est en 96 !!
tu peux aussi lui dire qu'avec l'autonomie, tu ne partiras jamais très loin... Laughing

Ouh ouh ouh ouh !!
Merci pour tes conseil, j'en prend note Smile
Pour le black, j'ai déjà noté l'année 96 sur mon carnet, je ne sais plus quel post j'avais lu là dessus.
Il faut encore que je me renseigne sur le forum là dessus.
Car parfois je trouve des "black" d'occaz , mais sans les jantes noir , ou sans les pots ect..

gilou a écrit:
Tu vois Tigroo en quelques post tu sais ou tu mes les pieds! ride
Encore une Foix bien bienvenue, de ma part et de celle de Quiqui qui prend de l'age!!! Laughing

Oui gilou, je le savais déjà en fait , je vous lit depuis le début de l'année ^^

Mais c'est vrai que ca me change de mon forum qui est beaucoup moins actif, vu la rareté de nos voitures.

speedzz a écrit:
bienvenue chez les ouf crazy ,Tigroo

Merci ! merci

Un ouf de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Manu68
Wheeling
Wheeling
Manu68


Age : 55
Localisation : TARBES
Style moto : 1200 VMAX 1991

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:57

lol! Tigroo..
Oui clair que ta femme n'est pas une cruche et à bien compris le mot MAX..
Sympa le maxou en photo. tu comptes la garder d'origine ou envisager des modifs?

Pour revenir au premier sujet, il faudrait effectivement la motiver pour lui faire passer le permis, mais avant tout CONNAITRE ce qu'elle aime en matière de MOTO... cela te donnera une chance de lui faire voir de prêt, ça va peut-être la motiver encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:04

Je compte la garder stock (enfin j'espere, car si je commence j'ai pas fini)

Ma femme prefere les Ducati ... genre monstro rouge ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Manu68
Wheeling
Wheeling
Manu68


Age : 55
Localisation : TARBES
Style moto : 1200 VMAX 1991

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:22

ben alors FEU... amènes la chez DUCATI lui donner envie...
Elle finira peut-être par passer le permis et ensuite vous faire de bonnes balades en couple... sympa comme idée je pense wink2

Toi sur le VMAX et elle sur la DUCAT
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:25

C'est pas si simple , là elle viens de m'avoué quelle trouvé la moto belle, en fait elle me dit n'importe quoi pour me manipuler !!!

Non serieux, a part lui en parler regulierement je vois pas pour l'instant.

Je verrais bien ca reaction le jour ou j'arriverais en Vmax.

(Bon elle va le voir venir vu qu'il faut que je rachete le casque , les gants ect..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:56

Salut Tigroo et bienvenu,
On est voisin, je bosse à ST Pons, et je passe souvent à Mazamets, on pourra sûrement se voir...entre passionné. ride

Pour le black, tu verras des versions "mitigées", car les pièces d'ocaz transitent d'une moto à l'autre, car parfois les pièces noires ne plaisent pas. beurk

De ce fait, il est assez difficile de trouver une black (AM 96 comme dit notre bon Seb) dans son état d'origine!

Pour ta femme, la solution serait de l'emmener faire un petit tour tranquille innocent en Vmax, par un pote qu'il ne lui montrerais que le côté doudou que peut avoir le Vmax, même la nouvelle...si tu vois ce que je veux dire!

Cela la rassureras, et surtout ne pas lui montrer la face diabolique au dessus du demi tour de la poignée de gazzzzzzzzzzz! affraid

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Voo210 Support pour
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:01

bienvenue à toi, bon choix, et courage pour ta femme :scratch:

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:12

Vmax on off a écrit:
Salut Tigroo et bienvenu,
On est voisin, je bosse à ST Pons, et je passe souvent à Mazamets, on pourra sûrement se voir...entre passionné. ride

Pour le black, tu verras des versions "mitigées", car les pièces d'ocaz transitent d'une moto à l'autre, car parfois les pièces noires ne plaisent pas. beurk

De ce fait, il est assez difficile de trouver une black (AM 96 comme dit notre bon Seb) dans son état d'origine!
Pour ta femme, la solution serait de l'emmener faire un petit tour tranquille innocent en Vmax, par un pote qu'il ne lui montrerais que le côté doudou que peut avoir le Vmax, même la nouvelle...si tu vois ce que je veux dire!
Cela la rassureras, et surtout ne pas lui montrer la face diabolique au dessus du demi tour de la poignée de gazzzzzzzzzzz! affraid

J'espere qu'on pourra ce rencontrer une fois mon Vmax a la maison ^^ , Carca c'est pas tres loin.

Le "AM96" est raere , je le sais , mais quand j'aurais les finances dans quelques mois , je ne reculerais pas devant beaucoup de kilometre pour aller la chercher.
Comme je le fais avec mes voitures, jusqu'en Allemagne je suis allé Laughing

Pour ma femme que ce soit une 125 qui avance pas ou le V-max , cela ne change rien en fait.
Elle adore les motos, mais maintenant chez les autres .
Mais je ne déséspére pas de la convaincre une fois qu'elle sera monté derriere moi.

freephil a écrit:
bienvenue à toi, bon choix, et courage pour ta femme :scratch:

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:13

Heu... bienvenue Tigroo


Pour Seb : bleuh
Revenir en haut Aller en bas
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:36

bienvenue Tigroo!Courage ! Normalement la soupe a la grimace Mad no no une bonne semaine et puis par la suite ca passe!!!avec des petit cadeaux,,,une belle paire de gants,,un jolie casque,,un beau blouson,,,un minimum pour une belle petite balade avec madame ride !!!!!!
Je suis passé par la il y a 2 Mois !!
Bonne chance a toi OK !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:36

J'ai encore quelques mois pour préparer le terrain , ca devrais alle ouais

Enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:18

pour quiqui: bleh

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptySam 15 Aoû 2009 - 3:53

Pour quiqui et seb : beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:33

Ca commence le copinage !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:09

Tigroo a écrit:
Pour quiqui et seb : beer

Forcément, si tu les prends par les sentiments..! nonono Mieux vaut les invités au cinéma! :pale:

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Sam 15 Aoû 2009 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:43

:scratch: Reste à déterminer : LE film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:15

Du genre éducatif, comme celui là!! Bon,y faut connaitre son alphabet sur le bout.. des doigts et encore pas tout.. quoique... le X n'est pas non plus à négliger! super lol


________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:14

OK

Cela dit... :scratch: il n'y a pas d'option pour le Vmax chez Yam avec de l'air bag Exclamation

Arrow Hors sujet donc, mon cher Ice , HORS SUJET Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
swoop
Burn out
Burn out
swoop


Age : 47
Localisation : Marmande et Paris
Style moto : 1200 VMax 2000

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:30

J'ai peu être trouvé mon bonheur.

C'est une Black de 96 apparemment , par contre les pots ne sont pas noir (accident ?)
J'aimerais savoir si il y a un moyen simple pour verifié que ce soit bien une Black (type mine, n° ou autre) ?
Les pots noir se trouve encore chez Yam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:53

vas chez ton concess avec ta carte grise, il te le dira...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:52

C'est faisable :scratch: , mais...............
Si ton concessionnaire accepte ( car normalement c'est interdit), TU peux faire venir des Etats Unis via Rotterdam des pots noirs grosse sorties , mais la note sera très salée !

J'ai acheté ainsi pour mon Vmax préparé (il y a un an - un an et demi ) une grosse sortie chromée au prix de 870 euros affraid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:35

La difference entre les pots, c'est juste la peinture ?
Car dans ce cas là une peinture peu revenir beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:51

Non no no !

Idea Il y a des grosses sorties ( Vboost oblige Arrow pour 145 CV )

et des petites sorties pour la France ( sans Vboost et moins bruyantes ) Exclamation


Cela dit, :scratch: TU peux essayer de trouver des anciennes pots ( avec grandes ouvertures ) ici, en France aussi , sur les modèles
de 86 / 87 / 88 / 89 etc,etc,.... no Ce n'est pas très facile à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:54

Si je comprend bien , les pots noir de la version Black de 96 sont plus gros ?
Pourtant le V-boost n'y ai pas.
Et si c'etait le cas , pourquoi certain change les pots noir pour ceux poli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Contenu sponsorisé





Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)
» MERY LA BATAILLE (60) 16/05
» Dragster saison 2016
» DRAGSTER saison 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: