Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)

Aller en bas 
+20
Antoine
erické57
cadet
CneGroumF
thungan
Gilou
pierrot 84
max 29
PAULO37
swoop
ALBend
Iceman 29
Wmax
seb
olivier.momo
QuiQui34
freephil
Vmax nonoff
Manu68
Tigroo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:23

Alors pour le casque, je te conseille celui là car si tu te mets VOO à dos, sache que ta femme c'est la douceur même à coté, verbalement je m'entend!! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 3616

Résiste au feu... pistolet à eau en option..🤡 Peu servir éventuellement pour faire du 1200 stock.

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Bender_anim


Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Haha-r30

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:10

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 87480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:08

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 379698

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:30

Iceman 29 a écrit:
Alors pour le casque, je te conseille celui là car si tu te mets VOO à dos, sache que ta femme c'est la douceur même à coté, verbalement je m'entend!! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 3616

Résiste au feu... pistolet à eau en option..🤡 Peu servir éventuellement pour faire du 1200 stock.

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Bender_anim


Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Haha-r30

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 754602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:50

Iceman 29 a écrit:
Résiste au feu... pistolet à eau en option..🤡 Peu servir éventuellement pour faire du 1200 stock.

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Bender_anim
Et au moins, quand les vis te rentrent dans le front, lors d'une chute, tu ne souffres pas. tomato

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:35

Quelques nouvelles.
Le Vmax est toujours au magasin , il n'attend que moi.
Plus que 3/4 semaines avant que j'aille le chercher.

Ma femme n'ai toujours pas au courant, et ne se doute pas , même si je recois des colis qu'elle na pas le droit d'ouvrir mdr.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai payer l'acompte avec une prime qu'elle a recue (elle ne verra rien vu que je gére ce compte là ^^)

J'ai commencé a acheter quelques petit accessoire.
En effet je ne pense pas laisser le Vmax 100% stock, mais ce sera tres leger.

J'attend une poignée de maintien a l'arriere pour enlever le sisi bar , je le remettrer si ma femme veut l'utiliser.
Mais je pense que si jamais elle monte derriere moi elle va plutot s'accrocher a moi meme en balade ^^
De plus je le prefere sans.

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Bzsvqsq2kkgrhgookiyejll.th

J'ai recue des rétro US d'origie aussi , plus sympa que les rectangulaires :

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 1868c

J'ai acheté aussi ce matin des clignotant Shaft fusé noir.
Je n'ai pas trouvé la photo sur internet, ils sont rectangulaire et font 5/6 cm de long.
Ils font pas trop moderne et vont bien suivre avec la moto.
Les cligno d'origine me font trop penser a "Chips" Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 22:22

Filtre KN + Bougies NGK commandé Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 115641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:30

Avec preméditation, c'est pas sur que ta femme te pardonne aussi facilement, les omissions que tu fais... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 858253

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Voo210 Support pour
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:42

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 821232

( Sans vouloir de me mêler dans ce qui ne me regarde pas ) Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 741476

- Je pense (moi aussi ) que TU devrais très rapidement de faire en sorte qu'elle sache ce que TU mijotes, et de T'arranger qu'elle ne soit pas (encore plus) fâchée en découvrant le supercherie ! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 112505

N'oublie pas que les femmes voient la vie d'un aspect complètement différent que nous ! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 131628
Cela dit - c'est pour cela qu'on les aime Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 220292 - Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 846405 !!!


Dernière édition par albend le Dim 4 Oct 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:26

Ce matin elle a trouvé une carte de fidélité d'un magasin de moto :

_ Elle : " C'est quoi ca ?"
_ Moi : "Ba une carte de fidélité"
_ Elle : "Et ca veut dire quoi ? qu'est ce que tu as acheté ??!"
_ Moi : " Rien c'est la revue technique du Vmax que j'ai commandé juste" (plus tot dans la semaine elle a découvert que je l'avais commandé)
_ Elle : " Je trouve ca débile d'acheter des truc qui vont pas te servir, car tu l'aura jamais ta moto !"
_ Moi : " Ouais ouais.."

Elle dois ce douté de quelque chose mais pas que je l'ai déjà trouvé et encore moins versé un acompte.
Elle dois ce dire que je "projéte" dans acheté une , c'est tout.
Elle sera fixé dans 3/4 semaine Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 894933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:35

Écoute Tigroo fait gaffe quand même...

"enquêtes criminelles", tu connais? Les histoires commencent souvant comme la tienne...


Elle étrangle son mari, la vmax l'avait conquis. Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 115641
ou
Il étrangle la monstresse pour caser sa maitresse. Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 754602
ou
Amoureux fou de sa moto, il se débarrasse de de la cooproprio. Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 87480
ou
Ne supportant pas sa maitresse métallique, elle lui coupe les bourses et la trique. Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Affraid

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:56

Et si t'es Espagnol, c'est les deux oreilles et la queue Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 379698

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:34

Elle m'aime trop pour faire tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:06

tu seras bientôt fixé... Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 681728

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:33

Tigroo a écrit:
Elle m'aime trop pour faire tout ça ! ^^
Le cœur a ses raisons que la raison ignore...

Méfiance, le retour de bâton peut être violent.

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:26

C'est vrai Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 413456 !!! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 817658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:02

Le bâton, normalement, c'est lui qui le détient Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 153929 .

________________________________
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Voo210 Support pour
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:06

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Icon_scratch Sauf que dans le cas pareil , ce Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 47190 fameux Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 47190 bâton n'est pas très dur Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 131628

- pour ne pas dire: opérationnel Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 220292 en face d'une femme déchaînée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:29

Ayé C parti en LIVE et j'aime bien ça...toutes proportions gardées Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 6234
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:41

J'aime bien cette série!! Sympa! Laughing Tigroo est bon conteur!!

Pour les autres, ca sent l'expérience du vécu, tout ca!!! super lol Vivement à dans 4 semaines, d'ici, il y aura probablement de nombreux rebondissements croustillants!! aya punish drop

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:52

Oui, je crains que ça va jaser Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 817658 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
cadet
Wheeling
Wheeling
cadet


Age : 52
Localisation : MELUN
Style moto : vmax 93

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:36

fais gaffe va pas la chercher (le maxou)le 1 novembre
car l arrivée dans ton garage risque d etre mortel Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 47190

et tu seras obligés de prier tous seins qui sera present Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 379698
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:48

une vidéo quand tu arrives chez toi serait sympa...

on risque de bien rigoler !!!! nous ! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 846405 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 846405 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 379698 Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 6234

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:14

Je vais essayer de lui parler un peu plus serieusement, profiter que je soit en déplacement pour 2 semaines pour lancer la discution sur MSN, ca passe toujours mieux et puis je risque pas de me prendre une poele dans la figureTigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 249930

Je vais la prendre avec des pincette sans la brusquer, lui faire comprendre que sont chantage est completement idiot (je rappel pour ceux qui prennent la discution en route qu'elle a juré de me quitter si j'achette une moto).

Pour l'instant en tout cas elle sais que j'ai l'intention d'en acheter une mais elle pense pas que ce soit si proche.

Mon truc en ce moment c'est en parler a mon fils de 2 ans et 5 mois.
Je le prend avec moi quand je fais le tour des magasins ect..
Apres il lui raconte et elle ce pose plein de questions mdr.

J'adore c'est quand mon fils lui dit :
"Maman peur, moto !!"
"Maman nul !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
thungan
Wheeling
Wheeling
thungan


Age : 64
Localisation : pau 64
Style moto : v max 86

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:34

ça se mange un vmax?
la digestion risque etre difficile!!!!!!! Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 969601

________________________________
Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)
» MERY LA BATAILLE (60) 16/05
» DRAGSTER saison 2019
» Les Chudistes : la saison 6 a commencé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: