Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)

Aller en bas 
+20
Antoine
erické57
cadet
CneGroumF
thungan
Gilou
pierrot 84
max 29
PAULO37
swoop
ALBend
Iceman 29
Wmax
seb
olivier.momo
QuiQui34
freephil
Vmax nonoff
Manu68
Tigroo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:25

oui mais ça bride moins la moto, certains modèles d'origine ne faisaient que 95 cv je crois!!?? Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 804971
d'autres un peu plus de 100...

mon 87 avec un 4 en 1 et boisseaux non bridés faisait 113 cv par exemple...



souvent c'est parce que ce n'est pas facile de trouver des pots noirs et surtout pour le prix !!


et il y a les goûts aussi... de plus si les pots noirs ne sont pas entretenus, il ternissent, deviennent mât, blanchâtre... ça fait dégueu!


et ce n'est pas qu'une simple peinture à appliquer, il faut déjà enlever la couche de chrome, et tout le traitement qui s'en suit... ça doit revenir très cher finalement...

ou bien refaire un traitement de surface sur le chrome pour pouvoir repeindre dessus (je crois que ça se fait?)

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:00

Omg , mais que je suis con , en fait je pensais que la moto qui m'interresse n'avait pas les pots noir, mais si !
Un jeu de lumiere sur la photo ma fait penser le contraire. (je manque d'experience dans le Vmax Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Lol , car en regardant bien on voit bien qu'ils sont noir)

Bref , c'est je pense une tres belle affaire , et je ne vais pas la laisser passé, je pensais en acheter une plutot l'année prochaine, mais là !
Jugez plutot :

Vmax Black de 1996
16000km
Pneus neuf et révisé.
5500€

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 91118710
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 91620310

En plus a 85km de chez moi seulement.

J'y vais Samedi signer une promesse de vente avec acompte et la voir de plus pres, je la récupérerais fin Octobre vu que je n'aurais pas la totalité des fonts avant.
C'est le proprietaire d'un magasin de moto qui la vend , il y a peu de chance qu'il vende le Vmax a quelqun d'autre entre temp. (enfin j'espere Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 648906 )

Ensuite je pense que je vais la planquer derriere mes voitures chez moi , avec de la chance ma femme ne la verra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:50

Elle a l'air nickel...

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Voo210 Support pour
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:03

Il me semble Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Icon_scratch que tes pots Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 688993 ne sont pas Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 858253 noirs Tigroo Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:25

J'ai eu le vendeur au telephone il me l'a affirmé.

De toute facon je serai vite fixé , vu que 'y vais Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:55

c'est la lumière qui reflète sur le pot qui donne cette impression...

elle est vraiment belle ...


y'a des fois où je craquerais presque pour une version "black" !! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 24531




on dirait que la peinture du haut moteur fatigue??? mais c'est classique!

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:28

Vivement Samedi !

Je tient plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:55

moi aussi ,j'ai eu un accident aux USA en voiture avec madame Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 220292 , (endormissement) evacuation par helico, deux vertebres cervicales pétées et 3 jours de coma Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 131628 ;j'ai quand même fait le circuit en voiture avec ma minerve Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 969601 , 4500 km dans les rocheuses,10 harley 1450 devant moi; rentré en France, après bien des soucis entre la neuro et l'orthopédie, j'avais décidé d'abandonner la moto de route,racheté une 2e voiture,mais je me suis mis à l'enduro, je me suis fait mal,j'ai revendu la bécane, et je me suis dit que j'achèterai bien un VMAX pour me balader, car c'est une moto kool, ce que j'ai dit à ma femme, qui m'a dit, si tu veux finir sur une chaise roulante, c'est ton problème; je lui ai rétorqué que c'est pas à 70 ans que je m'y remettrai, donc j'ai acheté le maxou; Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 249930 mais je l'utilise de façon peinard; et v'la t'y pas qu'un pote de 58 ans passe son permis de moto, on part faire une sortie de 250km et avec maman derrière moi!!!
c'est pas beau l'amour? Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 562164
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:01

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 754602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:06

J'espere que ma femme va me pardonner mon achat Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 563136 et viendra se balader avec moi par la suite Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 304277

Je vois que je suis pas le seul a avoir des soucis conjugaux a cause de la moto , ca me rassure un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:41

salut a tous ben moi cest tout le contraire !!! elle rouspete parce que elle nen fait pas assez souvent du v max !!! quand a la vendre cest hors de questions !!!! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 754602 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 562164 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Lol

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:45

bienvenue ouais
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:49

ben moi... quand elle en a assez que je prenne le 1200...






























je prend le 955 ! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 846405

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:06

La mienne, elle ne veut plus monter dessus! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Icon_scratch
Du coup, je pars tout seul.

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Voo210 Support pour
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:40

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 821232 !

Le 1700 est boycotté par Madame - elle veut monter que sur le 1200 , soi

disant " qu'elle est beaucoup plus confortable" Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Icon_exclaim


Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 358988 Tant mieux Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 249930 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:19

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:04

T'as le sissi bar, c'est déjà un argument pour madame. Elle sera bien calée. Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 112505

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:11

Apparemment, le pb des filles derrière, c'est qu'elles me disent avoir vite mal au cervicales!
Je ne comprend pas pourquoi! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Icon_scratch

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Voo210 Support pour
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:40

Moi si!!! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 379698

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Onoff10

Crédit : Stéphane Deteindre / Bar 2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:46

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 379698

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:32

Moi aussi je sais.

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 729911

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:51

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 34288
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:00

Il y a quelques chose en particulier que je dois regarder sur la moto quand je vais la voir demain ?
Un détail qui a sont importance ?
Un défaut qu'elle pourrait avoir ?

Je vais la scruter de toute part mais je peu passé a coté d'un truc évident pour vous ! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 894933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:06

tout!

mais mets la sur la centrale et fait tourner la roue arrière dans le vide en écoutant le bruit du pont...

ça doit ne doit pas grogner fort...

pour les défauts, mieux vaut ne pas te les dire, sinon, tu n'iras pas la voir !! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 846405

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:21

Je suis un habitué des "defauts" avec mes voitures mde in japan , t'inquiéte ^^

Même si un des defaut est : Tu risque de perdre ta roue avant dans les virages si tu freine.

Ba je la prendrais quand même !!
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 6234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Contenu sponsorisé





Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)
» MERY LA BATAILLE (60) 16/05
» DRAGSTER saison 2019
» Les Chudistes : la saison 6 a commencé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: