Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 vmax ne demarre pas apres grosse renovation

Aller en bas 
+7
radenac
Castillon
JB80
manu08
Antoine
Dom
Jeanjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 7:28

Tu veux acheter un bac a ultrasons pro hors de prix? Sinon oublie, çà nettoie bien moins efficacement que les goupillons!

As tu vérifié les niveaux des cuves??
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 8:04

Bonjour Dom, c'était une de mes pistes car j'ai réglé mes cuves a la règle sur la rampe démontée, mais pas avec les durites une fois remontée.
Tu pense qu'il peut y avoir une telle différence pour engendrer tout ces problèmes??
Merci comme d'habitude pour tes interventions très réactives.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 9:37

Vu ce que tu décris, c’est possible et si tu dois re démonter la rampe, autant déjà savoir si ce point est ok ou s’il faut retoucher les flotteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Fjag420
Burn out
Burn out
Fjag420


Age : 55
Localisation : Bordeaux
Style moto : 1200 vmax 1993, YZF R1 1998, 1000 GTS 1994, 1300 Venture 1990, Terrot 350 HLG 1934

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 19:24

Petite question simple qu'as tu comme bougies sur ton Vmax ? Car j'ai eu un soucis de ce genre mais sur un 1300 Venture de 1990; j'ai tout revu et refait et rien à faire.

Par contre en revoyant tout j'ai remarqué que l'ancien propriétaire (qui n'arrivait pas à le démarrer aussi d'où le prix bas de la vente) avait monté des bougies prévues pour Venture mais en iridium !!!

J'ai reçu mes bougies standard et après montage elle a démarré au quart de tour même sans starter.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2022 - 10:17

Je mets les iridium pour augmenter l’intervalle de changement des bougies car le vmax les bouffe assez vite. Mais ca fonctionne très bien avec les réf d’origine en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Fjag420
Burn out
Burn out
Fjag420


Age : 55
Localisation : Bordeaux
Style moto : 1200 vmax 1993, YZF R1 1998, 1000 GTS 1994, 1300 Venture 1990, Terrot 350 HLG 1934

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 12:37

Sur Venture beaucoup sont en iridium mais la mienne les refuse. C'était une piste comme une autre  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vmax ne demarre pas apres grosse renovation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Après lavage, mon moteur de démarre plus !
» Vmax qui ne démarre plus
» remise en route/rénovation Vmax 1200 suite
» Un Vmax qui ne démarre pas...
» Vmax qui ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: