Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vmax ne demarre pas apres grosse renovation

Aller en bas 
+7
radenac
Castillon
JB80
manu08
Antoine
Dom
Jeanjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 12:47

Merci Dom, que pêne tu de mon cas, j’ai lu pas mal de chose sur ce problème ( des bien et des moins bien). Penses tu que je dois mettre un peu d’huile pas les bougies ? D’autres parle de défripant at d’autre de gasoil 😱. Pense tu que si j’arrive à la faire tourner après démontage et vérification des carbus il y aura circulation de l’huile et lubrification du moteur et qu’il y ai une chance que tout rentre dans l’orde?. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 10:59

Mets de l’hule, et fais tourner avec le démarreur, plusieurs fois.

Le moteur tournait il avant la grosse rénovation que tu évoques au début du post?
As tu touché à la distribution?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 15:50

Jeanjean a écrit:
Penses tu que je dois mettre un peu d’huile pas les bougies ? D’autres parle de défripant at d’autre de gasoil 😱.

ca c'est pour un moteur grippé : moi j'éviterais, si elle tourne et qu'elle part avec le start pilote, il n'est pas grippé !
si elle fait des étincelles, on considère que c'est bon, on  verra l'allumage après.
si tes bougies sont sèches = l'essence n'arrive pas. check dans l'ordre depuis la source : réservoir, mise à l'air, filtre, système réserve, tuyauterie, pompe, carbus, manchons.
Je re-re-re-re-répète : 99% des problèmes des Vieux max viennent de l'alimentation essence. study

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 15:59

Pour prendre les compressions uniquement..
Il faut en avoir le coeur net.

Pour decoller un segment ca se décollera tout seul quand le moteur tournera.


Je viens de relire l’episode du start pilote, ca démarre avec et seulement si le starter est activé.
Le starter sur le vmax ne fonctionne pas en limitant l’arrivée d’air mais en enrichissant le circuit de ralenti.

Ca veut dire que le starter fait son job, il envoie plus d’essence dans le circuit et çà démarre mais vu que le startpilot
est necessaire çà signifie que le circuit de ralenti ne fournit pas suffisamment voir pas du tout. 
La carburation est donc TRES pauvre.

Une crasse ou un mauvais remontage du bloc de gicleurs d’un carbu pourrait provoquer cela, ce qui m’étonne c’est que 
pour que ca ne démarre pas il faut au moins 3 carbus avec ce problème!

Quand tu as réassemblé ta rampe, as tu fais une synchro mécanique des 4 carbus en mesurant avec une pigevla distance du papillon jusqu’a la base du carbu (histoire qu’ils soient tous fermés pareil)?
Autre question, la vis de ralenti n’est elle pas trop dévissée? Et donc les 4 carbus trop fermés pour que ca démarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
radenac
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
radenac


Age : 73
Localisation : GIGEAN
Style moto : VMAX 1200

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir où se trouve le clapet de mise à l'air li   vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 17:44

Je voudrais savoir où se trouve le clapet de mise à l'air libre du reservoir à carburant de vmax 1200 de1992
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 20:23

Bonjour à tous, pour répondre à Dom, la moto tournait avant d’être remisée plusieurs années. Je n’ai pas touché à la distribution. Tu me dis de mettre un peu d’huile et de faire tourner au démarreur, mais Antoine dit de ne pas le faire. Je suis un peu perdu comme vous faites parti des «  piliers » du forum.
Je ne connaît pas le débit de ma pompe mais je sais qu’elle remplie bien les carbus et que le niveau des cuves et bon. J’ai réglé les 4 carbus a la règle. Par contre je pense que j’ai laissé les papillons entièrement fermés ( visse de ralenti)
 j’ai essayé  d’accélérer un petit peu avec le starpilot et ça ne changeait rien. J’ai réglé les visses  de richesses à 2 tours et demi .
Le week-end prochain je vais démonter ma rampe, remplacer tous les gros joints de pipes qui me paraissaient bien ,ouvrir à nouveau les carbus à fin de tout vérifier. Je prends toutes les conseils que vous pourrez me donner. Très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Castillon
Wheeling
Wheeling
Castillon


Age : 54
Localisation : Béarn
Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:45

On reprends depuis le début, cette moto était a toi, tu ne t'en est pas servi pendant un certain temps et tu bosses dessus pour la faire à nouveau rouler?
Ou bien elle n'était pas a toi avant le remisage et tu viens de l'acquérir?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 13:20

Bonjour,Je l’ai achetée il y a 2 ans au père d’un ami proche qui ne roulait plus car très malade ( il est décédé entre-temps). Lui n’avait plus roulé depuis des années et la stockée telle qu’elle sans précautions particulières. Tout les alus piques sous la peinture et le vernis. J’ai bossé 2 ans sur la cosmétique , j’ai changé beaucoup de joints et de roulements. Changes les fluides et révisé les carbus. Sauf que j’ai du louper un truc😰.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 19:54

Donc tu ne sais pas si elle fonctionnait...??
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 1:42

Jeanjean a écrit:
mais Antoine dit de ne pas le faire. Je suis un peu perdu comme vous faites parti des «  piliers » du forum.

j'explique : si tu as essayé de la démarrer avec du start pilote et qu'elle a toussé, c'est que le moteur tourne donc non grippé. il est donc inutile de mettre du gas oil ou autre dans les cylindres, sauf si tu veux qu'elle ne démarre plus jamais ! tsss (y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! Laughing )
si ce n'est pas le cas alors riencompris

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Castillon
Wheeling
Wheeling
Castillon


Age : 54
Localisation : Béarn
Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 8:41

Est ce que par curiosité tu as ouvert le carter allumage?
Retiré les couvercles de culasse?
A mon avis faut aller voir plus loin car carbu même mal réglé, sale et tout le toutim, elle devrait quand même démarrer, mal certes mais démarrer quand même... et puis comme ça tu auras une idée générale...
Dommage, Strasbourg est un peu loin pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2021 - 20:45

Bonsoir tous le monde, pour répondre a Dom, non je ne l'ai jamais vu fonctionner, mais je connaissais la personne qui me l'a vendue et il disait qu'elle fonctionnait avant remisage. Puis le temps a fait son office.
Pour répondre a Castillon, j'ai démonté tous les carters pour peinture époxy. Sur le carte d'allumage j'ai démonté capteur et stator. J'ai vérifié la valeur du capteur après remontage (bonne valeur ohmique et pas de court circuit par rapport a la masse). J'ai aussi démonté les couvres culasses pour les traiter. Remplacement des joints  (mais restées ouvertes 4mois). J'ai aussi démonter pour peinture le boitier de vapeur d'huile entre les cylindres. Pourquoi demandes tu cela Castillon??
Je n'ai pas eu l'occasion de rebosser sur la moto depuis vos derniers conseils mais je suis preneur de toutes vos infos. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Castillon
Wheeling
Wheeling
Castillon


Age : 54
Localisation : Béarn
Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:23

Salut, je te demandais cela afin de savoir, en ayant ouvert, si tout était ok sous les carters...
Calage distribution, rotor, stator, capteurs allumage bien en place et surtout en bon état, etc..
Etincelle oui, mais au bon moment?
Je ne l'ai pas sous les yeux, donc pour diagnostic je dois me fier aux tiens wink2
Revenir en haut Aller en bas
Castillon
Wheeling
Wheeling
Castillon


Age : 54
Localisation : Béarn
Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:28

radenac a écrit:
Je voudrais savoir où se trouve le clapet de mise à l'air libre du reservoir à carburant de vmax 1200 de1992
Salut, tu vires la selle et tu suis les durites wink2
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 10:28

Bonjour, tu es le seul à parler de calage de l’allumage? Je n’ai trouvé là dessus ( pour rappel mon Vmax 2001 n’a que 1 capteur). . Le fait qu ‘elle a tournée très brièvement au starpilot me fait éliminer les problèmes d’allumage………est ce que mon raisonnement est bon?. Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 13:46

ah non, le capteur d'allumage est un truc d'enfoiré avec des symptômes très aléatoires. ne surtout pas se fier a ce que tu crois

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 10:25

Bonjour à tous, j’ai pu un peu avancer hier sur la moto. J’ai réglé la visse de ralenti afin d’ouvrir un peu plus les «  papillons d’admission « ( l’histoire qu’un forêt de 2mm puisse se glisser). J’ai mis le starter et pulvérisé du star pilot dans le filtre. La moto a démarré immédiatement, elle est monté dans les tours quelques seconde et a calé. Et comme je l’avais déjà dit dans ce sujet les niveaux de cuves sont bon et elles se remplissent bien donc je me focalise sur un problème de carbu. J’ai du louper un truc lors du démontage / nettoyage/remontage. J’ai démonté la rampe et je vais tous reprendre à zéro. J’ai commandé un kit d’ecouvions pour passer dans tous les conduits . J’en profiterai pour changer tous les joints de pipes qui ne sont pas craquelés mais qui sont d’origine ( 20ans). Y compris les toriques sous les pipes. J’ai constaté que uniquement les pipes ard et avg avaient une visse plus courte montées au silicone. Vous confirmez?.
Petite question avec les boisseaux, quand ont bouche le trou oval sur les carbus ça ralenti uniquement les boisseaux mais ça ne les maintient pas ouverts. Est ce normal ou membranes poreuses ( car pas abîmées)?????.
Autre question comme je vais désassembler ma rampe, voici ma config, pas vboost , intercoms bouchés d’origine , boisseaux débridés( collerette et trou), Y surélevé , filtre dna avec boîte origine, supertrapp 8 coupelles et tampon inox dedans. J’ai les gicleurs d’origine et un réglage de base sur les visses de richesse et l’aiguille. Que me conseillez vous pour les gicleurs et réglages??. Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 12:00

Il te faut des gicleurs principaux un poil plus petits, 147 de mémoire…
Si tu bouches correctement le trou ovale, le boisseau doit redescendre un peu (poussée de ressort) mais pas complétement
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:57

Jeanjean a écrit:
... J’ai constaté que uniquement les pipes ard et avg avaient une visse plus courte montées au silicone. Vous confirmez?....
Oui, c'est correct.
Si par mégarde tu montes une vis longue à la place des courtes, tu vas foirer le filetage.
Le taraudage aboutit dans la culasse, sur un écrou de serrage.
Et n'oublie pas de remettre de la pâte également.

Tu as bien fait attention également aux petits joints toriques dans le bas des couvercles de boisseaux.
Ils ont tendances à se sauver au remontage...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2021 - 19:01

Dom a écrit:
Il te faut des gicleurs principaux un poil plus petits, 147 de mémoire…
Si tu bouches correctement le trou ovale, le boisseau doit redescendre un peu (poussée de ressort) mais pas complétement
Bonsoir , j'ai fais l'essai, les boisseaux sont ralentis mais ils se ferment entièrement en bouchant le trou ovale de chaque carbu. (boisseaux débridés et trous agrandis a 3mm). Est ce que ca veut dire membrane poreuse car je n'ai rien vu d'anormal .
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2021 - 21:43

Tu verras ca quand elle roulera, si ca déconne…
En attendant c’est clairement pas çà qui l’empêcherait de démarrer…
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptySam 27 Nov 2021 - 10:19

Dom a écrit:
Tu verras ca quand elle roulera, si ca déconne…
En attendant c’est clairement pas çà qui l’empêcherait de démarrer…
Bonjour, tu as raison Dom surtout que ce reste accessible sans problème après remontage. Je vous tiens informes pour la suite. Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptySam 27 Nov 2021 - 10:23

Dom a écrit:
Il te faut des gicleurs principaux un poil plus petits, 147 de mémoire…
Si tu bouches correctement le trou ovale, le boisseau doit redescendre un peu (poussée de ressort) mais pas complétement
Bonjour, apriori 147.5. j'ai vu que chez BIHR ils en avaient. Avez vous une autre piste? tant qu'on y ai avez vous une piste pour les gros joints de pipes (carbus et intercoms) qualité origine. J'ai vu qu'il y a de tout et beaucoup de qualité chinoise??. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptySam 27 Nov 2021 - 12:47

Oui, c’est cà, 147,5…
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 17:41

Bonjour a tous , après un gros coup de mou et un moral a zéro , j'ai repris les investigations . Et forcement j'ai besoin de vous alors merci d'avance.
j'ai redémonté les carburateurs et cette fois ci les pipes d'admission. J'ai change tous les joints qui me paraissaient bien a l’époque mais trop dure (toriques de pipes avec silicone sur les 2 fameuses visses, tous les gros joints de pipe horizontaux et verticaux, les bouchons des 3 prises de dépression et les bouchons sur les portes gicleurs). J'ai ouvert a nouveau tous les carburateurs et débouché au fil d'acier (et ecouvions acheté spécialement)partout ou il passait), nouveau nettoyage plus simple au nettoyant freins et compresseur, remplacé les gicleurs principaux par des 147.5 comme indiqué par DOM , réglé les niveaux de cuves, réglé les visses de richesse a 2T5  et fait le préréglage statique papillon / synchro avec un foret de 1.5mm il me semble.
J'ai vérifié le débit de la pompe de carburant a vide dans une boite de conserve, bon débit et s’arrête après une demi petite boite de conserve (je n'ai pas mesuré le volume).
J'ai tout remonté SAUF LA BOITE a AIR (durite du reniflard d'huile a l'air libre)  et elle ne démarrait toujours pas. J'ai eu l’idée de mettre la pomme de ma mains sur un des carbus (les autres après) la j'ai senti une dépression (ma mains a été aspirée), il y a eu de l'essence dans le ou les carbus et la moto a démarré de suite avec le starter et avec un peu de fumée blanche sorti des pots au début mais plus après. J'ai essayé de redémarrer et la elle démarre mais s'emballe tout de suite. Comme elle n'a pas été lubrifié depuis longtemps j'ai coupé rapidement et a chaque fois le coupe circuit. Apriori le circuit de starter fonctionne parce que sans elle ne démarre pas.
Help me les amis je cale réellement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vmax ne demarre pas apres grosse renovation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après lavage, mon moteur de démarre plus !
» Vmax qui ne démarre plus
» remise en route/rénovation Vmax 1200 suite
» Un Vmax qui ne démarre pas...
» Vmax qui ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: