Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)

Aller en bas 
+20
Antoine
erické57
cadet
CneGroumF
thungan
Gilou
pierrot 84
max 29
PAULO37
swoop
ALBend
Iceman 29
Wmax
seb
olivier.momo
QuiQui34
freephil
Vmax nonoff
Manu68
Tigroo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:22

il y a des poignées, que je monte systématiquement, ce sont les "superbike".

très bon grip, diamètre nickel, et prix très très abordable (- de 10 euros la paire dans certains magasins...)


http://www.ebcbrakes.com/francaispages/motorcyclefrancais/control-fr.shtml

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:05

Oui reconversion CneGroumf Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 701845


Merci Seb pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:11

Je vais la chercher Jeudi !!!

En plus il fait super beau , trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:33

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 29396 - Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 38209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:50

Jeudi, je suis à la maison bloqué avec les enfants, tu pourrais passer les Martys pour l'inaugurer et me la montrer, surtout si il fait tbeau comme aujourd'hui !

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Voo210 Support pour
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:57

Vmax on off a écrit:
Jeudi, je suis à la maison bloqué avec les enfants, tu pourrais passer les Martys pour l'inaugurer et me la montrer, surtout si il fait tbeau comme aujourd'hui !
Jeudi ca va etre dur , je rentre en fin d'aprem et j'ai pas mal de truc de prevus. (carte grise, nettoyage de la moto ... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 65702 )
Peu être Vendredi, si j'arrive a échapper a ma femme Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 529928




Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 753965 Avis aux modos , j'ai cité car on change de page Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 436286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:33

Modo toi même!! Laughing Trop fort! happy

Content pour toi! Je te comprends! Nettoyage, Bichonage... wink2 Je passe par là en ce moment..

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:50

ta ratè ça iceman
http://www.moto-street.com/topic/44510-videopour-sky-kx-et-gero/page__pid__360941__st__0&#entry360941
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:27

On t'a reconnu seb

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:55

Encore un forum avec "ambiance, j'ai la plus grosse,,, devant le clavier", vidéo super pataz! bien vu wink3

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:03

Demain je récupere mon Vmax !! !

Et ma femme dort plus la nuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
thungan
Wheeling
Wheeling
thungan


Age : 64
Localisation : pau 64
Style moto : v max 86

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:45

cette nuit c est toi qui ne vas pas dormir!!!!!!!!!!!! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 974246
demain le grand frisson Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 930169 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 65702 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 38209

________________________________
Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
billy83
Wheeling
Wheeling
billy83


Age : 62
Localisation : 83600 bagnols en foret
Style moto : vmax 1200 gros tuning

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:50

et samedi la consécration Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 29396 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 29396
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:29

Et Dimanche, la crusifiction, nan! je déconne.. Les Fleurs, Dimanche.. Les fleurs, mon Ami!! love

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:38

J'ai vidé le garage , rangé tout nickel pour lui faire de la place.
2 ans que c'etais le bronx , un vrai grenier, maintenant je peu même rentrer une voiture.
Ma femme est sur le cul Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Lol

Limite j'ai tout repeint comme dans la pub pour la voiture (je me rappel plus laquelle)

Je serais de retour chez moi vers 18h30 avec le Vmax, et sur le forum dans la soirée ou le lendemain si j'ai pas fini de la bichonner Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 486394

Et Vendredi je m'en vais l'immatriculer , avec une belle plaque toute neuve et un beau 59 ! (j'ai habité pendant 20 ans dans ch'nord Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 75760 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:42

Les Fleurs, mon Ami, n'oublie pas les Fleurs!!! friends blond

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:06

Je lui ai déjà acheté un Bonzaï en revenant de ma formation il y a 10 jours Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 529928
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:53

Ce soir..............Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 756880

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:05

Soirée TV avant , il y a Burt Monro sur France 3 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:52

Alors ????????????????????????????????????? Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 974246 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 974246 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 974246 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 974246

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:09

Je profite de quelques minutes pour vous tenir au courant.

Hier vers 16h20 je part sur Béziers avec un ami motard pour récuperer le Vmax, j'ai pris la déscision depuis plusieurs semaines de ne pas la prendre de suite mais de la laisser conduire par mon ami.
En effet avec tout ce que j'ai lu sur le comportement, la maniabilité de la moto j'avais quelques craintes pour le début du trajet, car nous passons une zone montagneuse pour y aller , et la route est trés dangereuse.
De plus je n'ai pas conduit depuis mon accident en 2005, la prudence etait donc de rigueur.
Il est donc convenu que je la conduise qu'apres la montagne, sur les 35km restant.

Je parle du Vmax a mon ami , qui ne connaissais que depuis peu le Vmax en regardant vite fait sur internet.
D'entré il me dit que c'est pas sont truc, ni sont style de moto.
Ce que je peu comprendre, lui roule en Suzuki 600 GSR.
Je lui fait par de mes connaissances sur la moto, le previens sur certains points (poid, couple, maniabilité, freinage ...)

Nous arrivons vers 17h35 là ou ce trouve la moto, on fait les papiers, je prend en compte la moto : Tout va bien, elle est trop belle !!

Nous voilà donc sur la route, moi devant avec la Clio de mon beau-frere (une horreur), lui me suit.
15 km plus loin on s'arrete a une station service pour faire le plein.
Je sors de la voiture et m'empresse de demander a mon ami comment il trouve le Vmax, dés qu'il enleve sont casque je comprend :
Il avait un sourire jusqu'au oreille...
Il me vente les qualitées du Vmax prendant 5 min et nous repartont.

Arrive le moment ou je dois prendre en main la moto, on s'arrete, je m'equipe :
Là les souvenirs de l'accident refont un peu surface, mais vite oublié quand j'enfourche la moto.

Tout d'un coup , ça bloque, impossible de m'installer sur la moto, c'est quoi ce bordel !!
Mais oui !!
Le Sisi bar a la con !!!
Pas fait pour les grandes jambe ce truc, je me dit vraiment a ce moment là qu'il ne fera pas long feu une fois a la maison Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 396381

En route !
Je démarre, en douceur, elle répond bien.
J'accélere, elle part de suite, que du bonheur.

A ce moment là je commence a délirer tout seul dans mon casque , a pousser de gros cris de joie et un soupson de mots grossiers.... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 65702
Pendant bien 2 minutes..

Un seul mot pour décrire cette moto : PLAISIR
Trop bon, elle est faite pour moi; je l'ai trouvé maniable, stable, puissante, ajusté a mon gabarit (je fais 100kg), belle, excitante ... que du bon !!

J'arrive sans encombre a la maison on je rentre non sans mal (a cause du poid) la moto dans mon garage en marche arriere.

Voici 2 photos prise en arrivant :

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 P1000010
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 P1000011


Ma femme est arrivé avec mon fils vers 21h , j'ouvre le garage en grand d'un coup pour leurs présenter :

Mon fils (2 ans et demi) cris WAOUH !! Moto papa Belle !!
Ma femme elle, fond en larme et rentre a la maison...

Je mis attendais un peu Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 150615

Je passe ma soirée sur la moto, jusqu'a 1h30 du mat.
J'ai déjà bien parcourus les petit caprices de la bète :
je me la suit pris sur moi une fois déjà, putin qu'elle est lourde, c'etais a un cheveu de toucher le pot (la bequille etait mal mise, erreur de debutant)
J'ai commencé a la démonter :
Rétros changé , clignotants, sisi bar enlevé, bulle enlevé, nettoyage, installation du KN ect..

Je me suis levé a 6h ce matin pour finir, je viens de terminer.

Je pars tout a l'heure l'immatriculer.
Je mettrais de nouvelles photos cette aprem.

Voilà !!!

En résumé : On dort moins bien apres avoir acheté un Vmax que la veille quand même Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:33

Bravo Tigroo! Félicitations, elle est belle la bougresse, plus qu'a y aller sur des oeufs pour la métriser sur route et à l'arrêt aussi!! ouais

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
erické57
Wheeling
Wheeling
erické57


Age : 60
Localisation : METZ
Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:19

Bravo, bel achat, elle est superbe !! lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
Voilà un homme heureux !! yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
Je te souhaite le plus grand plaisir avec elle wink3 ride
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:39

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 38209 Très belle. Une fois que tu l'aura en main tu vas encore plus te faire plaisir. vas y molo quand même.......................... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 127669

T'as déjà eu chaud une fois à cause de la béquille. Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 632357

Et comme dirait notre ami Ice " pense aux fleurs pour madame " Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 565252

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:52

c'était peut être des larmes de joie... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 338508


c'est beau un "black"!!



hein!? quoi!? je le dis souvent... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Icon_geek Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Lol


par contre, si tu veux que madame monte dessus, tu devrais garder un peu le sissi bar...

ça évitera que tu vois ses deux jambes passées sur les côtés au premier gros coup de gaz... (crois moi Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 260129 )

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)
» MERY LA BATAILLE (60) 16/05
» DRAGSTER saison 2019
» Les Chudistes : la saison 6 a commencé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: