Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)

Aller en bas 
+20
Antoine
erické57
cadet
CneGroumF
thungan
Gilou
pierrot 84
max 29
PAULO37
swoop
ALBend
Iceman 29
Wmax
seb
olivier.momo
QuiQui34
freephil
Vmax nonoff
Manu68
Tigroo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:02

salut , une centrale vapeur....... tres bonne idee de cadeaux si tu est suicidaire Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 754602 moi la mienne si je lui offre ca ... BEN CEST RETOUR DIRECT DANS LA FIGURE !!! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 993384 enfin essaye si tuveux
non pour la remercier ca va etre sur le tres long terme !!et surtout cool ! n en parle pas trop .

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:17

Des fleurs, C est con, mais ca marche toujours! Pour commencer! happy

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:43

Pour un mec c'est toujours difficile d'acheter des fleurs, parce que lui, il sait que c'est de l'argent foutu en l'air et qu'à la place il aurait pu acheter un gadget pour son vmax qui aurait perduré de longue années...
ben quoi? j'dit la vérité moi mosieur! et j'ai pas peur des représailles moi, MOSIEUR!

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:30

Merci Iceman pour le titre du post Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Lol

En ce moment je suis en pleine réflexion Vmaxienne.
A savoir le garder stock comme je l'avais prévus ou pas, reponse ...
Je pense pas ^^

Ce ne sera pas de grosse modif, ni du tuning poussé ou perf moteur, mais quelques pieces.

Modif prevus :
Rétro noir
écope noir
cache sur le coté noir sans inscription
phare de MT03
supression de la bulle , du sisi bar.
cligno noir/orange
pneu arriere (pas avant plusieurs annee)
levier de frein noir
guidon street droit noir
...
Tout en gardant les pieces carrosserie d'origine, pas de coque arriere formula ect..

Ca sera vraiment un Black edition une fois fini ^^

Bien sûr toutes les pieces d'origine seront gardé au chaud si jamais je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:35

Et pour les fleurs je pensais en effet lui en offrir, c'est quand même un des cadeaux les moins cher et qui fait toujours plaisir (on se demande pourquoi d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:14

Tigroo a écrit:
Merci Iceman pour le titre du post Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Lol

.

Un ptit clin d oeil a Daniel Balavoine, mon fils, ma bataille..! wink3

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:56

au pire il ya les fleurs artificielles... un coup de bombe à chiotte dessus pour y croire (pas fruits de la passion ou menthe hein!!?? Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 846405 ) et ça fait moins mal au coeur !


sinon tigroo tu dis : "pneu arrière (pas avant plusieurs années)" Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 379698


parce qu'au début, comme on hésite à le faire sur l'angle, ben on se lache en ligne droite !!!!

et le pneu ne dure pas longtemps en général!!

on appelle ça un pneu "carré"!! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 47190 d'autant plus flagrant avec un pneu en 15 "

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:04

Non je voulais dire par là changer le pneu + jante.
Pour y mettre un plus gros.

Et je compte pas me "lacher" , j'ai promis de rouler cool Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 776430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:13

On verra si dans le club, ttu fais partie de off ou des on !!! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 379698

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Voo210 Support pour
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:48

Vmax on off a écrit:
On verra si dans le club, ttu fais partie de off ou des on !!! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 379698

Officiellement off Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 115641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:33

merci de ne pas "citer" un message qui se trouve juste au dessus du tiens.

ça ne sert à rien... ou alors simplement mettre le pseudo, puis ta réponse.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]


Dernière édition par seb le Jeu 8 Oct 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:55

Dsl Seb je le ferais plus, une habitude de plus que je devrais essayer de perdre ici.
C'est bien le premier forum ou on me dit ça Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Lol

Par contre tu aurais du me "citer" , ça évite de revenir sur la page précédente Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 248204

Par contre on ne peu plus éditer une fois qu'on a posté apres nous, donc je le laisse dsl.

Au fait, tu est hors sujet , merci de me prevenir par MP Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 248204

ok , je sort ---> [] Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:03

je ne sais même pas lorsque ça change de page... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 413456

et puis comme ça tout le monde est concerné Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 681728

par contre tu dois pouvoir éditer normalement Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Icon_scratch faudrait demander à antoine...

je pourrais le faire pour toi, mais ça n'aurait plus de sens Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 833839... pas grave!


PS: faut bien que je fasse mon boulot de modo quand même... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Lol sinon où va t on!!?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:09

Oui je ne peu pas éditer comme beaucoup je pense, il faut l'activer dans le panneaux d'administration.

D'ailleurs si des Admins on des questions ou probleme je gére 2 forums forumactif ,je peu donc aider Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 846405 .



Et pas de soucis Seb , beau boulo Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 47190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
erické57
Wheeling
Wheeling
erické57


Age : 60
Localisation : METZ
Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:22

Salut Tigroo,
je viens de lire toutes tes péripéties ouais bravo pour tes narrations et bravo pour ton (ta future) acquisition !! beer
Pour mon avis (purement personnel) trop de noir tue le noir, comme on dit. Ca pourrait peut-être la ternir en y mettant trop de noir....
Moi je verrais bien des écopes chromées et idem pour les caches latéraux.
Mais ce n'est que mon humble avis !!.... wink2
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:07

Merci erické57, mais elle ne sera pas toute noir voyons ^^
Je verrais une fois fini si cela me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 2:23

Tigroo a écrit:


Par contre on ne peu plus éditer une fois qu'on a posté apres nous, donc je le laisse dsl.

En fait il y a une limite de temps.

merci de ta proposition pour la modération, mais la jurisprudence impose d'etre adhérent du club !
Seb a été torturer par le Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 838272 en personne pour l'obliger ! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 995100

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:55

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 993384 mouai...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:06

Apres avoir vu de pret un Vmax carbone de 99 aujourd'hui et être en admiration devant pendant 5 min.
Je ne pense pas modifier mon Vmax comme je l'ai posté plus haut, donc pas de feux avant MT03 , j'ai annulé ma commande d'un feux arriere led (j'adore le gros feux stop !! il est trop beau, effet old school garantie !), bref je vais juste changer les clignos et 2/3 truc qui laissera le Vmax dans le même esprit.

Vivement la fin du mois !!!

J'en peu plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:46

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 754602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:26

Tigroo, t'en es où... Pas déjà divorcé j'espère !! no no Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Balaic11

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:59

Je ne l'ai pas encore vu depuis que je lui ai annoncé la nouvelle.
Je ne rentre que vendredi soir.
Mais je pense que cela va bien ce passer, des fleurs un sourire et ça passe Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 87480

En plus je viens de finir ma formation de Fraiseur sur commande numérique de 9 mois et demis en Vendée, payé par l'Armée Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 754602 , elle va être contente que ce soit fini Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 846405 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:52

Bonne Chance Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 112505 ! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:02

Dans ma quete de pieces, j'ai l'intention de changer les poignées.
Celles qui sont sur le Vmax sont particulierement grosse..

J'espere en trouver d'origine.
Pouvez vous me dire si celles ci le sont :

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Bcvy5tgb2kkgrhqqhdieqty

Si vous avez quelques liens ou photos en gros plan aussi , cela m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:11

Tigroo a écrit:
payé par l'Armée
Reconversion ?

Citation :
Pouvez vous me dire si celles ci le sont :
Ca y ressemble, mais le caoutchouc est lisse, alors qu'il y a des trous-trous sur les miennes. Peut-être une modif en fonction du millésime.
Cela dit, même d'origine, les poignées restent assez grosses.

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)
» MERY LA BATAILLE (60) 16/05
» DRAGSTER saison 2019
» Les Chudistes : la saison 6 a commencé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: