Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)

Aller en bas 
+20
Antoine
erické57
cadet
CneGroumF
thungan
Gilou
pierrot 84
max 29
PAULO37
swoop
ALBend
Iceman 29
Wmax
seb
olivier.momo
QuiQui34
freephil
Vmax nonoff
Manu68
Tigroo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:43

Aujourd'hui j'ai bien flippé : j'avais perdu le bon de commande !!

J'ai tout retourné , vidé les poubelles , fouillé la voiture ect.. Rien !

Tout en me cachant de ma femme.

Et il y a 5 minute , je le retrouve :
posé sur le bar de la cuisine , a porté de tous.. ma femme l'a pas vu ..

Pff.. Ca va mieux Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:48

Le jour ou tu a le Maxou, pose le sur le bar de la cuisine. elle passera peut être devant sans le voir. Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 304277

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:52

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Fl009910 Ce que j'aime bien avec toi Tigroo, c'est que t'as le sens de l'écriture et du spectacle, une p'tite tranche de vie, tous les jours en désert à notre plus grand plaisir, tel un feuilleton!! super lol
Je ne suis pas franchement pressé d'en voir la fin, toi si peut être? C'est quand que tu signes!! Laughing EUhh! pour l'achat, pas le divorce.. confused

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Lun 14 Sep 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:53

En fait j'ai pensé a le mettre dehors derriere les voitures sous une bache, je suis sûr qu'elle le verrait pas ^^
Par contre je pourrais pas me retenir de le sortir Smile

Je pense pas que je lui cacherais en fait quand je vais l'avoir, et elle pourra dire ce qu'elle veut il sera là Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 754602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:53

gardes ton casque quand tu arriveras chez toi avec... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 379698

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:54

Iceman 29 a écrit:
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Fl009910 Ce que j'aime bien avec toi Tigroo, c'est que t'as le sens de l'écriture et du spectacle, une p'tite tranche de vie, tous les jours en désert à notre plus grand plaisir, tel un feuilleton!! super lol
Je ne suis pas franchement pressé d'en voir la fin, toi si peut être? C'est quand que tu signes!! Laughing

Ba vous etes les seul a qui je peu parler du Vmax, donc je me lache Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 34288
Si je parle autour de moi ma femme va le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:55

seb a écrit:
gardes ton casque quand tu arriveras chez toi avec... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 379698

Je sais pas, surtout qu'il va être tout neuf, j'ai pa racheté mon équipement encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:58

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Fl003915Ca te donnera une occasion de le tester.....Ton nouveau casque!!Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 004811

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:01

Un jour ma femme lira ce post, et on en rigolera !! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 248204




Enfin j'espere Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 648906
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:02

Tigroo a écrit:
seb a écrit:
gardes ton casque quand tu arriveras chez toi avec... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 379698

Je sais pas, surtout qu'il va être tout neuf, j'ai pa racheté mon équipement encore



tout bien réfléchi et vu la façon dont tu vas lui annoncer, taxes lui sa cocotte minute, et perces y deux trous pour les yeux, le plus petit possible pour pas qu'elle te les crève, ça sera plus sûr qu'un simple casque...

et peut être qu'elle hésitera, vu que c'est sa cocotte...



quoique une fois qu'elle aura vu les trous dedans... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 993384

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:08

Je vais vous montrer en image la cause de mes problemes d'achat de moto avec ma femme :

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Imgp1210
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Imgp1211
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Multip10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:14

Le multipla, du coup... il est + plat... :scratch: Joli le frontal!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Lun 14 Sep 2009 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:15

ben quoi!!??



un pneu neuf, un phare, et ç'était reparti... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 846405



ou alors c'était elle dans la voiture ?? Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 379698

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:19

seb a écrit:
Tigroo a écrit:
seb a écrit:
gardes ton casque quand tu arriveras chez toi avec... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 379698

Je sais pas, surtout qu'il va être tout neuf, j'ai pa racheté mon équipement encore



tout bien réfléchi et vu la façon dont tu vas lui annoncer, taxes lui sa cocotte minute, et perces y deux trous pour les yeux, le plus petit possible pour pas qu'elle te les crève, ça sera plus sûr qu'un simple casque...

et peut être qu'elle hésitera, vu que c'est sa cocotte...



quoique une fois qu'elle aura vu les trous dedans... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 993384

Prend des actions chez SEB! tomato super lol

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:20

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 804971OOOH! Du Tuning Rital ! Ducat et fiat!!!!!

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:21

Laughing

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
thungan
Wheeling
Wheeling
thungan


Age : 64
Localisation : pau 64
Style moto : v max 86

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:46

avant de lui montrer le maxou dis lui que tu vas lui presenter ta nouvelle
maitresse... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 563136 .
on ne sait jamais,elle sera peut etre soulagee!
et si ca marche pas rachete toi une femme Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 112505 .
moi c est ce que j ai fait et elle,elle rale quand il faut rentrer de balade Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 24531

________________________________
Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:01

Tigroo a écrit:
Je vais vous montrer en image la cause de mes problemes d'achat de moto avec ma femme :
Ah c'est sûr que ça va marcher beaucoup moins bien. OoO

Pour l'annonce à Madame, ben... On te l'a donnée, c'est pour dépanner un pote, et puis de toute façon c'est un custom, c'est fait pour rouler pépère... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Mrgreen

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:18

:face: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Smile115

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:34

En fait je vous en parle beaucoup car ca me fait marrer, je sais quelle adore la moto au fond.
Et je suis sûr que la gueule , elle va pas me la faire longtemp.

L'histoire du custom ca marche pas, j'ai déjà test :
-" Tu me prend pour qui ?! si elle s'appelle Vmax c'est pas pour rien !! Max c'est pour maximum ! Tu veut me rouler je te connais !"

Bref vivement la moto fin Octobre , je tiens plus.
J'ai déjà acheter des retro US, je les trouves plus beau que les rectangulaires.
Puis j'aime pas trop les petit rétros ou tu vois rien ^^

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 1868c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:03

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Icon_scratch En tout cas TU pourrais lui dire que TU achètes l'ancien Vmax et pas le nouveau qui est beaucoup plus puissant - et même - plus lourd Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Icon_exclaim

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Icon_arrow Par conséquence : le 1200 est un vélo ! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 846405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:27

ouais...qu'entend je?

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Voo210 Support pour
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
thungan
Wheeling
Wheeling
thungan


Age : 64
Localisation : pau 64
Style moto : v max 86

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:46

tu verras ca va bien se passer,
il faut bien avoir une passion et de toutes façons les crash ca fini par calmer Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 969601 !
enfin,normalement..... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 563136

________________________________
Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:47

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Casque11





Vmax on off a écrit:
ouais...qu'entend je?

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:59

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 846405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)
» MERY LA BATAILLE (60) 16/05
» DRAGSTER saison 2019
» Les Chudistes : la saison 6 a commencé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: